Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guillaume Gauclin

Chargement...

Flux RSS 417 messages · 70.240 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • Signature et premier entraînement aujourd'hui:

    https://pbs.twimg.com/media/A_Sfy4UCYAAtQSF.jpg
    (photo: fsrcs sur Twitter)
  • Bienvenue à bord... avec un maximum d'arrêts pour nous aider à remonter en National!
  • je viens de remarqué que cassard est aussi arrivé a 31 ans donc a voir si il aurait la même carrière chez nous ......
  • Déjà, on peut pas remonter en National vu qu'on y est jamais monté !!!!!
    Ensuite, je pense que le Racing ne devrait engager que des gardiens de 31 ans......
  • « un challenge hyper intéressant »

    http://www.dna.fr/fr/images/781422EA-04B1-462E-8D8D-3230A99BE401/...

    Guillaume Gauclin, 31 ans, a fait hier son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs (DNA d'hier). Le gardien de but, passé par Guingamp et Vannes, avait d'ailleurs le sourire à l'heure de rechausser les crampons.

    « Le challenge est hyper intéressant, le Racing est un grand club qui n'est pas à sa place », pose le portier – qui compte plus de 100 matches en L2 – quand on lui demande pourquoi il a rejoint l'Alsace. « Et puis, ça fait six mois que je suis au chômage, j'avais vraiment envie de rejouer », ajoute-t-il.

    Contacté en septembre, après la blessure de Kéhi, le gardien n'a pas hésité à dire “oui” quand il a été recontacté par le staff strasbourgeois juste avant les congés de Noël. « Tout s'est passé très vite », expose d'ailleurs le joueur.

    Le natif d'Évreux, qui a fait une grande partie de sa carrière en Bretagne, connaît bien Milovan Sikimic, avec lequel il a évolué durant trois saisons à l'En-Avant Guingamp. « Du coup, j'ai pas mal suivi les résultats du club, raconte-t-il encore. Je sais qu'il y a beaucoup d'engouement autour de l'équipe, beaucoup de monde au stade... Cela ne ressemble pas au CFA ».

    Guillaume Gauclin pourrait rapidement faire ses débuts officiels. Peut-être dès samedi prochain, face à Lyon-Duchère, à la Meinau.

    DNA
  • Je m'étrangle: "Les actionnaires ont décidé...."

    Donc Loeb entre deux réglages de soupapes, Wendling entre deux cours, Schmitt en détaillant une pièce d'entrecôte décident du sportif! Est-ce le rôle des actionnaires de s'occuper de l'opérationnel d'une entreprise?

    Que le président décide, oui, mais LES actionnaires, là je m'interroge.
  • Ils ont plutôt décidés sur le plan financier je suppose.
  • Il est d usage et de politesse d associer ceux qui paient à la décision
    Ça prouve simplement que l époque des tensions et conflits entre actionnaires du Racing est révolue
    Et bien sur qu au final le président dirige
  • "C'est le projet sportif qui m'a emballé" je veux bien mais il n'a pas l'air super emballé !
  • Il n y a pas de quoi...c est le CFA
    Mais quelle importance s il est bon et s implique
  • Il a trouvé un boulot et c'est le principal.
  • Le plus important n est pas de donner un boulot aux chômeurs du pays....ce n est pas le rôle du Racing qui y laisserait sa peau
    C est que ce joueur continue à redresser le club et à le faire monter
  • Normal qu'il soit pas encore intégré il vient juste d'arrivé .
  • C'est le genre de gardien qui devrait faire son boulot dans les cages et nous éviter de perdre des points bêtement.
  • Il me semble qu'à Lyon, ce soit aussi les actionnaires qui demandent à Aulas de se séparer de 2 joueurs. Lorsque la situation financière est tendue, ça me semble logique que le payeur, valide ou non certaines arrivées, ou qu'il soit concerté.
  • La logique voudrait que les actionnaires valident le budget en début d'exercice et laissent toute autonomie aux opérationnels pour sa gestion. Que les actionnaires mettent une rallonge si le sportif demande un nouveau gardien, oui, mais il ne revient pas aux actionnaires de dire "verdammi, d'r Duki esch à Flàscha, Frany Dü häsch bis Wihnàchta um à nejer z' fìnda."

    J'espère qu'il emballera davantage les ballons dans ses gants que l'emballement qu'il manifeste sur la vidéo où il semble dire "Ben Paul En-Ploie m'a dit le Racing ou fin des indemnités";
  • il-vecchio a écrit, le 2012-12-30 16:50:01 :

    J'espère qu'il emballera davantage les ballons dans ses gants que l'emballement qu'il manifeste sur la vidéo où il semble dire "Ben Paul En-Ploie m'a dit le Racing ou fin des indemnités";


    J'ai aussi trouvé l'interview un peu timide. Mais un arrêt de pénalty devant le Kop contre Lyon-Duchère, et il aura aussi une Fleish-schnakä qui lui poussera dans le coeur :)
  • vous allez vite vous en apercevoir que guillaume et vraiment très inintéressant comme gardien,je les vu quand il évoluer a guingamp!
    =D
  • il-vecchio a écrit, le 2012-12-30 16:50:01 :
    J'espère qu'il emballera davantage les ballons dans ses gants que l'emballement qu'il manifeste sur la vidéo où il semble dire "Ben Paul En-Ploie m'a dit le Racing ou fin des indemnités";


    Dans la mesure ou il s'est lui même proposé dès septembre pour venir au club, difficile de remettre en doute sa motivation à porter le maillot strasbourgeois. Et puis les itw pour la venue des joueurs, c'est toujours les mêmes questions réponses :

    "-Content d'avoir retrouvé un club ?
    -Oui
    -Pourquoi Strasbourg ?
    -Grande ville, beau stade, gros engouement, challenge intéressant, le club est pas à sa place, je veux l'aidé à remonter"

    Attendons de voir ce qu'il donne sur le terrain, pour juger de son implication au Racing :)
  • mickael52 a écrit, le 2012-12-30 18:44:02 :
    vous allez vite vous en apercevoir que guillaume et vraiment très inintéressant comme gardien,je les vu quand il évoluer a guingamp!
    =D


    ça veut dire quoi ? qu'il n'est pas bon ?
  • oh que si que Guillaume Gauclin est très bon! il va apporter son experience =D
  • je me suis tromper j ai mis inintéressant je voulais mettre inintéressant #-o
  • Tu viens de la refaire :))
  • décidément JE BEUG JE VOULAIS METRE INTERESSANT
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives