Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Chasselay - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 5.586 lectures · Premier message par ferrarifan · Dernier message par katzo68

  • Le match était initialement prévu le 06/10/2012 à 18H et il est annoncé le 07/10/2012 à 15h sur le Stub.

    Quelqu'un a des informations?
  • Salut ferrarifan,

    sur le site de la F.F.F. le match est programmé dimanche à 15H00.

    Bien à toi,
    ton ami de toujours.
  • Chasselay a domicile joue depuis le début de saison a 15HOO le dimanche .
  • J'espère qu'on sera de retour à Strasbourg pour voir l'équipe du dimanche ! Par contre on va rater le classico !
  • ericcantona a écrit, le 2012-09-18 11:53:55 :
    Chasselay a domicile joue depuis le début de saison a 15HOO le dimanche .

    Non,contre Moulin c t samedi 17H :)-
  • désolé autant pour moi!!
  • Merci pour vos réponses. Ça ne m'arrange pas du tout. Je ne suis pas là le Dimanche et j'aurais voulu faire le déplacement le samedi. Je sens bien une vieille histoire d'éclairage dans un stade de m.. qui ne leurs permet pas de jouer à 18h. Fuck le CFA!
  • Ca reste des petits aussi donc avec les moyens qui vont avec ;)
  • Mis à part L'ASNL qui joue à Picot & le RCS qui joue à la Meinau, je ne connais pas de club qui dispose des éclairages pour jouer le samedi en nocturne.
  • Même en national la plupart des équipes jouent dans leurs stade sous dérogation c'est pas en Cfa que ça risque être autrement.
  • L'éclairage est rédhibitoire. Sans un éclairage assez puissant, on ne joue pas en nocturne : dérogation ou pas.
  • guigues a écrit, le 2012-09-18 15:41:11 :
    Mis à part L'ASNL qui joue à Picot & le RCS qui joue à la Meinau, je ne connais pas de club qui dispose des éclairages pour jouer le samedi en nocturne.


    Pourtant, la saison dernière, on avait joué en nocturne au stade de Californie 2 :D
  • Pas le même niveau de compétition [-X
  • Justement, c'était même un niveau encore inférieur.
  • Justement les prérequis du stade notamment en matière d'éclairage sont moins importants. Ce n'est pas pour rien que Metz ou Sochaux on demandé une dérogation pour continuer à jouer dans leurs stade réserve mais pas en soirée.
  • C'était juste pour dire que ça peut se trouver, un club avec un éclairage, vu que tu disais "je ne connais pas de club". [-(
  • guigues a écrit, le 2012-09-18 15:41:11 :
    Mis à part L'ASNL qui joue à Picot & le RCS qui joue à la Meinau, je ne connais pas de club qui dispose des éclairages pour jouer le samedi en nocturne.


    Jusqu'à présent, Nancy II n'a pas joué à Picot, mais sur le terrain annexe 2. D'ailleurs plus aucun de leur match à domicile n'est prévu plus tard que 15h.



    http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=282250&ph_no=1&gp_no=2&sa_no=2012&typ_rech=equipe&cl_no=404&eq_no=2&type_match=deux&lieu_match=deux
  • La réserve de Nancy jouera à Picot à partir du 4 novembre ;)
  • Attention, notez bien que le match aura lieu à 15 H 00 ce DIMANCHE

    Le Racing devrait franchir l'étape sans grande difficulté si il prend ce match avec tout le sérieux qu'il est nécessaire de lui attribuer. Après tout, il y aura 4 points en jeux comme tout les matches de la saison simplement l'envie ne sera peut etre pas autant au rendez-vous qu'un match à la Meinau contre Mulhouse ou le PSG II....
    4 points pas vitales mais au vu de l'opposition, tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance.
  • Modeste est lancé

    http://www.dna.fr/fr/images/3DA07F26-08AD-4E17-9207-51C617FBDAB3/...

    Titulaire en défense depuis trois rencontres, Billy Modeste tentera de poursuivre sur sa bonne lancée, dimanche, lors du déplacement du Racing à Chasselay.

    L'entraînement est fini depuis dix bonnes minutes, sur les terrains annexes du Krimmeri. Les buts sont rangés et la plupart des Strasbourgeois sont déjà au vestiaire.

    Mais Billy Modeste, lui, prend son temps. Quelques jongles, une petite discussion avec Zerbini... Le défenseur central du Racing est comme ça : posé et pas vraiment pressé.

    « Physiquement, ça va bien. Je suis frais »
    Discret depuis le début de saison, très souvent cantonné au banc, Billy Modeste a quand même gardé sourire et bonne humeur.

    « Je continue à venir chaque matin pour bosser », lance-t-il sobrement. Une attitude qui a payé. Titulaire pour la première fois de la saison à Villefranche, le défenseur était à nouveau dans le onze à domicile, face à Montceau.

    Et dimanche dernier, le longiligne Antillais a encore été aligné. Il en a profité pour se rappeler au bon souvenir de la saison passée en inscrivant un but (*), de la tête, face au Mars Bischheim.

    « Ma taille m'aide beaucoup, lance aussitôt celui qui culmine à 1,93 m. J'essaie simplement d'être le plus dangereux possible quand je monte ».

    Avant de tempérer : « Mais il ne faut pas s'emballer, peut-être que je n'inscrirai plus de but pendant deux mois... »

    Possible. Mais si le joueur a marqué des points, c'est surtout dans son rôle de défenseur central. Les résultats parlent d'ailleurs en sa faveur : lors des trois rencontres où Modeste a joué, le Racing a engrangé autant de victoires.

    « Physiquement, ça va bien, pose l'intéressé. Les autres ont déjà cinq matches dans les pattes, moi je suis un peu plus frais et j'essaie d'en profiter ». Et par là même, de grappiller le maximum de temps de jeu. « Ça fait vraiment du bien de retrouver le terrain, la compétition », estime le Guadeloupéen natif de Paris.

    « On sait qu'il n'y a que onze gars sur le terrain, mais les autres, sur le banc et même dans les tribunes, sont aussi des joueurs de qualité, ajoute-t-il encore. Après, le coach fait ses choix et chacun essaie de répondre présent ».

    Lui se dit heureux de jouer aux côtés de Ludo (Golliard, ndlr) « un excellent joueur, exemplaire » et en compagnie de « cadres comme Milo (Sikimic), David (Ledy), Pacho (Donzelot) », qui « aident beaucoup sur le terrain ».

    Mais le défenseur ne pense pas uniquement aux piliers de l'équipe et préfère mettre l'accent sur la force collective du groupe strasbourgeois.

    « L'année dernière, on a commencé à construire un truc. Cette année, on se connaît mieux, on avance bien. Et quand tu joues avec des mecs comme Noro ou Martin, tu sais que tu peux leur donner le ballon sans avoir peur, ils ont une telle qualité de conservation et de relance... », analyse le défenseur central.

    Dimanche, à Chasselay Mont d'Or, Billy Modeste n'est pas assuré d'être titulaire. Seule certitude : « Les mecs en face seront à fond ».

    « Éviter de les relancer»

    Et il en sait quelque chose puisque la défenseur retrouvera son pote Victor Jouseau, milieu offensif rencontré à l'AC Ajaccio.

    « Je lui ai déjà demandé des tuyaux sur certaines équipes qu'il a déjà jouées. Mais là, du coup, je ne sais pas si on va s'envoyer des messages », se marre Billy Modeste.

    Le joueur du Racing se méfie en tout cas de cette équipe de Chasselay, actuellement dans une mauvaise passe.

    « Quand tu n'es pas bien, tu ne peux que réagir. Va falloir éviter de les relancer », souligne-t-il. Et pour cela, pas de miracle. « Il faut continuer à bien bosser au quotidien ».

    (*) Billy Modeste a inscrit 5 buts la saison passée en CFA 2

    DNA
  • bonjour pouvez mettre un compo probable crédible merci ?
  • Equipe
  • katzo68 a écrit, le 2012-10-04 05:22:37 :
    Possible. Mais si le joueur a marqué des points, c'est surtout dans son rôle de défenseur central. Les résultats parlent d'ailleurs en sa faveur : lors des trois rencontres où Modeste a joué, le Racing a engrangé autant de victoires.


    J'aime bien Modeste (plus le personnage que le joueur d'ailleurs) mais franchement le journaliste qui a écrit ça a vu le match à Bischheim ? #-o On n'a peut-être pas encaissé de but, mais c'était vraiment loin d'être l'assurance tous risques...
  • ok a Bischeim une ou deux petites erreurs ,mais entre nous tu a vu les 3 autres pour pouvoir dire que c'est pas une assurance tous risques§ #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.

Mode fenêtre Archives