Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.814 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Un peu tôt pour discuter de cela mais on peu quand même imaginer le scénario qui est possible, c'est a dire une deuxième année en CFA
  • Un autre scénario possible nous sommes en National.....pourquoi baisser les bras?
  • Si CFA --> Les joueurs qui sont venus la saison dernière (Pinaud, Sichi, Goillard...) une bonne partie ne seront pas conservé puisqu'ils ont tous signé 2 ans.
    Si National --> Des départs (minimes je pense -Sow, Coulibaly..) et des arrivées et dans les arrivées, j'espère qu'il y aura un certain Kevin Lefaix, si par malheur ( O:) ) Le Poiré ne monte pas en L2.
  • On a bien imaginé la fin du monde il y a 1 mois et elle n'a pas eu lieu. [-o

    Alors laisse finir le championnat , on aura tout le temps d'en découdre après ;)
  • Lefaix on l'avait vu à la meinau, il y a deux ans, et il avait été transparent:))

    Il est un peu tôt de toute façon pour faire des plans sur la comète. Il faut avant tout éviter une fin de saison en roue libre meilleur moyen de perdre la moitié de l'effectif
  • On peu commencer doucement mais surement a penser à la saison prochaine......
  • Si on ne monte pas j espère de très nombreux départs de manière à reconstituer une equipe
  • Surtout de joueurs comme Sikimic, qui soit est vraiment limité sur le terrain, soit pas/plus concerné du tout par le projet sportif du club. Dans le même wagon, l'on peut y ajouter des Noro, Zerbini, Perrin, Guignery, liste non-exhaustive.
  • Je serais pas aussi catégorique sur Noro. Il n'a pas le niveau physique mais je suis pas sûr que ce soit un manque de volonté. Idem pour Guignery qui ne s'est pas si mal repris que ça après son éviction.
  • Ma crainte est de savoir quel budget le club sera capable d'avoir la saison prochaine en cas de non accession et surtout la perte d'engouement du public liée a cet échec sportif.
    De toute façon je vous le dis, le Racing ne retrouvera des couleurs et les sommets qu'a mon retour en Alsace et qui est programmé... dans 4 ans.
  • Tu peux pas revenir plutôt?? :D
  • dudu a écrit, le 2013-02-24 20:17:37 :
    Ma crainte est de savoir quel budget le club sera capable d'avoir la saison prochaine en cas de non accession et surtout la perte d'engouement du public liée a cet échec sportif.
    De toute façon je vous le dis, le Racing ne retrouvera des couleurs et les sommets qu'a mon retour en Alsace et qui est programmé... dans 4 ans.


    Donc la galère pendant 4 ans encore X-(

    Et s'ils montent chaque année (c'est un rêve) tu restes à Toulouse? :D
  • A priori non, car ma décison est prise, je reviens en Alsace pour ma retraite...
  • Il retrouve les sommets dans 4 ans ?
    Cool, ça veut dire que dans 4 ans on est au moins en L1 :P
  • nicofr a écrit, le 2013-03-01 00:08:11 :
    ....Cool, ça veut dire que dans 4 ans on est au moins en L1 :P


    Au moins en L1.....et au plus ???? ;)
  • En LDC....
  • :))
  • Faudrait garder qui pour une deuxième saison en CFA?
    Qui restera pour une deuxième saison en CFA?
    Le club pourra-t-il se payer le lux de renforcer l'équipe et de garder certains joueurs qui gagne bien?

    Voila pour moi les questions qu'il faut commencer à se poser, aux risque de comme Mulhouse tomber dans l'anonymat du football
  • Welcome en CFA !

    Comme vous le savez tous et bien nous avons loupé la montée:

    -De "peu" pour les plus optimistes,
    -De "très loin" pour ceux, qui comme moi, pensent sincèrement qu'on était à la rue tout le long du championnat.

    Bref, le résultat et il faut préparer la prochaine saison en CFA alors que fait-on ?
    On vire "les 2-3 stars" et on garde les jeunes §?

    Le débat est lancé !
  • Avec un tel pseudo on pouvait penser que tu allais au moins attendre la fin de saison pour tirer des conclusions. ;)
  • Je suis réellement super optimiste dans la vie mais le bilan de notre équipe de coeur et tellement moyen que ça pousse pas à l'enthousiasme. Pire encore quand on voit le calendrier.

    On fait 0-0 contre Mulhouse avec un scénario cata ==> OK ..
    On en prend 4 chez nous dans la foulée.

    Bref, j'espère au moins que le stub va comprendre que c'est foutu si on win pas à lyon, ce serait vraiment cool d'avancer un peu quoi.

    #-o
  • "tellement moyen" ?

    Bon ok, on a pas 30 points d'avance, mais c'est pas comme si on était en train de se battre pour le maintient non plus. :-w
  • Ton debat ne m'interesse pas tant qu'il y a une chance de debat sur l'equipe du racing en National.
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    Le Racing jouera un match amical contre Epinal (National) le 17 Juillet 2013 lors du Festival de Foot de Riquewihr.
    Source: Festival Riquewihr
  • Quelle bonne nouvelle!!!!

    Cela va nous permettre de retrouver comme la saison passée,le grand Racing,mais aussi de pouvoir échanger une bonne discussion avec notre ami François Keller.
    Un régal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives