Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.948 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • Pronostic affluence : au moins 10 000 spectateurs grâce à beaucoup de pub

    Pronostic score : pas beaucoup de buts car Djidonou est très bon, mais un jeu très serré et certainement assez puissant. Ou alors l'inverse, un jeu en contres, mené par Johansen et Balogou pour le FCM, Noro et Ledy pour le RCS(A)
  • Je mise également sur un bon 10000!
  • 10000... ca me parait beaucoup vu l'affluence moyenne au Stade de l'Ill. Ceci étant... quel formidable répercussion cela aurait pour l'ensemble du Cfa.
  • "International. Mon cher Jean-Pierre, ce soir vous avez décidé de nous parler du championnat football de 4e division allemande.
    - Tout à fait Raymond. L'Allemagne, cet encombrant voisin que l'ancien président érigeait en modèle et dont la langue a permis à notre Premier Ministre de décrocher son premier emploi est un grand pays de football. Vous connaissez tous le Bayern de Munich, le Borussia Dortmund, j'évite le Borussia Mochènglabach imprononçable, mais connaissez vous le championnat de 4e division, l'équivalent de notre CFA?
    - Ah pas du tout Jean-Pierre, j'avoue même qu'on s'en tape royalement, vu que nous ne connaissons déjà même pas notre L2.
    - C'est un tort Raymond, ce championnat suscite un engouement que nos clubs de L1 ils voudraient bien avoir aussi. Tenez! Pas plus tard que le week-end dernier, ce n'est pas moins de 10.000 spectateurs qui ont suivi la rencontre entre deux clubs du CFA allemand. Il s'agissait de Mulhouse - Strasbourg. Je vous propose d'ailleurs les images tournées par un certain Karim que j'ai eu la chance de rencontrer. En effet, Karim est un immigré venu de France qui m'a servi de guide et d'interprète, malgré que j'ai été surpris de constater que quelques spectateurs ils parlaient aussi le français. C'est tout simplement hallucinant comme disait le commentateur radio à coté de moi en tribune de presse."



    P.S. Le texte est sciemement rédigé en mauvais français afin de lui conférer sa crédibilité.
  • La classe
  • sa viens de ou cet article ?
  • guigues a écrit, le 2012-10-05 14:13:14 :
    3 à 4 buts minimum c'est le tarif Ledy :p


    buts, bus, bust... je m'y perds b-(

    un max. de buts, un max de bus, une victoire du Racing, histoire de mettre tout le monde d'accord (dans le Bas-Rhin au moins :)) )
  • il-vecchio a écrit, le 2012-10-05 19:22:02 :
    "International. Mon cher Jean-Pierre, ce soir vous avez décidé de nous parler du championnat football de 4e division allemande.
    - Tout à fait Raymond. L'Allemagne, cet encombrant voisin que l'ancien président érigeait en modèle et dont la langue a permis à notre Premier Ministre de décrocher son premier emploi est un grand pays de football. Vous connaissez tous le Bayern de Munich, le Borussia Dortmund, j'évite le Borussia Mochènglabach imprononçable, mais connaissez vous le championnat de 4e division, l'équivalent de notre CFA?
    - Ah pas du tout Jean-Pierre, j'avoue même qu'on s'en tape royalement, vu que nous ne connaissons déjà même pas notre L2.
    - C'est un tort Raymond, ce championnat suscite un engouement que nos clubs de L1 ils voudraient bien avoir aussi. Tenez! Pas plus tard que le week-end dernier, ce n'est pas moins de 10.000 spectateurs qui ont suivi la rencontre entre deux clubs du CFA allemand. Il s'agissait de Mulhouse - Strasbourg. Je vous propose d'ailleurs les images tournées par un certain Karim que j'ai eu la chance de rencontrer. En effet, Karim est un immigré venu de France qui m'a servi de guide et d'interprète, malgré que j'ai été surpris de constater que quelques spectateurs ils parlaient aussi le français. C'est tout simplement hallucinant comme disait le commentateur radio à coté de moi en tribune de presse."



    P.S. Le texte est sciemement rédigé en mauvais français afin de lui conférer sa crédibilité.


    (+)

    Je suis du même avis que ceux qui prédisent une affluence record pour plusieurs raisons. Ce match est attendu des deux côtés depuis belle lurette. Les Haut-Rhinois supporters du Racing, qui ont perdu l'habitude de venir à la Meinau, seront présents, tout comme les nombreux amateurs de foot du coin. De plus, le FCM possède cette année une équipe qui tient la route.

    Si un FCM-Guingamp chiant à mourir avec un FCM moribond a réussi à rassembler 3000 personnes en plein hiver, on peut évidemment atteindre une affluence exceptionnelle. Il ne manque plus qu'un peu de communication et bien sûr des tarifs non excessifs. En tout cas, vivement le 10/11/12, le Haut-Rhin est Strasbourgeois!
  • Une idée des heures d'ouvertures car allant la semaine prochaine a Riedisheim ,je serais venu avant pour chercher les places contre Mulhouse.
  • Il y aura un train bleu?
  • Et la buvette??? De la merguez mi-cuite ou du fast-food halal de chez El Barkett???

    Et en tribune? Hormis Dreyfus le râleur, verra-t-on celui qui prétendit un temps (histoire de semer la merde à Stras') aider le FCM? Vous savez, l'homme aux sushis...
  • Le match devrait être télévisé par France 3 Alsace, ça reste un jolie derby auquel nous n'avons plus eu le droit d'assister depuis des années !
  • elsasser68 a écrit :
    En tout cas, vivement le 10/11/12, le Haut-Rhin est Strasbourgeois!


    Et toi arrête la fumette . [-X
  • J'ai beau chercher des supporters du FCM dans tout le Haut-Rhin mais je n'en vois pas et je n'en connais pas le moindre. Tu verras le 10 Novembre, on sera plus de supporters du Racing que du FCM (+)
  • C'est que tu ne cherches pas bien ...
  • arbo a écrit, le 2012-10-06 14:38:36 :
    Il y aura un train bleu?


    Aucune initiative du club à ce jour :(
  • ericcantona a écrit, le 2012-10-06 14:15:43 :
    Une idée des heures d'ouvertures car allant la semaine prochaine a Riedisheim ,je serais venu avant pour chercher les places contre Mulhouse.


    Aucune info nul part, rien sur la billetterie & les horaires etc .. #-o
  • Le Kcb organise un bus à 15€ pour les membres et 20€ non membres.
    L'idée du train bleu serait superbe,Karlsruhe qui c'est déplacé à Offenbach il y a 1 mois avait plus de 700 personnes dans le train..ca aurait de la gueule!
  • Normalement, tout sera validé pour mercredi et on aura les infos concernant Billetterie, pré-vente etc ..
  • Si la direction ne va pas au train bleu, alors qui sait si les supps.....
  • Je pense venir voir le match cette année pas comme la rencontre face à l'ASIM ou j'ai eu une crise d'angoisse, y'auras t-il un regroupement de stubiste?
  • Les tribunes du stade de l'Ill en bleu pour ce match et puis pourquoi en bleu et vert pour soutenir Colmar contre les grenats!!!!
  • Pour Colmar il reste que des places pelouses et ça va partir vite ..
  • @Nikos68770 : tu veux parler de Colmar-Metz? Mais c'est dans un mois!
  • Et ça vient faire quoi dans ce topic ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives