Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 81.371 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par calcio90

  • eh bien voilà qui est déjà plus nuancé ! Il y a un staff qui valide la venue de tel ou tel joueur, ou demande sa venue, c'est un ensemble, d'où l'importance de nuancer un peu.
  • calcio90 a écrit, le 2014-04-12 14:54:09 :
    on peut légitimement se poser la question d'un échec et d'un manque de cohérence du président et des personnes du club, favorables à leur venue.
    Ou comment évoquer Rempp à mots couverts.
  • Si noro le gro avait hier déployé le quart de l'énergie d'OMIVEIRA au lieu de se cacher la tâche des autres milieux aurait été facilitée
  • Hier 3 milieux défensifs pas assez efficaces... Le pire aura été ce joueur qui devait être la pointure cette année... c'est le bide de l'année!
  • Houla le bide de l'année tu exagères un chouilla.

    Hier il a eu beaucoup de mal, et en seconde période à partir du premier but de Colmar grosso modo l'équipe l'a vraiment pas aidé à avoir des solutions de passes vers l'avant voir même latéral...

    Du coup il s'est prix le pressing parfois en étant sans aucun soutient, avec les autres joueurs statiques attendant que par un miracle il s'extirpe seul du pressing et qu'il arrive à leur adresser une passe alors qu'ils n'étaient eux même pas démarqué...

    Il a pas été avare en effort, il a clairement fait une mauvaise seconde période et une première période en dedans de ce que j'attendais de lui, donc pour moi il a fait un mauvais match mais il était pas le seul dans ce cas.

    J'espère juste qu'il arrivera à garder le moral car il m'a semblait pas mal affecté par cette défaite.
  • moi j'espère qu'il restera même en cfa
    faut pas tout jeter non plus ou dire qu'il est mauvais en se basant sur hier soir.
    il a qui avec lui au milieu????
    pas grand monde, et un joueur seul ne peu pas tout faire non plus!
    le soucis est ailleurs, il ne se résume pas à Oliveira ~o)
  • Le problème avec nos starlettes, c'est que les 3/4 d'entre eux sont surcôtées, et qu'en réalité, elles ne valent pas un pet. Ce n'est pas qu'une question d'envie, de motivation, de solidarité dans le groupe, et j'en passes, c'est tout simplement le fait que la majorité n'aient pas le niveau du National.
  • Oliveira on va dire que c'est l'un des derniers pour qui j'utiliserais le qualificatif de starlette.

    Pour d'autre raison tous aussi louable que Lienard, il sait d'où il vient et il sait la chance qu'il a de pouvoir gagner ça vie avec sa passion. C'est un mec qui se prend pas la tête, qui bosse pour revenir à son meilleur niveau et qui a un excellent état d'esprit.

    J'espère aussi qu'il restera, mais bon ça va être compliqué de le retenir en CFA je pense.
    Si il reste en cas de descente ça sera tout à son honneur.
  • Je partage un bosseur modeste qui donne toujours le maximum
    J'espère qu'il resteta
  • Vous pouvez l'appeler comme vous voulez mais il est loin d'être l'élément majeur annoncé a son arrivée
    Il devait être effectivement la pointure de l'effectif, donc on ne peut qu'être très déçu du faible apport de ce joueur.
  • Qui a vraiment cru ici que c'était un gros joueur ?

    Si c'était le cas, Boulogne ne l'aurait pas lâché (on ne lâche pas un joueur pour économiser quelques euros...). Si c'était le cas, les supporters boulonnais auraient regretté son départ.
    C'est un joueur correct mais pas assez bon pour transcender le niveau d'une équipe.
  • chris68 a écrit, le 2013-08-15 14:08:19 :
    D'après ce qui se dit sur les réseaux sociaux boulonnais, bon débarras pour leur part. Joueur à la mentalité douteuse qui aurait déclaré ne plus vouloir jouer en national :-/

    Je le sens assez mal lui en fait, surtout parce que quand Keller annonce un gros calibre, ça tourne au fiasco historique...


    Visionnaire :-B
  • mostovoi a écrit, le 2014-04-13 00:33:13 :
    Qui a vraiment cru ici que c'était un gros joueur ?

    Si c'était le cas, Boulogne ne l'aurait pas lâché (on ne lâche pas un joueur pour économiser quelques euros...). Si c'était le cas, les supporters boulonnais auraient regretté son départ.
    C'est un joueur correct mais pas assez bon pour transcender le niveau d'une équipe.


    Sérieusement, faut arrêter avec cet argument débile du "sil il était si bon que ça, le club ne l'aurait pas lâcher". Ben alors dans ce cas, à moins de jouer la Ligue des Champions, comment fait-on et surtout comment font les autres clubs pour avoir de bons joueurs dans leur effectif? :o) Je ne dis pas ça pour le cas Oliveira mais un constat général, il arrive de faire des très gros coup sur des joueurs "débarassés" ou autres cas de figure. Faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de gros coups faisaibles en CFA, National ou autres divisions, faut juste avoir une cellule recrutement compétente et en harmonie parfaite avec le projet sportif et technique du staff.

    Sinon, oui Oliveira est nul et j'espère qu'il ne sera plus là la saison prochaine. Encore un pari de Keller perdu, il y en a des tas, la liste s'allonge à chaque mercato...
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-13 00:39:04 :
    chris68 a écrit, le 2013-08-15 14:08:19 :
    D'après ce qui se dit sur les réseaux sociaux boulonnais, bon débarras pour leur part. Joueur à la mentalité douteuse qui aurait déclaré ne plus vouloir jouer en national :-/

    Je le sens assez mal lui en fait, surtout parce que quand Keller annonce un gros calibre, ça tourne au fiasco historique...


    Visionnaire :-B


    Pas si ignarde comme prédiction ! :'>
  • Oliveira n'est pas null, il est en dessous de ce que certain attende de lui, moi y compris et lui même compris.
    Après il apporte quand même pas mal à l'équipe, et c'est loin d'être l'élément le plus faible du groupe et le moins motivé.

    C'est le type de joueur un peu comme Noro d'ailleurs qui doit avoir un collectif qui bouge et qui en veux autour de lui pour pouvoir s'exprimer complètement de part ces passes, ces relances, etc...

    Aujourd'hui j'ai parfois l'impression que si tu fais une passe 10 m devant un joueur pour qu'ils puissent l'avoir en s'arrachant vers l'avant, ben il va juste rester sur place en se disant que ça demande trop d'effort pour aller chercher cette passe...

    Grosso modo on joue quasi constamment dans les pieds, alors certes les passeurs comme Bah, Noro, ont une certaine responsabilité, mais si ça bouge pas autour d'eux et qu'il balance une passe à 10m d'un joueur 90% des gens vont dire c'est quoi cette passe de merde...

    C'est un peu comme accabler Ribas ou Mendy qui sont loin d'être placé dans de bonnes conditions pour pouvoir donner leur pleine mesure.

    Cette saison c'est pas un seul joueur qui merde ou quelques joueurs, c'est un collectif complet qui fonctionne pas ou mal (staff et joueur).
  • kitl a écrit, le 2014-04-13 10:15:44 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-04-13 00:39:04 :
    chris68 a écrit, le 2013-08-15 14:08:19 :
    D'après ce qui se dit sur les réseaux sociaux boulonnais, bon débarras pour leur part. Joueur à la mentalité douteuse qui aurait déclaré ne plus vouloir jouer en national :-/

    Je le sens assez mal lui en fait, surtout parce que quand Keller annonce un gros calibre, ça tourne au fiasco historique...


    Visionnaire :-B


    Pas si ignarde comme prédiction ! :'>


    On peut voir aussi les choses différemment. Chris68 allume les Keller depuis longtemps, quant ce n'est pas la municipalité... Quel rapport ? Lui en verra au moins un... Ceci étant, écrire, comme il le fait en août 2013 concernant (théoriquement) le joueur Oliveira : "(...) quand Keller annonce un gros calibre, ça tourne au fiasco historique."

    ...puis sanctionner le même Keller en avril 2014 d'un : "(...) Encore un pari de Keller perdu, il y en a des tas, la liste s'allonge à chaque mercato..." on se demande, où il est question des qualités ou des défauts du joueur sus-nommé dès lors, et sauf à nous prouver l'inverse, que Chris68 n'avait jamais vu évoluer Oliveira du temps de l'expérience footballistique de ce dernier à Boulogne..

    Les règlements de compte à OK Corral Racing ont commencé avec certains lors du match de la saison écoulée à Sarre Union. On change les noms ou les avatars, mais les snipers continuent à balancer. Simplement ils ne le font plus à la lunette de précision mais au mortier de 120 mm. A croire que c'est jouissif de détruire plutôt que de construire ou de tenter à comprendre pourquoi ceux qui investissent ou s'investissent (le staff ? les dirigeants ?.) le font ainsi.

    A l'instar de beaucoup, j'ai été pour le moins "peu convaincu" par la (les) prestation(s) de Stanislas Oliveira. Mais s'il avait fallu émettre un doute à chaque fois que la cellule recrutement inscrivit un nom sur la liste des possibles arrivées, j'aurais noté en toutes lettres ceux de SABO et BAMBA. Le premier, car c'est une escroquerie, quoiqu'en est écrit de de façon exaltée un stubiste singulièrement absent depuis quelques semaines (a-t-il été banni ?) et Bamba, car visiblement les dirigeants FC Mes Seins n'en voulait notablement plus dès la saison écoulée et que le RCA eut l'idée (mauvaise) de se fourvoyer une nouvelle fois sur ce maudit poste d'A.G..

    Vendredi soir, aurais-je était entraineur des bleus, j'eusse retiré Oliveira dès les premiers instants de la seconde mi temps. Tout en m'interrogeant concomitamment sur son remplacement par un Genghini, encore plus limité. D'ailleurs ce dernier - est-ce possible - fut davantage transparent au fur et à mesure que le naufrage atteignait l'abyssale fosse sanctionnée par le corps arbitral lors de la consommation du match.

    Bref. La fosse des Mariannes est accueillante pour les vieux galions.
  • Le problème de Oliveira a mon avis, ce n'est pas d'être un joueur moyen, c'est qu'il devait être LE joueur majeur du Racing cette saison et il était présenté comme tel.
    De plus, et je me souviens bien de l'intervention de MK sur le sujet en début de saison, ou il avançait que jamais le Racing n'aurait pu se payer ce type de joueur si il ne revenait pas de blessure mais que le Racing faisait quand même un effort financier pour le prendre car il serait déterminant lors de sa remise en forme...
    Au moment ou il est venu, le club était encore a la recherche de deux joueurs, donc effectivement le coût ne devait pas être anodin.
    Au final c'est un flop quoi qu'on en dise tout comme Noro avec son salaire a priori assez important également.
    Pour Sabo, je serais plus mesuré dans la critique car il a été un élément déterminant lors de sa venue au mercato d'hiver de la saison dernière et il semblait logique de faire l'effort pour le garder, tout comme Gauclin et Bénédick.
    Après, les prestations de Sabo cette saison, sont clairement en dessous de tout je te l'accorde, comme quoi il est difficile de se projeter d'une saison a l'autre.
  • C'est un des plus gros flops de la saison !
    Il ne devrait pas rester en CFA et pour ma part, je ne le regretterai pas une seule seconde !
    Réveillez vous les gars, on descend en CFA, c'est juste honteux et c'est les 3 quarts de l'équipe qu'il faut dégager !
  • C'est assez direct en effet, mais reflète assez mon état d'esprit...
  • Je crois que c'est un peu simpliste de s'en prendre particulièrement à un joueur plutôt qu'à un autre, à une composante du club (président, entraineur, staff, recruteur, etc....) plutôt qu'à une autre.
    Quand ça va mal c'est rarement du à une seule personne (Hilali excepté..). Oliveira effectivement n'est pas au niveau, ne tire pas l'équipe vers le haut alors que c'est ce que le staff attendait de lui. Il y a surement des raisons: revenu de blessure, une équipe qui ne tourne pas rond, absence de schéma de jeu, de système de jeu, une équipe qui perd progressivement confiance en elle, etc....
    Dugué lui-même, et tout ceux qui ont mis beaucoup d'espoirs en lui ne pourront le contredire, n'arrive pas non plus à comprendre l'apathie des joueurs, leur manque de réactivité, de capacité à faire face à l'adversité.
    On n'a pas vu un capitaine, un meneur émerger des flots, quelqu'un qui fédère et rameute les troupes. Oliveira pas plus que les autres, lui aussi s'est noyé dans la masse... Pour autant il n'est pas le plus nul d'entre tous, il est juste un joueur devenu moyen dans une équipe devenue moyenne et dépassée.
  • Le problème principal de cette saison c'est qu'on cherche et accorde des circonstances atténuantes a toutes les parties majeures du club !!!!!
    L'entraîneur, malgré son échec majeur, reste encore le mec idéal pour certains et les joueurs cadres, devant être les leaders, sont aux abonnés absents, mais c'est pas grave car ce sont de bons mecs et qui ont aussi des excuses...
    Bref, c'est la faute de personne, mais merde il faut ouvrir les yeux et chercher les causes de ce désastre car sinon, jamais les choses n'évolueront....d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le mal profond de ce club....
  • Le bouc émissaire c'est pas la solution, serait simpliste non ?
  • J'ai pas compris ta phrase... #-o
  • Oliveira n'a pas été le joueur qu'on aurait aimé voir .
    Il n'apporte rien au jeu , n'est pas dangereux pour l'équipe adverse .
    Il peut partir saison prochaine .
    Il y a eu faute du staff car FK nous disait que les joueurs étaient bons mais quand il sentait qu'il allait devoir partir , bin les joueurs devenaient mauvais .
    OK certains ont laché l'entraineur , pourquoi et pourquoi que rien a été fait pour solutionner ce probléme .
    Faut être franc avec les gens , pas chercher des excuses bidons .
  • dudu a écrit, le 2014-04-13 18:15:56 :
    J'ai pas compris ta phrase... #-o

    Je voulais dire que ça serait trop simpliste de chercher un ou deux boucs émissaires, c'est tout
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives