Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] (Demi-finale 1) Portugal - Espagne

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.705 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La compétition continue malgré tout...
    Une rencontre qui se jouera le mercredi 27 à 20h45.
  • Les champions de la passe à 10 vont encore gagner leur match.
    Si vous voulez vous de joiles transversales d'école, faut regarder l'Espagne
  • Marre du jeu pourri de l'Espagne qui gagne quand même
    Marre de les voir gagner, gagner et encore gagner

    ALLEZ LE PORTUGAL !!
  • jeu pourri trés reducteur aussi mon dieu!!
  • C'est vrai que pour une fois j'aimerais assez voir l'équipe du Portugal de RONALDO aller au bout...
    Tout d'abord parce que j'en ai marre de voir cette équipe d'Espagne oh combien méprisante vis a vis de la France (et des autres), et je suis bien placé a Toulouse pour l'entendre a longueur de journées par les Espagnols présents dans la région, mais surtout parce que je trouve que le Portugal joue dans cet Euro un football trés plaisant et que C.RONALDO (que je n'apprécie que trés modérement) mériterait une consécration en équipe nationale par le niveau qu'il a actuellement.
    Il est tout simplement au sommet de son art et franchement j'aimerais bien voir une finale PORTUGAL-ALLEMAGNE.
    Surtout que l'Allemagne a un effectif et de jeunes joueurs tout a fait exceptionnels.
  • C'est vrai qu'en 2006 Allemagne -Portugal était bien plus joli que france-Italie...peut-être que j'avais un parti pris. Mais je ne vois pas le Portugal passer. par contre j'éspère que les Allemands prendront leur revanche en finale
  • C'est comme choisir entre la peste et le choléra. Les arrogants espagnols, ou les danseuses portugaises :-&
  • On parle de suffisance en France, mais vu comme l'équipe d'Espagne a levé le pied après le but et a joué à la passe à 10 au point d'être sifflée par tout le stade, je serai ravi que le Portugal se venge de leur élimination de 2010. Si ce n'est pas le Portugal, ce sera l'Allemagne, je continue de penser que l'Espagne ne fera rien de cet Euro.
  • Surtout je l'espére...
  • nicky a écrit, le 2012-06-24 14:24:28 :
    C'est comme choisir entre la peste et le choléra. Les arrogants espagnols, ou les danseuses portugaises :-&

    A part Ronaldo et un peu Nani, comme "danseuses", le reste de l'équipe est plutôt intéressante avec des bons petits techniciens. Cependant, il ne faudra pas qu'ils croquent leurs rares occasions.
  • Ce sera le quatrième duel entre ces deux équipes lors d'une grande compétition après la victoire de l'Espagne (1-0) lors de la dernière Coupe du monde,celle du Portugal (1-0) durant l'Euro 2004 et un match nul (1-1) en 1984.
  • dudu a écrit, le 2012-06-24 12:14:09 :
    C.RONALDO (que je n'apprécie que trés modérement) mériterait une consécration en équipe nationale par le niveau qu'il a actuellement.


    Sur un plan personnel il va également jouer un second ballon d'or.
    Reste à voir si certains des coéquipiers de Messi.. vont réussir à lui barrer la route ou non.
  • esperont que le poteau ait résilié son contrat de monopole avec la balle de CR7
  • dudu ....que C.RONALDO (que je n'apprécie que trés modérement) mériterait une consécration en équipe nationale par le niveau qu'il a actuellement.

    La défense espagnol le connais bien CR7, certains pour le cotoyer en club, les autres en championnat depuis pas mal d'années. J'ai peur qu'il ait du mal à s'exprimer. D'un autre côté s'ils se focalisent sur lui, ça pourrait laisser un peu plus d'aisance à ses coéquipiers.
  • Le Portugal et Ronaldo vont non seulement tenter l'exploit de se qualifier mais en prime de marquer un but à une équipe d'Espagne pour le moins redoutable (sur le plan défensif) lors d'une rencontre à élimination directe:

    Euro 2008

    1/4 : Espagne - Italie 0-0 (4-2 TAB)
    1/2 : Espagne - Russie 3-0
    Finale : Espagne - Allemagne 1-0


    Coupe du monde 2010

    1/8 : Espagne - Portugal 1-0
    1/4 : Espagne - Paraguay 1-0
    1/2 : Espagne - Allemagne 1-0
    Finale : Espagne - Pays-Bas 1-0


    Euro 2012

    1/4 : Espagne - France 2-0
    1/2 : Espagne - Portugal ??
  • ano68 a écrit, le 2012-06-24 12:00:09 :
    Marre du jeu pourri de l'Espagne qui gagne quand même
    Marre de les voir gagner, gagner et encore gagner

    ALLEZ LE PORTUGAL !!


    Jalousie.
  • the-naturel a écrit, le 2012-06-27 13:52:07 :
    ano68 a écrit, le 2012-06-24 12:00:09 :
    Marre du jeu pourri de l'Espagne qui gagne quand même
    Marre de les voir gagner, gagner et encore gagner

    ALLEZ LE PORTUGAL !!


    Jalousie.



    jalousie??? le jeu de l'espagne est juste horrible à regarder, sa n'avance jamais, sa joue à la babale, vraiment moche. je préfère largement le jeu de l'italie ou de l'allemagne qui va direct vers l'avant.... ;) ce soir le portgual bouffe l'espagne eaaaasy
  • Prenons l'exemple du RCS.
    Tu préfères un jeu de passes, de conservation de balles et gagner à tous les coups ou presque comme en 2006 sous JPP ou un jeu qui va de l'avant comme en 2005 sous Dugué quand on est tombé en L2?
  • Pour ce soir je serais a fond derriére le Portugal et même si C.RONALDO a un caractére a la NASRI mélé de BEN ARFA et MENEZ, sur le terrain il est tout simplement du niveau de ZIDANE ou MESSI...
    Sur le papier le match s'annonce grandiose.
  • lancien67200 a écrit, le 2012-06-27 14:08:31 :
    the-naturel a écrit, le 2012-06-27 13:52:07 :
    ano68 a écrit, le 2012-06-24 12:00:09 :
    Marre du jeu pourri de l'Espagne qui gagne quand même
    Marre de les voir gagner, gagner et encore gagner

    ALLEZ LE PORTUGAL !!


    Jalousie.



    jalousie??? le jeu de l'espagne est juste horrible à regarder, sa n'avance jamais, sa joue à la babale, vraiment moche. je préfère largement le jeu de l'italie ou de l'allemagne qui va direct vers l'avant.... ;) ce soir le portgual bouffe l'espagne eaaaasy

    on verras si le Portugal ou le Allemands iront direct se jeter devant , en tous cas a mon avis l'Espagne n'attend que cela ,et ce soir on va etre etonner car je pense que le Portugal peut meme en prendre plus que la France, car a mon avis l'Espagne joue a sa main!! reponse a 22h30!!
  • the-naturel a écrit, le 2012-06-27 13:52:07 :
    ano68 a écrit, le 2012-06-24 12:00:09 :
    Marre du jeu pourri de l'Espagne qui gagne quand même
    Marre de les voir gagner, gagner et encore gagner

    ALLEZ LE PORTUGAL !!


    Jalousie.

    ce n'est en rien de la jalousie, notre sélection ne mérite absolument pas d'affronter le Portugal ce soir, mais excuse moi de vouloir que le beau jeu prime ce soir
  • Ronaldo aura eu la balle de match...

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://sport.direct8.fr/wp-content/uploads/2011/11/MessiBallonDOr.jpg
  • Un poteau sortant contre un poteau rentrant.
    Je n'aimerais pas être supporter portugais ce soir, j'aurais sacrément les boules.
  • Je suis le seul à trouver invraisemblable de voir sprinter sur 75 m les joueurs à la 117eme minute ?
  • Non :

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGuwHZ3KBVPvT_C4GEoPQadT...


    jack a écrit, le 2012-06-27 23:39:46 :
    Un poteau sortant contre un poteau rentrant.
    Je n'aimerais pas être supporter portugais ce soir, j'aurais sacrément les boules.


    Surtout que c'est la quatrième fois que le Portugal perd à ce niveau de compétition après 1984,2000 et 2006 (CM).
    Et cette fois ce n'est pas l'équipe de France qui a brisé les rêves de tout un pays...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)

Mode fenêtre Archives