Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 20.386 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Le technicien reste éminemment discret sur ses démarches. Mais les informations finissent toujours par filtrer. Hier, l'une d'elles est sortie de Besançon : le RCS courtise Julien Perrin, le buteur bisontin auteur de 9 réalisations en National. Le BRC, relégué en CFA et de nouveau en proie à de graves soucis financiers, est prêt à libérer son attaquant de ses deux années.

    Doté d'un gros volume de jeu aérien, Perrin (27 ans, 1,84 m, 81 kg), qui avait inscrit 20 buts en 29 matches de CFA en 2009-2010, a été formé à Lyon - sa ville natale - et est passé par Saint-Etienne (1). Il a évolué dans deux autres clubs de National, Cannes et Croix-de-Savoie (désormais Evian-Thonon-Gaillard), et compte 118 matches au 3 e échelon hexagonal. Considéré comme l'âme d'un BRC dont il porte le brassard depuis deux ans et demi, il est aussi très proche du capitaine strasbourgeois Ludovic Golliard, son ancien partenaire dans le Doubs. Mais il est également pisté par Bourg-Péronnas - d'où il est originaire - et Lyon-la-Duchère qui se disputent la montée en National dans le groupe B de CFA. Bourg pourrait même être promu dès ce week-end s'il s'imposait à Metz 2. Pour le RCS, il n'y a donc pas de temps à perdre.

    L'Alsace

    Excellente piste, le joueur idéal pour le Racing ! (+)
  • Pour remplacer Ledy? :(
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing serait intéressé par Julien Perrin, attaquant de Besançon (27 ans, 1,84 m, 81 kg).
    Source: L'Alsace
  • greg a écrit, le 2012-05-26 08:39:37 :
    Pour remplacer Ledy? :(


    Utilisé davantage cette saison à Besançon comme un 9 et demi, Julien Perrin est sur les tablettes du Racing.
    L'Alsace

    -> à priori non, et avoir deux joueurs confirmés capables d'évoluer en n° 9 dans un effectif (+ Binder en joker) est le bon calcul
  • le problème est que si rien n'est rapidement réglé au niveau financier (repreneur) des joueurs comme Julien PERRIN vont nous échapper. Et ce serait vraiment dommage, vu la qualité de ce joueur qui est non seulement un footballeur de grande qualité, qui pourrait à mon avis très bien évoluer au coté de David LEDY mais également un excellent coéquipier pour le groupe strasbourgeois.
  • J'ai vu une quinzaine de match de Besançon cette année et on pourrais qualifier julien perrin de captain courage, il a été trimballer un peu partout pour les besoin de l'équipe milieu/attaquant.
    Il marche clairement a la confiance, mais de ce que j'en ai vu, a part un bon jeu de tête et un rôle de pivot, il n'a pas(ne pouvais pas) montrer grand chose vu ces fréquent changement de poste (j'ai arrêter de suivre l'équipe en fin de saison, trop de soucis et résultat plus que médiocre avec un milieu de terrain inexistant, pas faute d'être aller jusqu'à faire le déplacement a Épinal pour les voire jouer)). Bref il sort d'une saison galère.

    Quitte a prendre un joueur de Besancon, je partirai sur youssouf ahamadi (ailier), petit physique, mais quel explosivité/vitesse et combativité! C'est un des rares qui est sortis du lot pour ma part.
  • bardouille a écrit, le 2012-05-26 15:02:50 :
    le problème est que si rien n'est rapidement réglé au niveau financier (repreneur) des joueurs comme Julien PERRIN vont nous échapper. Et ce serait vraiment dommage, vu la qualité de ce joueur qui est non seulement un footballeur de grande qualité, qui pourrait à mon avis très bien évoluer au coté de David LEDY mais également un excellent coéquipier pour le groupe strasbourgeois.


    Faut pas trop s'emballer avec ce joueur !
  • 20 buts en 29 matches (+)
  • Buteur ce soir avec Besançon face Rouen en National.
  • doublé ce soir
  • Certainement pour remplacer Ledy partant!
  • J' ai une question le depart de David Ledy nous ramenerait du pognon??
  • Huum, logiquement oui, si je ne dis pas de conneries.
    Il a signé un contrat de plusieurs années (4 ans il me semble) donc le club qui souhaite recruter le joueur doit payer une indémnité de transfert sauf si le club refuse de libérer le joueur gratuitement. Je doute par exemple que le Racing libére Ledy gratuitement.
  • Donc on a la reponse, il va partir; et je pense que l'indeminité serviras pour le prochain budjet ,merci Monsieur le menteur (FS)!!!!
  • Perrin n'a pas l'air mal, en tout cas il doit largement avoir le niveau CFA.

    J'espère qu'il jouera AVEC Ledy, et non pas à sa place !
    (hélas, ça me semble mal parti... :( )
  • On sait vers où part Ledy ?
  • Apparement vers la sortie :D
  • Y a un truc que je comprend pas la qui a dit que Ledy partirai la saison prochaine :-/ .
    A part des rumeurs pour l'instant il y a rien eu de plus ....
  • ben les rumeurs!! et comme on a besoin d'argent cela m'etonnerait que Ledy ne serve pas a renflouer les caisses merci FS!
  • Euuh si je me trompe pas, avec un contrat fédéral il n'y a pas d'indemnité de transfert :-B
  • Ca c'est possible, car je vois mal David vouloir quitter le Racing promu en CFA, alors qu'il a choisi d'y rester en CFA2.
  • Pour ce qui est de Ledy ce n'est plus une rumeur ! Son départ est acté ! Il a signé ailleurs de source sure ! La seule question en suspens c'est de savoir où !
  • ben si ta source est sur, il connait pas la destination? et y a-t-il indemnités de transfert?
  • C'est vraiment la 1ère fois que j'entends une rumeur comme sa sur Ledy, après faut dire d'où elle vient et si elle est vraiment fiable. Parce que si c'est le cas, on refait encore un pas en arrière si en perdant un joueur si emblématique actuellement pour Racing !
  • S il part ce serait en Allemagne et un choix de carriere
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives