Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Saidou Sow

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 16.743 lectures · Premier message par big-marc · Dernier message par il-vecchio

  • schilles1979 a écrit, le 2013-06-27 19:25:03 :
    J'aime bien sa facon de jouer mais il faut bien reconnaitre que sa saison ressemble a celles de NORO ou LEDY .


    Pas tant que ça je dirais, Noro a certes déçu sur certains points, mais même en étant longtemps sur une jambe il a tout de même inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives. Pareil pour Ledy, même si en ce qui le concerne je n'ai plus ses stats exactes en tête. Ça change tout de même du vide intersidéral :(
  • morphail a écrit, le 2013-06-29 10:03:53 :
    C'est en train de devenir un digne successeur de Victor Correia :))


    Correia était toujours blessé, donc avait du mal a se montrer.
    Sow a du mal également a se montrer mais c'est surtout car il n'est jamais aligné...
    Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il soit mauvais même si il n'est pas un élément majeur de l'équipe.
  • Noro a pas mal joue et surtout fait perdre de nombreux points par sa lenteur et sa mollesse.
  • Quand NORO et LEDY n'ont plus joue le racing a tout gagne....
  • C'est le topic a Sow !
  • Oui et moi j'espere qu'il va rester ! Il est vif, percussif et beau gosse ! ;)
  • beau gosse ......critère pour embaucher un joueur???? :|s :|s bein dans ce cas Ribery devrait être chômeur de longue durée , pour en revenir a Sow l année dernière 0 but et 0 passe décisive en cfa et y en a qui voudrait nous faire croire qu il a le potentiel pour aller plus haut????
  • Et les stats l'année d'avant ? pour être entièrement crédible.
  • et la différence de niveau entre le cfa2 et le national??? :o)
  • Et les stats de quand il avait 10 ans ?
  • Le problème c'est qu'il y a un monde entre le CFA2 et le National...un joueur avec un "QI football" trop faible pour réussir à ce niveau.
  • C'est ton avis , mais moi a l'age qu'il a et s'il se secoue , je parierais pas .
  • Si on regarde ses stats, il a fait quelque chose contre des équipes qui sont aujourd'hui en DH.
    S'il reste au club, il faudra qu'il aide l'équipe réserve à monter d'un niveau. D'ailleurs ça concernera les joueurs qui ne seront pas sur le terrain le vendredi.
  • Saidou Sow vous habilles pour l'hiver, et comme ces derniers sont rigoureux en Alsace...
  • princesse a écrit, le 2013-06-29 12:55:54 :
    beau gosse ......critère pour embaucher un joueur?


    Carte humour princesse ! :-B

    Il risque d'avoir du mal cette saison avec une concurrence de qualité où il part quand même de derrière.
  • En tout cas si il reste au club il vas jouer avec la DH, il ferait mieux d'aller dans un autre club où il pourra éclore tranquillement, chez nous il perd son temps (à moins qu'il aime la DH et qu'il compte y jouer toute sa vie, ce qui m'étonnerais...).
    A voir pour un prêt ou une rupture de contrat qui pourrait lui permettre d'aller autre part, mais en tout cas chez nous c'est bouché; tu penses qu'il arriverait à se faire une place ericcantona :-/
  • Bouché ça dépend de lui, de son mental et travail .

    Je serais curieux de savoir qui pensais que Coulibaly ou Amofa serais presque indiscutable en fin de saison .

    Qui honnêtement ?

    En sport la vérité d'un jour n'est pas celle de toujours , c'est cela aussi sa beauté .
  • Pour juger objectivement le joueur, encore faudrait il qu'il puisse jouer de temps en temps.
  • Et que tu puisses le voir, aussi. Accessoirement.
  • Faut demander à Keller si il compte lui redonner sa chance encore une fois, il avait placé beaucoup d'espoir en Sow et est apparemment assez déçu au final vu que Sow n'apparaît même plus dans le groupe... Maintenant il est barré en équipe 1 et n'a plus l'entraîneur avec lui, si il doit vraiment passer un cap je vois pas comment c'est possible chez nous. (Je lui le souhaite, mais bon il aurait été mieux que l'on puisse se séparer des joueurs indésirables; Zerbini par exemple je le vois bien faire une bonne saison en CFA à Sarre-Union, tout le monde serait gagnant dans l'histoire ;) )
  • Si justement le club a des moyens limités,
    et que l'on ne voit pas de profils suffisamment intéressant à recruter,
    pourquoi ne pas le conserver comme joueur d'appoint à l'image de Binder et Hassidou.

    Je ne le connais quasiment pas, mais aux dires des stubistes, il a un profil rare dans l'effectif,
    et apparemment une qualité technique au dessus de la moyenne.

    Je lui souhaite quoi qu'il se passe de ne pas végéter dans une équipe réserve,
    la nôtre comme une autre, bonne chance à lui.

    ALLEZ RACING !!!
  • J'espère qu'il trouvera un point de chute, ne serait-ce que pour ne pas handicaper l'équipe réserve par sa nonchalance. Pour percer dans le foot, il ne suffit pas seulement de savoir faire l'otarie avec le ballon...
  • Le budget etant limite il vaut effectivement mieux qu'il suive ZERBINI.
    Je crains que ce ne soit possible qu'en compensant le manque a gagner , ce qui a ete fait pour Zerbini.
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 4-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Kassel 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Épinal 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match RCS - Dudelange 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match RCS II - Steinseltz II 7-2 (Amical) le : titulaire But But
  • A participé au match Erstein - RCS II 0-5 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Hegenheim - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS II - Dinsheim 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Sow redit non à Sarre-Union.

    En début d'été (''L'Alsace'' du 4 juillet), l'US Sarre-Union avait tenté d'attirer Saidou Sow. Mais l'attaquant strasbourgeois avait décliné l'offre. Il y a quelques jours, le club d'Alsace bossue est quand même revenu à la charge. Sans plus de succès. Le Guinéen a de nouveau refusé de rejoindre l'USSU et préfère évoluer en DH au Racing. Le RCS était pourtant disposé à le payer jusqu'en janvier 2014. Avec ce qu'il aurait ensuite perçu à Sarre-Union, le joueur n'aurait rien perdu. « Saidou m'a dit qu'il préférait retourner au pays qu'aller à Sarre-Union, c'est son choix » , confie François Keller qui ne compte plus sur lui, mais se refuse à le mettre à l'écart. « S'il se satisfait de n'évoluer qu'en DH, ça ne me pose pas de problème. Tant qu'il joue le jeu et bosse sérieusement, il n'aura aucun souci avec moi. Je n'ai juste pas envie que les mois passant, il finisse par traîner son blues dans le vestiaire. »

    L'Alsace
  • A-t-il finalement résilié son contrat ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....

Mode fenêtre Archives