Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS II - Steinseltz (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 566 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par walre68

  • Comme ça, juste pour dire, c'est dimanche à 16h00 à Jean-Nicolas Muller. Vu les circonstances, le match est il maintenu? J' imagine qu'il y aura beaucoup de places disponibles et qu'anais ne sera pas à la photo et athor au compte-rendu.
  • C'est vrai tu as raison il ne devrait pas avoir grand monde au match demain, dommage car l'affiche en vaut la peine. Jouer en même temps que la première ( qui en plus est télévisé ) .Je crois que le choix est vite fait. Nous soutiendrons l'équipe II par la pensée.
    Allez les bleus
  • L'équipe II du Racing à gagné 3-0.
    Ce week-end est à marquer d'une pierre blanche .
    U19 DH Champion
    L'équipe I qui monte en National, que demander de plus à nos joueurs
    Un grand merci à tous les joueurs ainsi qu'à tous les staff
    Une grande fierté pour les Alsaciens. Allez les bleus
  • RACING II : Kehi – Noé, Lirsch, Falk, Schwoob (cap) – Noundou Kinding, Toussaint, Benchenane – Gnindekponu, Zerbini, Mekkari (Rahoui, Heiligenstein). Entraîneur : Pascal Droehnlé.

    STEINSELTZ : Steinmann – Georg, Fellrath, Blattner, Frank (cap) – Werly, Kenney, Bender – Herrmann, De Jong, M'Vondo. Entraîneur : Arnaud Szymanski.

    Entre deux équipes qui n'ont plus rien à espérer cette saison, les préoccupations étaient ailleurs. Côté Racing, on se sera davantage passionné pour la fameuse finale du CFA, écoutée à la radio le banc de touche, que pour cette dernière rencontre à domicile face à Steinseltz.

    Quant aux Vignerons, ils avaient décidé de donner la priorité à l'équipe réserve, qui jouait un match important pour son maintien en Promotion, et se sont donc déplacés à onze.

    D'entrée de jeu, les locaux prennent les choses en main. Mekkari se joue de la défense nordiste et glisse le cuir à Zerbini, qui s'en va battre Steinmann (8e ).

    Dix minutes plus tard, on retrouve Zerbini passeur pour Benchenane. La première frappe est contrée, la deuxième ira se loger sous la barre (18e ). Dominateurs, les Strasbourgeois monopolisent le ballon et font courir les onze vignerons. Ces derniers ne se découragent pourtant pas. Un corner de Bender est repris de la tête par De Jong. Kehi capte (41e ). Dans la foulée, le portier local doit s'employer pour dévier le coup franc de De Jong, l'ancien de la maison (42e ).

    Au retour des vestiaires, la rencontre ne s'emballe toujours pas. On notera tout de même cette tête de Zerbini juste au-dessus (60e ), puis une double parade de Steinmann devant Mekkari (70e ).

    Finalement, les doublures strasbourgeoises finiront par enfoncer le clou à la 85e. À la réception d'un centre de Rahoui, Zerbini s'y prend à deux fois pour tromper Steinmann (85e ).

    Côté visiteur, Herrmann trouvera le poteau (89e ) mais cela n'y changera rien. Les réservistes du Racing l'emportent facilement, tout en ayant gardé les oreilles sur la performance de leurs aînés. Assurément, l'essentiel était à Épinal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives