Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 41.767 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc

  • Un peu tôt mais bon .. O:)
  • Évidemment... mais va falloir trouver une chambre d'hôtel pas cher à Stras les soirs de match. J'ai pas de bagnole et le dernier train, impossible à le chopper avec des matchs débutant à 20h00. Je m'en fous. Je ferais un crédit. On lui doit bien ça, au Racing, enfin du crédit !
  • Pour ma part ça m'arrange bien les matchs le vendredi O:)
  • je m'abonnerais et continurais à ma m'abonner pour mon club
    Forza RAAACING :))
  • Comme d'hab

    même si je ne connais pas mes dispo.
  • Cette année OUI
  • Première fois que je vais m'abonner O:)
  • Bah moi je vais devoir sécher (séchet?) si j'ai cours le vendredi pour aller voir les matchs O:)
  • En route vers des nouveaux records!
  • Bien qu'habitant METZ , je prendrai comme les autres annees les 5 abonnements familaux et je viendrai le plus souvent.

    ALLEZ RACING.
  • La question c'est plutôt "Pourquoi ne pas s'abonner ?" :p

    Même si l'an prochain les gens seront encore prêt à siffler un match nul alors qu'on jouera peut-être que le maintient...ça vas changer de pas être "le grand méchant loup".
  • Je vais me réabonner ! O:)
  • nikos68770 a écrit, le 2013-06-02 20:56:54 :
    Première fois que je vais m'abonner O:)

    Tout ça pour nous dire que tu vas t'abonner pour la première fois! :))
    C'est ta première fois? Nerveux?

    Moi, la question ne se pose même pas. Comme depuis bientôt 20 ans...
    Rien que le bordel aux caisses avant chaque match pourrait me suffire à prendre un abonnement...
  • Si seulement je pourrai.. Ca me manque..
    Allez Racing.
  • Bonjour,

    Comme d'hab, OUI.

    Meme sans la montée, reabonnement.

    Allez Racing
  • Moi je sais pas encore si je m'abonne cette année......

    Les 2 années précedentes y avait pas de soucis vu que les matchs etaient le samedi soir.

    Mais la ça va devenir vendredi soir la saison a venir et moi je bosse une semaine sur 2 jusqu'a 21h00 :(
  • spoutnik a écrit, le 2013-06-02 20:38:41 :
    Évidemment... mais va falloir trouver une chambre d'hôtel pas cher à Stras les soirs de match. J'ai pas de bagnole et le dernier train, impossible à le chopper avec des matchs débutant à 20h00. Je m'en fous. Je ferais un crédit. On lui doit bien ça, au Racing, enfin du crédit !


    Pas de souci pour les trains direction Mulhouse, en semaine 22 h 21 et 23 h 21, le samedi 22 h 21 pour le dernier, donc faudra pas trop traîner à la fin du match le samedi mais ça doit aller.
  • bloodrain a écrit, le 2013-06-03 11:58:01 :
    Moi je sais pas encore si je m'abonne cette année......

    Les 2 années précedentes y avait pas de soucis vu que les matchs etaient le samedi soir.

    Mais la ça va devenir vendredi soir la saison a venir et moi je bosse une semaine sur 2 jusqu'a 21h00 :(

    Ça tombe une semaine sur deux on joue a l'extérieur :p
  • Le soucis c'est que je fait mes 2 semaines d'aprem par mois a la suite......
    Au pire j'envoi chier tout le monde et j'me barre à 19h00 les soir de matchs, je devrais y arriver pour 20h :p
  • Moi j'aurais adorer m'abonner mais je ne peut pas , manque de moyen financier , et une grande et belle famille a gérer , donc si il y'a des retransmission TV je suivrais autrement je regarder sur mon application Android Match en direct , pour suivre l'evolution du Racing !
  • Pour moi aussi première abonnement ! Le prix de l'abonnement en National sera d'un peu près combien d'euros svp ? :)
  • Ça sera minimum 79€ (prix de l'an dernier), mais la tendance, c'est de toujours monter les prix quand l'équipe réussi un truc sympa... (Nantes avec ses abonnement à 180€ en tribune Loire...)

    Une réduction pour ceux qui se ré-abonnent, ça serait stylé :)-
  • Biensur que je me ré abonne B-) ( le foot le samedi, pour des stades en vie).
  • nicofr a écrit, le 2013-06-03 17:48:56 :
    Ça sera minimum 79€ (prix de l'an dernier), mais la tendance, c'est de toujours monter les prix quand l'équipe réussi un truc sympa... (Nantes avec ses abonnement à 180€ en tribune Loire...)

    Une réduction pour ceux qui se ré-abonnent, ça serait stylé :)-


    79€ ça va encore. O:)
  • Oui enfin ça c'était en CFA...

    Enfin si t'es passionné un minimum et que tu veux aller voir tout les matchs, tu t'abonnes et t'es gagnant dans l'affaire, quelque soit le prix je m'abonnerais...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives