Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.626 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • S'il y a bien une personne qui sait ce qu'est un RCS-Mulhouse, c'est bien Marc Keller.
    Il faut rappeler que pour RCS-Vesoul, l'investisseur du moment venait de se défiler et qu'une seule personne était encore employée pour tout organiser.
    Aujourd'hui il y a une équipe quand même un peu plus fournie.
  • Le 06 avril 2013, les Harlem Globetrotters seront présents... au Rhénus ! Il y a de grandes chances que ça ait de l'influence... sur l'affluence :D
  • chris3fr a écrit, le 2013-02-16 11:58:10 :
    25 000 sans problème si les deux équipes sont toujours leaders comme aujourd'hui


    si les deux équipes sont toujours en tête et sont même détachées des poursuivants, je parierais presque sur un bon ausverkauft.
  • dans la mesure ou en cfa les place debout sont autorisé on peu atteindre les 29 000?
  • On peut délocaliser le match a Dortmund aussi tant qu'on y est ! On a deja rarement eu le stade plein en D1 et encore moins en UEFA (cf : Liverpool et Glasgow) alors pour Mulhouse si on est 20 000 ca sera top !
    Mulhouse 20 ans qu'ils sont pas venus mais toujours pas les bienvenus !!!!!!
  • Des CRS garderaient déjà les accès aux toits de la Meinau.
  • Pour cela il faudra une énorme organisation par rapport à d'habitude, à nous de montrer qu'on est pas un club d'amateurs !
    (il faudra séparer chaque tribune au niveau de la billetterie (peut-être pas changer les prix, mais juste faire en sorte que sur les 27000, ceux qui sont censé aller en populaire n'aillent pas dans les tribunes (qui seront pleines))
    (bien sur en cas de stade plein^^)
  • Moi, je dirais au moins 3000. Parce que nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort. Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.
  • on va foutre quoi à 3000 au Port du Rhin? :-/
  • Ô rage! Ô désespoir! Ô vieillesse ennemie!
    N'ai je donc tant vécu que pour cette incurie?

    Iuliu as tu du coeur?


    Le premier qui me dit avoir pour moi les yeux de Chimène sera classé première tarlouze!
  • Comme dirait le néo retraitable teutonnisant agonisant "N'ai je donc tant vécu que pour cette (in)curie... de Rome" ?
    Allez les Dieux. Et je m'en sers un autre...
  • Lien de l'évènement Facebook >> Opération stade plein << :)-
  • Selon la billetterie, on aura droit à un tarif Gala pour ce match : 10€.

    Pas d'offre spécial donc, au contraire..
  • Opération "stade pas plein" alors :-w

    Dommage parce que pas de gens reviendront surement pour la 1ère depuis un petit moment
  • 10€ #-o
  • Je ne pense pas que la place à 10 euros dissuade un plus grand nombre de spectateurs potentiel que si elles étaient à 5 euros.

    C'est au contraire une formidable opportunité pour le Racing de remplir un peu les caisses. Disons que ne pas baisser de quelques euros le prix de la place est un peu l'opération ruban bleu nouvelle édition.
    ;)
  • Derby sans mini ? :D/
  • nikos68770 a écrit, le 2013-03-16 19:33:41 :
    Derby sans mini ? :D/

    Franchement, je crois que j'ai plus de respect pour un UB 100% anti-mulhousien qu'une girouette comme toi !
  • 10euros la place, j'en reviens pas qu'on puisse faire une telle chose...vous croyez vraiment qu'une famille ( disons avec 2 enfants ) va dépenser 40euros pour voir un match de foot de 4eme division ?
    Dommage, je pense qu'on aurait pu etre 20000 ou 22000 mais on sera plutot autour de 17000
  • Je pense qu'on va faire un jolie 14 000 personnes au stade, voir 15 500 si on remporte les deux matches avant Mulhouse.
  • C est à peine plus qu un billet de ciné.....
  • Entre 8€50 et 10€ ça ne change pas beaucoup et ça m'ettonnerai que ça dissuadent beaucoup de gens ...

    Edit: On aura bien le droit à un tarif gala ici
  • Ledy et Sichi seront-ils de retour pour cette rencontre ?
  • On peut se procurer les billets seulement au stade ou à la billetterie en ligne ?
  • gato-ou-cake a écrit, le 2013-03-16 21:09:50 :
    10euros la place, j'en reviens pas qu'on puisse faire une telle chose...vous croyez vraiment qu'une famille ( disons avec 2 enfants ) va dépenser 40euros pour voir un match de foot de 4eme division ?
    Dommage, je pense qu'on aurait pu être 20000 ou 22000 mais on sera plutôt autour de 17000


    Lors du match aller à Mulhouse, face au Racing, en tribune d'honneur la place était vendue 15,00 €... Ah zut. C'est vrai que ce n'était déjà qu'en 4ème division... Alors 10,00€ à la Meinau, dans une ambiance festive - protégé de la pluie et des démonstrations "ridiculo-fascho" des BU... est-ce vraiment cher payé ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives