Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A quand remonte le dernier beau but du Racing?

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 4.441 lectures · Premier message par jeckill · Dernier message par gassi67

  • je trouve que ca fait un moment qu'on n'a pas vu de beaux buts du côté de la Meinau (enfin marqués par le racing en tous cas..) #-o

    Perso, le dernier but qui m'a marqué, c'est la cacahuète de Luyindula en demi finale de coupe de france contre Nantes. Ca date pas d'hier, donc!

    A la limite, le coup franc de Ljuboja contre l'OM cette saison n'était pas moche non-plus.

    Et vous, c'est quoi le dernier beau but qui vous ait marqués? :-/
  • pour moi c'est vrai que la patate de peg est magnifique jétais derriere le but de Nantes a ce moment et sans mentir quand jai vu peg dribbler et tirer je me suis lever cash, de suite c'est vrai jai été le 1er debout dans tout le stade......
  • Tout dépend ce qu'on appelle un beau but ... la tête de Coco devant les défenseurs marseillais plus grand que lui de trente centimètres m'a laissé un bon souvenir cette année, comme le but de Kobylik face à Nantes, belle frappe à l'entrée de la surface ou alors le lob de lulu face au Mans, ou le même lulu face à Montpellier sur une action bien construite qui prend de vitesse toute l'équipe adverse ...
    maintenant si un beau but pour toi est dans le style frappe de mule de maniche face aux Pays Bas ou reprise à l'entrée de la surface de Baros face aux mêmes Pays Bas, ben àa on n'a pas eu cette année O:)
  • Le coup franc de Ljubo face a l'OM (+)
  • C'est marrant contre l'OM, c'est plutot le but de Niang qui m'a marqué, tout en hargne et en volonté....
  • Le but involontaire de Le pen contre NIce (je crois) (+)
  • zemams a écrit :
    Tout dépend ce qu'on appelle un beau but ... O:)


    Je ne parle pas de buts décisifs (parce que des comme ça, on en a eu un paquet cette saison!), ni même forcement d'attaques tactiquement bien construites...

    Je parle bêtement de buts qui ont de la gueule, de ceux qu'on pourrait mettre dans un top ten.
  • Je pense au but de Kobylik face a Nantes, une belle action avec un centre de Ljubo pour la tête en retrait de Camadini pour Koby qui frappe sans controle, poteau rentrant, pour moi c'est un des plus beaux de la saison a la Meinau. :)-
  • Comme zemams, le but de kobylic face à Nantes, il était sublime et très important :) :p
  • Ben pour moi 1 des plus beau but ( un que j'ai vu, pour les autres je ne sais pas) c'est celui par marqué par Martins lors de Strasbourg-Lille (5eme journée de la saison 2002-2003) .
    C'etait une frappe enroulé du gauche à l'entrée de la surface(j'ai failli m'étouffer eavec mon sandwich en voyant ce but).
  • celui de Luyindula face à Nante en coupe de france (une super frappe des 35m pleine lucarne) (+) (+) (+)
  • Le but de Fischer contre Lens l'an dernier... Terrible! :D/
  • C'est vrai qu'on a pas été gâté cette saison de ce côté là (aussi).
    Outre ceux cités (Ljubo et Niang contre l'OM, Kobi et Ulrich) celui plein de rage d'Erhet (le dernier contre Marseille) était plaisant.
    Pour le titre du but le plus pourri c'est plus facile: Celui de Bassila (contre Montpellier je crois) avec un tir de moineau enrhumé (sa spécialité) qui rentre à 2km/h dans le but aprés avoir traversé au moins 6 paires de jambes :))
  • à désolé j'ai failli oublié le but de PENA (un des seul d'ailleur) contre Sochaux...Une superbe frappe enroulée des 20 metres et :* pleine lucarne!! (+) (+)
    Qu'en pensez-vous?
  • mick a écrit :
    à désolé j'ai failli oublié le but de PENA (un des seul d'ailleur) contre Sochaux...Une superbe frappe enroulée des 20 metres et :* pleine lucarne!! (+) (+)
    Qu'en pensez-vous?

    Je m'en souviens, il avait eu un max de réussite sur ce coup-là, mais c'était un but superbe qui résumé son talent... qu'on a si peu vu (à cause de ses blessures :( )
  • Allez pour le plaisir des yeux voici les buts marqués face a l'OM :

    Va chercher bonheur ! :( c'était le bon temps
  • lenain2jard1 a écrit :
    Allez pour le plaisir des yeux voici les buts marqués face a l'OM :

    Va chercher bonheur ! :( c'était le bon temps

    Veut pas mon ordi :((
  • le coup franc de ljuboja contre marseille ! (+)
  • aragon a écrit :
    mick a écrit :
    à désolé j'ai failli oublié le but de PENA (un des seul d'ailleur) contre Sochaux...Une superbe frappe enroulée des 20 metres et :* pleine lucarne!! (+) (+)
    Qu'en pensez-vous?

    Je m'en souviens, il avait eu un max de réussite sur ce coup-là, mais c'était un but superbe qui résumé son talent... qu'on a si peu vu (à cause de ses blessures :( )

    Domage je suis sur que si il avait signé il nous aurait fait du bien mais bon... [-X [-X on ne refait pas le passé. Par contre je me souvient qu'il faisait de magnifique transversal B-) B-)
  • ou le boulet de canon de fahmi contre montpellier ! (le coup franc)
  • Et celui de Koby face a Nantes ou on peut voir a quel point Ljubo était un battant, quand on voit comment il récupère la balle et affole la défense.

    Le lien
  • lenain2jard1 a écrit :
    Et celui de Koby face a Nantes ou on peut voir a quel point Ljubo était un battant, quand on voit comment il récupère la balle et affole la défense.

    Le lien


    =D =D =D Pour moi le coup franc de Ljuboja face à Marseille.Sinon le coup franc de Martins face à Monaco l'anne de la descente.Et pour finir le plus beau que j'ai vu la frappe de Keshi face à Rennes en 92 =P~ =P~
  • Le coup franc de Martins contre Guingamp (3ème des 3 buts en 5 minutes, score final 3-1) l'an dernier, très beau coup franc platinien ! =D
  • Le but de lulu vs nice (+) (+) (le 2ème)
  • Moi je dirai cette année le but de ljuboja faca a marseille ou celui de niang face a marseille en coupe, une frappe de fou dans une position tres delicate...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives