Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 611 messages · 20.669 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par chris

  • Conan prendre des jeunes qui évoluent en oberliga (cfa) pas si sûr que ça suffise pour monter en D1.
    Déja le club doit se stabiliser en D2 et après voir plus haut.
  • L'amateur sebastien freis joue toujours avec les pros et meme dans l'equipe national d'allemagne des moins de 20ans =D
  • Match nul et vierge de but entre le KSC et Ahlen (0-0).

    12 200 spectateurs.
  • c'est bien dommage
  • Contrairement à mercredi c'était un match ennuyeux au possible I-)
  • un peu en retard apres avoir etait banni par erreur #-o
    match d'une mediocrité et par ce faite le ksc se met lui meme en diffilculté etant donné qu'il a toutes les cartes en main
    enfin ça se compliqué,prochain match contre unterhaching,relegable pour l'instant
    http://tinypic.com/4fvfo9
  • Les messages dénués d'intérêt public ne faisant pas avancer le topic sont inutiles et ont donc été supprimés. Merci de respecter les règles d'utilisation du forum (à lire ici).
  • Déplacement du KSC dimanche (15h) à Unterhaching (Bavière), qui vient de perdre son entraîneur et champion du monde 1990, Andreas Brehme.
  • à noter que demain 15h les amateurs du ksc joue le" topspiel" (match au sommet) contre SV Ulm 2eme.
    pour les pros ,mercredi sera donné la decision si le match manipulé contre duisburg sera à rejouer [-o
  • le ksc amateur met à distance un concurrent direct à la montée le SVUlm 3 à 1 et garde la 1er place dvant les amateurs de freiburg et ulm......esperons que les pros pourront se maintenir pour que les amateurs peuvent monter

    1 Karlsruher SC Am. 27 matches 60 pts

    2 SC Freiburg Am. 25 matches 49 pts
    3 SSV Ulm 25 matches 47 pts
    4 Heidenheimer SB 27matches 44 pts
  • Défaite 2-0 du KSC à Unterhaching...ça va mal :(

    Le KSC craque dans les 5 dernières minutes et encaisse 2 buts face à un concurrent direct pour le maintien [-o
  • CATASTROPHE X-(
  • on peut presque dire que la regionnalliga tend les bras au ksc
    sauf miracle cette année,à force de jouer avec le feu ces 4 dernieres années X-(
  • quelques equipes de la regionalliga,il faut qu'on commence à s'y habituer #-o

    TSG Hoffenheim - 1860 München Am.
    FC Bayern Amat. - TuS Koblenz
    VfB Stuttgart Am. - VfR Aalen
    FC Nöttingen - Stuttgarter Kickers
    Jahn Regensburg - 1. SC Feucht
    SV Darmstadt 98 - FC Augsburg
    SC Pfullendorf - FSV Mainz 05 Am.
    Spfr. Siegen - SV Wehen
    SV Elversberg - Kickers Offenbach
  • l'avenir s'assombrit pour les pros du ksc,pas vrai sean ???
    http://karlsruhersc.info/cms/content/news/image/42681.jpg

    tandis que pour les amateurs tous tournent à leurs avantages,explication leur dauphin les amateurs de freiburg ont perdu cet apres-midi à la maison 2 à 0 contre vfr mannheim....... =D
    KSC gardent 11 points d'avance sur freiburg....
  • meinauboys, petite question : je suppose que si l'équipe 1 descend en regionnalliga, les amateurs ne pourront pas monter? :(
  • et oui ,tu l'as dit klaus !!!!!
    mais un petit bruit de couloir dit que les ksc amateur ont demandé pour l'homologation de la licence en cas de monter et que les pros ne la reçevront pas.... #-o
    c'est des" on dit" mais tres persistant à karlsruhe...
  • mauvaise nouvelle pour le ksc,le match contre msv duisbourg ne sera pas rejouer...... X-(
  • meinauboys a écrit :
    un peu en retard apres avoir etait banni par erreur #-o
    match d'une mediocrité et par ce faite le ksc se met lui meme en diffilculté etant donné qu'il a toutes les cartes en main
    enfin ça se compliqué,prochain match contre unterhaching,relegable pour l'instant
    http://tinypic.com/4fvfo9


    Ca c'est du panneau d'affichage (+) !
  • C'est quoi le programme pour la fin de saison ? #-o
  • Pour vous servir...

    22.04.2005, 19.00 Uhr:
    KSC - Erzgebirge Aue

    01.05.2005, 15.00 Uhr:
    Eintracht Trier - KSC

    06.05.2005, 19.00 Uhr:
    KSC - RW Erfurt

    15.05.2005, 15.00 Uhr:
    MSV Duisburg - KSC

    22.05.2005, 15.00 Uhr:
    KSC - Energie Cottbus
  • J'ai entendu parler d'un Sebastien Freis, il est bon? :)

    Edit: je viens de lire le topic.. (-)
    Il y a encore une chance de se sauver pour nos amis du Ksc au vu du calendrier pour les connaisseurs?
  • Les possibilités de se sauver existent...
    Je ne me souviens plus exactement et j'ai la flemne de rechercher, mais hormis Duisbourg qui doit être 1er ou 2e, les autres sont tous situés dans la 2e partie du classement, dont un ou deux concurrents directs. Et le classement est très très serré dans les dernières places...
    Le détail sur Site of' KSC
  • kibitz a écrit :
    Pour vous servir...

    22.04.2005, 19.00 Uhr:
    KSC - Erzgebirge Aue

    01.05.2005, 15.00 Uhr:
    Eintracht Trier - KSC

    06.05.2005, 19.00 Uhr:
    KSC - RW Erfurt

    15.05.2005, 15.00 Uhr:
    MSV Duisburg - KSC

    22.05.2005, 15.00 Uhr:
    KSC - Energie Cottbus


    Et elles sont bonnes ces équipes ?
  • aue et duisburg (1er )sont les seuls equipes qui evoluent dans a premiere partie du tableau....
    le reste joue pour le maintien donc concurrents directs du ksc...
    juste comme cela si le ksc perd demain soir contre aue 19h wildparkstadium,il a presque les deux pids en regionalliga X-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives