Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 26.364 lectures · Premier message par duduche67 · Dernier message par matt2

  • phil2lo a écrit, le 2013-01-14 13:49:38 :
    Je n'ai malheureusement pas la chance de me rendre à chaque match du Racing, les suivant par contre tous sur internet...
    Mais j'ai du mal avec toutes ces critiques. Le Racing est 3ème à 3 points, d'un championnat plutôt difficile.
    Alors FK et ses joueurs - tous ses joueurs - n'ont pas tout faux non plus ou bien?
    Il faut savoir raison garder: nous ne sommes pas les seuls à en vouloir ou à avoir l'ambition de monter. En face aussi on sait jouer au foot...
    Après cette victoire contre Grenoble, le feu est revenu dans le vestiaire et la concurrence va opérer.
    Le PSG 2 va s'en rendre compte, avec ou sans les uns ou les autres!



    Message très lucide.
  • Ma compo, sans Genghini malheureusement :

    Equipe


    O:)
  • Faut que tout les bus puissent partir Samedi!
    Il reste de la place dans le bus KCB/FSRCS,inscrivez-vous vite au KCB ou a la FSRCS!
  • Les bus prendront ils l'A4 ou la N.4?????
    C'est à dire passeront-ils par Metz ou Nancy????

    Si si,promis,il n'y a pas que des "antis" en Lorraine,mais beaucoup de supporters du Racing,qui pourraient être intéressé par ce déplacement ,oh combien important.

    dom d'Epinal
  • T'ai répondus en MP!
  • Oui et merci.
  • Je ne sais pas si j y vais depuis Metz en voiture ou si j essaie de prendre 3 ou 4 places dans un bus depuis Metz
    Quelles sont les heures de passage bus à METZ à l aller comme au retour?
  • Quand on regarde la météo sur la semaine il y a de quoi être sceptique :
    Je ne sais pas quelles sont exactement les conditions de report d'un match, mais à partir de mercredi il ne fera plu au dessus de 0 jusqu'à dimanche, si le terrain est complètement gelé il risque d'être considéré comme "impraticable" non ?
    Météo Paris
  • cohade1 a écrit, le 2013-01-14 18:37:25 :
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe


    (+)



    Golliard Titulaire!!! [-(
  • COMPO +1 (+)

    jona a écrit, le 2013-01-14 20:21:02 :
    Ma compo, sans Genghini malheureusement :

    Equipe


    O:)
  • Je suis OK avec la compo de Jona
  • nicofr a écrit, le 2013-01-15 01:43:24 :
    Quand on regarde la météo sur la semaine il y a de quoi être sceptique :
    Je ne sais pas quelles sont exactement les conditions de report d'un match, mais à partir de mercredi il ne fera plu au dessus de 0 jusqu'à dimanche, si le terrain est complètement gelé il risque d'être considéré comme "impraticable" non ?
    Météo Paris


    Le match sera remis et pis c'est tout!
  • Le lieu du stade a été fixé? Sur le site du racing il est indique Camp des loges alors que sur le Stub c'est le terrain de Saint Germain en Les qui est indiqué.
  • Le camp des loges se trouve à... St Germain en Laye (78).
  • Oui mais je ne suis pas sûr que le Camp des loges soit le Stade George Lefevre.. Esperons que si car j'ai réservé un hôtel juste à côté de ce stade.
  • Je suis d'accord moi aussi,mais FK ne laissera pas Ledy sur le banc.Ont sais tous que c sont chou-chou.
    La saison dernière il tourné et avait le niveau (en CFA2) mais aujourd'hui nous somme en CFA et match après match il nous démontre qu'il ne la pas. Je veux le bien de l'équipe et la montée comme tous le monde mais sa passera par un changement de 9, Perrin que j'aime bien ou Benedick.
  • Je suis totalement d'accord avec la composition de lorenzi, pour le bien de tous.
  • ferrarifan a écrit, le 2013-01-15 14:50:56 :
    Oui mais je ne suis pas sûr que le Camp des loges soit le Stade George Lefevre.. Esperons que si car j'ai réservé un hôtel juste à côté de ce stade.


    Le stade Georges Lefèvre est le stade principal du Camp des Loges.
  • ferrarifan a écrit, le 2013-01-15 14:50:56 :
    Oui mais je ne suis pas sûr que le Camp des loges soit le Stade George Lefevre.. Esperons que si car j'ai réservé un hôtel juste à côté de ce stade.

    on sera une trenraine,ça ira? :D
  • Avec grand plaisir ! Plus on est de fou plus on rit!
  • Allez on se motive!
    On aura froid tous ensemble,inscrivez-vous pour PARIS dans le bus commun KCB/FSRCS!
    40€ membres/45€ non membres vite vite!
  • Ouf il ne neige pas à Paris jusque samedi, il annonce même min 2° et max 5°!

    Pour vérifier !
  • En plus, il ont un synthétique , donc pas de report.
  • En plus, il ont un synthétique , donc pas de report.
  • Puisse Dieu vous entendre ! Si annulation il y a je l'aurais vraiment mauvaise (Jour de congé posé Vendredi + Hôtel réservé + 500Km aller-retour).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives