Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Saidou Sow

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 16.743 lectures · Premier message par big-marc · Dernier message par il-vecchio

  • Saidou Sow aurait été contacté part le président de l'US Sarre-Union quelques jours avant la rencontre Raon-Racing. (Le joueur n'étant pas sur de voir son contrat automatiquement renouvelé avant la victoire du Racing). Depuis aucune nouvelle concernant cette rumeur.

    Source : un dirigeant de l'US Sarre-Union.

    Désolé si je ne respecte pas le déroulement du forum, mais l'information m'a semblé assez concrète pour que je la partage.

    Cependant vu que son contrat est automatiquement renouvelé, il est peut probable qu'on retrouve Saidou du coté de l'Alsace Bossue.
  • A voir si il sera plus utilisé la saison suivante pasque il a p..... de potentiel , juste qu'il l'as joue moins perso .
  • Saidou Sow ne sera pas retenu par le staff strasbourgeois, ce dernier n'étant en mesure de lui garantir plus de temps de jeu pour la saison à venir.
  • Logique dira t'on.
    Depuis la 19ème journée, il a joué 13 minutes seulement et vu sa nonchalance avec l'équipe réserve...
  • Sauf qu'il a un contrat et le droit de rester.
  • pour lui je pense que ce serait bien de rejoindre Sarre Union
    Il récupèrerait du temps de jeu
    Il a peu de chance de jouer en National - et l'alternative serait la DH...
  • Dans le sens des départs, Thomas Zerbini et Saidou Sow ne seront pas retenus, aucune garantie concernant leur temps de jeu ne leur ayant été donné.

    DNA
  • Tout à fait d'acc avec RCS54
  • Il a eu sa chance en début de saison. Ensuite au lieu de se remettre au travail pour regagner sa place en CFA, il a préféré faire le touriste avec l'équipe réserve.
    On a pas besoin de joueur comme ça, qu'il s'en aille.
  • Saidou Sow est un bon dribbleur, mais trop souvent il s'emmêle les pinceaux. Si on lui accroche une pelote de laine dans le dos, à la fin du match il vous a habillé pour l'hiver de la tête aux pieds. Pour moi il n'a pas le niveau pour le national, vaut mieux qu'il parte.
  • Je vous trouve un peu dure avec lui. Il a été bien utile pour la montée en CFA, décisif dans pas mal de matchs qu'il fallait absolument gagner.. Cette saison il a pas eut sa chance. Entrer en jeu a chaque fois apres la 80ème minutes.. ça laisse pas le temps pour montrer ce qu'on sait faire ! Je soutiens pas les choix que Keller a fait quand Noro et compagnie sont arrivés. Si il trouve un bon club, qui le fait jouer, et où il sera aimé par des supporters, ben moi je lui souhaite de partir. Ici il a pas eu ce qu'il méritait, parce qu'il est bon !
  • jpsponge a écrit, le 2013-06-05 14:59:21 :
    Saidou Sow est un bon dribbleur, mais trop souvent il s'emmêle les pinceaux. Si on lui accroche une pelote de laine dans le dos, à la fin du match il vous a habillé pour l'hiver de la tête aux pieds. Pour moi il n'a pas le niveau pour le national, vaut mieux qu'il parte.


    C'est pas tres sympa pour lui car il n'est pas aussi mauvais que ça et question technique , il est surement un des meilleurs au club ! et que dire de Ledy ? :)
  • jpsponge a écrit, le 2013-06-05 14:59:21 :
    Saidou Sow est un bon dribbleur, mais trop souvent il s'emmêle les pinceaux. Si on lui accroche une pelote de laine dans le dos, à la fin du match il vous a habillé pour l'hiver de la tête aux pieds. Pour moi il n'a pas le niveau pour le national, vaut mieux qu'il parte.

    J'aime beaucoup Saidou , mais alors la pelote de laine c'est du mythique !! :)) :)) :))
  • Il semblerait que c'est au niveau du mental que ça pioche.
  • popo07 a écrit, le 2013-06-27 11:17:32 :
    Je vous trouve un peu dure avec lui. Il a été bien utile pour la montée en CFA, décisif dans pas mal de matchs qu'il fallait absolument gagner.. Cette saison il a pas eut sa chance. Entrer en jeu a chaque fois apres la 80ème minutes.. ça laisse pas le temps pour montrer ce qu'on sait faire ! Je soutiens pas les choix que Keller a fait quand Noro et compagnie sont arrivés. Si il trouve un bon club, qui le fait jouer, et où il sera aimé par des supporters, ben moi je lui souhaite de partir. Ici il a pas eu ce qu'il méritait, parce qu'il est bon !

    Ca se voit que tu n'est pas passé souvent au Jean Nicolas Muller...
  • +1 uso
    Dur de donner du crédit à un joueur qui, d'une part, n'a jamais su saisir sa chance lors de ses entrées avec la une, ceci combiné à une attitude pour le moins exaspérante; et d'autre part, lors de ses matchs avec la réserve, son comportement a trop souvent frisé le ridicule!
    Si tu veux qu'on t'offre réellement ta chance, autant faut-il la provoquer un minimum ;)
  • J'aime bien sa facon de jouer mais il faut bien reconnaitre que sa saison ressemble a celles de NORO ou LEDY .
  • PIRE ENCORE !
  • le problème avec lui c est que personne n en voudra......
  • ça moi je le parierai pas .
  • En revanche, l'attaquant guinéen du RCS Saidou Sow, sous contrat jusqu'en 2014, n'a pas souhaité rejoindre le club d'Alsace bossue qui le convoitait également.

    L'Alsace
  • C'est en train de devenir un digne successeur de Victor Correia :))
  • c est exactement ce que je me disais......un salaire qui sert a rien et qui nous empêchera de recruter quelqu un d autre....a moins qu on le refile a Raon ou a Mulhloose :D
  • Ben s'il va pas à Bukenum, il a qu'à aller à Fréchuss. goeft c'est quand tu veux.
  • princesse a écrit, le 2013-06-29 10:11:54 :
    c est exactement ce que je me disais......un salaire qui sert a rien et qui nous empêchera de recruter quelqu un d autre....a moins qu on le refile a Raon ou a Mulhloose :D

    Ou qu'il explose enfin , car dire qu'il sert a rien c'est comme un peu vite oublié sa première année chez nous non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives