Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Votre équipe-type de l'Euro

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 765 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par keemy

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voici la mienne:
    Equipe


    - Parce que Baros-Ibrahimovic, ça fait encore plus mal que Koller-Baros.
    - Parce que Nedved - Poborsky, c'est difficile de faire mieux en abnégation, en technique et en création.
    - Parce que David a été énorme avec les Pays-Bas.
    - Parce que Ashley Cole et Miguel sont deux magnifiques joueurs de couloir avec autant de talent en défense qu'en attaque.
    - Parce que je ne me souviens pas avoir vu Carvalho et Stam réellement en difficulté; et parce que Dellas en libéro, c'est l'assurance tous risques.
    - Parce que Barthez est le français qui a le moins démérité et qu'on est quand même arrivé en 1/4 de finale.
  • Je n'ai rien a redir sauf que Mr Pirès aurais pu y être mais dans ton schéma tactique non. :)-
  • moi à la place de stam, je mettrais un autre défenseur grec comme kapsis parce que kapsis-dellas c'etait vraiment une défense exceptionnelle.

    Stam je l'ai pas trouvé tout le temps très bon.
  • moi je mets l'equipe grecque !!! :))
  • Ca manque d'un Ronaldo, Rooney ou Lizarazu ton équipe.

    Dans les buts j'aurais plutot vu Sorensen ou Buffon. Et Kapsis à la place de Stam.

    ;)
  • Equipe
  • Equipe
  • La Grèce !!! :))
  • axel06 a écrit :
    Equipe


    Liza ????? ... chacun son avis tu me diras, mais autant il a un peu apporté offensivement, autant défensivement il était à la ramasse (et surtout sur le but grec d'ailleurs).
  • Equipe
  • Mon équie à moa:

    Equipe


    Et Otto entraineur bien sur!
  • Lizarazu dans le 11 ? Ashley Cole arrière droit ? Nedved récupérateur ? Cassano milieu gauche ? #-o
  • luyindula a écrit :
    Lizarazu dans le 11 ? Ashley Cole arrière droit ? Nedved récupérateur ? Cassano milieu gauche ? #-o


    Tu sais moi question tactique et placement des joueurs... :)) Mais bon j'avais envie de les mettre donc voilà! Et puis Nedved il est pas super offensif non plus vu le positionnement (bon vu le jeu c'est vrai que, mais c'est pas un meneur "traditionnel"). Cassano ben j'avais envie de le mettre, alors na! Et Cole j'avais envie de le mettre aussi avec Lizarazu qui est incontestable. Donc prout! :p
  • Mais Liza sur les 3 matches qu'il a joué il en a foiré 2 #-o
  • Ah bon? C'est p'tet le seul Français avec Barthez qui ajoué sur son vrai niveau...
  • conan a écrit :
    Ah bon? C'est p'tet le seul Français avec Barthez qui ajoué sur son vrai niveau...


    et alors ?
    marlet aussi a joue sur son vrai niveau et c'est pas pour autant que je le mettrai dans l'equipe type :))
  • Son niveau à 34 ans alors,pas le Basque bondissant tel qu'on l'a connu...
  • Oué mais Lizarazu est un super joueur, un chouia meilleur que Marlet je pense... :p
  • conan a écrit :
    Ah bon? C'est p'tet le seul Français avec Barthez qui ajoué sur son vrai niveau...


    Lizarazu a été nul contre l'Angleterre. Il ne montait jamais sur son coté, ne proposait jamais de solution a Zizouce qui l'a d'ailleurs énervé. Pour les autres matches qui l'a joué, ok.
  • conan a écrit :
    Oué mais Lizarazu est un super joueur, un chouia meilleur que Marlet je pense... :p


    c'etait pour pousser l'ironie a son comble ;)
  • Equipe
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Equipe


    Vous avez quoi, tous, avec Miguel? Il a fait une belle finale jusqu'à sa blessure, mais il a moins été en vue dans les précédents matches... moins un élément décisif que C. Ronaldo ou Carvalho, j'ai trouvé.

    Sinon, j'ai hésité pour Maniche car c'est vrai qu'il a été très très très bon... on en parle pas des masses de ce joueur, mais il est énorme.

    Gravesen, je pense qu'on a vu mieux dans cet euro même si il a trois poumons et un excellent placement.

    Quant à Robben, j'ai trouvé Nedved un poil meilleur, mais il a quand même fait lui aussi un immense euro!!!

    Koller... bof, j'accroche pas ce joueur. Des Rooney ou Charisteas ont été plus décifisif. Perso, j'ai trouvé que l'attaquant grec a eu un coeur énorme en finale... on l'a vu attaquer (normal), défendre près de la ligne de corner, marquer, se défoncer, décrocher, jouer juste dans les passes, dominer les airs, garder la balle quand il fallait... Bref, le registre complet de l'attaquant moderne: bluffant.
  • Equipe
  • Quoiqu'il en soit, l'un des enseignement de cet Euro est l'avénement d'une nouvelle génération de joueurs super talentueux: Robben, Schweinsteiger, Lahm, Ronaldo, Carvaho, Baros, Rooney, Lampard, Ibrahimovic, Cassano...
  • father-tom a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Equipe


    Vous avez quoi, tous, avec Miguel? Il a fait une belle finale jusqu'à sa blessure, mais il a moins été en vue dans les précédents matches... moins un élément décisif que C. Ronaldo ou Carvalho, j'ai trouvé.

    Sinon, j'ai hésité pour Maniche car c'est vrai qu'il a été très très très bon... on en parle pas des masses de ce joueur, mais il est énorme.

    Gravesen, je pense qu'on a vu mieux dans cet euro même si il a trois poumons et un excellent placement.

    Quant à Robben, j'ai trouvé Nedved un poil meilleur, mais il a quand même fait lui aussi un immense euro!!!

    Koller... bof, j'accroche pas ce joueur. Des Rooney ou Charisteas ont été plus décifisif. Perso, j'ai trouvé que l'attaquant grec a eu un coeur énorme en finale... on l'a vu attaquer (normal), défendre près de la ligne de corner, marquer, se défoncer, décrocher, jouer juste dans les passes, dominer les airs, garder la balle quand il fallait... Bref, le registre complet de l'attaquant moderne: bluffant.


    Miguel a complètement étouffé Robben en demi-finale ( et c'est pas une mince affaire)

    Gravesen, j'adore ce joueur. Il est partout défensivement et est impeccable offensivement avec des magnifiques transversales.

    Nedved, je ne l'ais pas vu a part contre les Pays-Bas et contre les Grecs, ou sa sortie a tout changé, apres je ne l'ai peut-etre pas vu juste par manque d'attention. Par contre Robben a chaques matchs il m'a impressioné.

    Koller parce sans lui, Baros n'existerait pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives