Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 20.386 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Je suis heureux qu'il va signé au Racing.

    J'espère que la saison prochaine on jouera en 4-4-2 avec Ledy et Perrin en attaque :)
  • uso45 a écrit, le 2012-07-15 07:14:01 :
    Si tout le monde aurait fait son travail estival, il n'y aurait pas 3 entrainement.


    Y en avait aussi 3 avec Gilbert Gress et Ivan Hasek durant la préparation physique d'avant saison.D'ailleurs avec ce dernier, je ne sais plus quel jeune joueur avait eu une panne de réveil, ce qui lui avait valu un petit tour en équipe réserve.
  • JAF il me semble...
  • avec Hasek en 2001 je crois pas.
  • skynet67 a écrit, le 2012-07-15 11:40:51 :
    avec Hasek en 2001 je crois pas.

    en 2001 le Jaf etait pas chez nous!
  • Effectivement, j'avais mal lu, JAF c'etait en 2009 avec Gress
  • Julien Perrin a déja signé au Racing ???
  • Et les impressions de ceux qui l'ont vu à l'oeuvre ?
  • excellent joueur!!! a mi chemin entre stephane roda et mika paatelainen
  • Alors, il s'est entraîné aujourd'hui ?
  • racing67400 a écrit, le 2012-07-16 21:56:30 :
    Alors, il s'est entraîné aujourd'hui ?

    Non
  • ou et non ^^ il a participer ce matin mais cet aprem non
  • Julien Perrin : « Une pierre de plus à l'édifice »

    http://www.lalsace.fr/fr/images/2794C7BF-3F05-4518-8AD0-B668B6B58...

    Julien Perrin est arrivé hier à Strasbourg et pourrait parapher aujourd'hui son contrat de deux ans. Photo Dominique Gutekunst

    Quatrième recrue strasbourgeoise, Julien Perrin était bien présent hier à la Meinau. L'attaquant venu de Besançon a participé à ses premières séances d'entraînements avec ses nouveaux coéquipiers et va rapidement s'engager pour deux ans avec le RCS.

    Priorité du coach François Keller afin de renforcer le secteur offensif alsacien, Julien Perrin a foulé pour la première fois, hier, les terrains annexes du stade de la Meinau. Dans l'attente de sa lettre de rupture de contrat en provenance du Besançon RC, son ancien club placé en liquidation judiciaire, l'attaquant de 27 ans va ensuite s'engager (dès aujourd'hui ?) pour une durée de deux ans (et une option d'une année supplémentaire en cas d'accession en National) avec le Racing Strasbourg (CFA).

    « Si je ne me réjouis pas du sort de Besançon, je suis content d'être à Strasbourg parce qu'il y a un vrai projet et des choses intéressantes à y faire. J'ai senti des gens sincères et cet attachement au club m'a donné envie de venir. Et comme tout se construit bien autour de Marc Keller et des investisseurs, ce n'est que du positif », explique le joueur formé à Saint-Etienne et auteur de 11 buts en National l'an dernier avec le BRC.

    Hier, le désormais ex-Bisontin a donc découvert ses nouveaux coéquipiers lors des trois grosses séances prévues au programme. Il en sera encore de même aujourd'hui (7 h, 10 h et 16 h). Avec le souci de s'intégrer au plus vite. « Je connais déjà Ludovic Golliard avec qui j'ai joué deux ans à Besançon, précise-t-il ensuite. Le premier contact avec le groupe s'est bien passé et ça fait plaisir de retoucher le ballon. J'ai une semaine de retard dans la préparation mais je me suis entretenu de mon côté donc ça va. Cela va être à moi de me fondre dans un effectif qui a bien fonctionné l'année dernière. J'ai confiance et je dois faire en sorte que mes coéquipiers aient aussi confiance en moi. »

    « Une ferveur autour du club »

    Attaquant athlétique (1,84 m, 81 kg), le buteur a déjà participé à trois montées en National, une avec Evian et deux avec Besançon. Une expérience qui sera sans doute bénéfique dans la course à l'accession. « C'est difficile puisqu'il n'y a qu'une seule équipe qui monte, souligne à ce sujet Julien Perrin. Mais si on a un mental fort, ça passera. Je sais que l'objectif est de monter en deux ans mais le plus vite sera le mieux. Surtout qu'il y a des joueurs d'expérience dans le groupe comme Golliard, Sikimic ou encore Ledy. Je vais essayer d'apporter une pierre de plus à l'édifice. C'est un ensemble de choses qui fait que l'on y arrivera. Je sais qu'il y a une grosse attente et une ferveur autour du club, je suis venu aussi pour vivre ça. »

    S'il a surtout occupé le poste de milieu offensif à Besançon l'an dernier, il préfère bien évidemment évoluer à la pointe de l'attaque. Il devrait alors former un duo redoutable avec David Ledy. « Je peux être un point de fixation devant, affirme le natif de Lyon. Je ne connais pas beaucoup David, mais je sais que c'est le buteur de l'équipe. À nous de bien nous entendre si le coach nous aligne ensemble. Les stats ne sont pas importantes, le but est que l'équipe gagne et que le groupe fonctionne. »

    L'Alsace
  • Vas y François ! heuuu Julien

    http://www.wearysloth.com/Gallery/ActorsR/57055-22551.gif :D
  • Il jouera à la place de Sow non?
  • Ne soyons pas Sow, cher uso.
  • uso45 a écrit, le 2012-07-17 12:33:49 :
    Il jouera à la place de Sow non?

    ou remplaçant quand Sow sortiras!! :D
  • on verra bien mais il a montée de bonne chose se matin hate de voir se qu'il fera cet aprem en situation de match
  • uso45 a écrit, le 2012-07-17 12:33:49 :
    Il jouera à la place de Sow non?

    Ah ben non pas ca! Tu ne sauras plus qui mettre dans ton flop!
  • vandazar a écrit, le 2012-07-17 13:03:05 :
    on verra bien mais il a montée de bonne chose se matin hate de voir se qu'il fera cet aprem en situation de match


    Y a match cet aprem ? :-/
  • samh a écrit, le 2012-07-17 13:21:40 :
    vandazar a écrit, le 2012-07-17 13:03:05 :
    on verra bien mais il a montée de bonne chose se matin hate de voir se qu'il fera cet aprem en situation de match


    Y a match cet aprem ? :-/

    ben oui c'est bien connu entrainement le matin!! et match l'après-midi :D
  • miossec68 a écrit, le 2012-07-16 21:54:35 :
    a mi chemin entre stephane roda et mika paatelainen

    J'arrive pas à comprendre : c'est un compliment ?
  • ericcantona a écrit, le 2012-07-17 13:44:04 :
    samh a écrit, le 2012-07-17 13:21:40 :
    vandazar a écrit, le 2012-07-17 13:03:05 :
    on verra bien mais il a montée de bonne chose se matin hate de voir se qu'il fera cet aprem en situation de match


    Y a match cet aprem ? :-/

    ben oui c'est bien connu entrainement le matin!! et match l'après-midi :D


    non ils font 3 equipe et font des match entre eux voila se que je voulais dire !
  • Racing : Julien Perrin a signé ce matin

    http://www.lalsace.fr/fr/images/2794C7BF-3F05-4518-8AD0-B668B6B58...

    Julien Perrin a signé ce mardi matin un contrat d'une durée de deux ans (et une option d'une année supplémentaire en cas d'accession en National) en faveur du Racing Strasbourg (CFA). Photo archives L'Alsace-Le Pays

    Priorité du coach François Keller et présent depuis ce lundi à la Meinau, Julien Perrin a signé ce mardi matin un contrat d'une durée de deux ans (et une option d'une année supplémentaire en cas d'accession en National) en faveur du Racing Strasbourg (CFA).

    Comme prévu, le désormais ex-attaquant Besançon (27 ans) est la quatrième recrue strasbourgeoise de l'été. Il effectuera ses premiers pas sous le maillot bas-rhinois ce mercredi (19 h) à Riquewihr face à Epinal (National).

    L'Alsace
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives