Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vannes OC

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 4.122 lectures · Premier message par pur-et-dur68 · Dernier message par mediasoc

  • Vannes rétrogradé de National redémarrera en DH. Il faudrait maintenant une deuxième équipe pour que le Racing se retrouve au niveau de la saison passée!
  • La relégation de Vannes n'a pas d'influence sur un maintien du Racing en National étant donné que ce club était déjà relégable et derrière le Racing au classement.
  • Non, c'est une équipe de CFA qui est repêché étant donné que Vannes était relégué !
  • C'est une Vannes
  • Vannes à surtout fini derrière le racing donc ne peut rien lui apporter
    Par contre la faillite de Colommiers ferait gagner une place dans la lutte pour le maintien
  • Autant pour moi je n'avais pas vérifié le classement quand j'ai vu l'information sur Equipe 21 qui annonçait Vannes National rétrogradé!
  • Au fait, Sochaux a trouvé un repreneur ?
  • Ils veulent vendre ce qui veut pas dire qui ont des problèmes financiers , faut arrêter espérer que tous les club ce casse la gueule on est en CFA et moi j'aurais honte d'espérer ce qui nous est arrivé.
  • Il manque plusieurs millions au FCSM pour s'engager la saison prochaine en L2 (8M€ si je me souviens bien ?).
  • alcapone a écrit, le 2014-06-07 11:16:42 :
    Ils veulent vendre ce qui veut pas dire qui ont des problèmes financiers , faut arrêter espérer que tous les club ce casse la gueule on est en CFA et moi j'aurais honte d'espérer ce qui nous est arrivé.

    Ce n'était pas dans un espoir de maintien mais pour savoir si le lion de Peugeot allait partir de leur logo pour un mix entre le blason de Sochaux et de Montbéliard.

    Si j'étais dans le postulat de vouloir que l'ensemble des clubs se cassent la gueule, j'aurai visé l'OM ou le PSG (question de préférence)...
  • Respectez les sujets des topics svp... [-o
  • Désolé...

    Dommage pour Vannes, la chute s'est jouée à 200 000€. Cependant, le club renaît avec de l'ambition: le CFA en 3 ans.
  • 500 000 euros de déficit en réalité. Le président Kerdodé en a profité pour mettre ça sur le coup de l'héritage de l'époque Jestin, qui n'a dit mot dans la presse pour l'instant.
    Visiblement Kerdodé n'a pas souhaité mettre au bout un centime de plus dans le club et la cessation d'activité est un acte de gestion pour lui... Reste à voir si légalement il peut se retrouver à récupérer le club à l'autre bout de la procédure. Enfin, ça ne change rien pour le Racing mais c'est bien triste de voir un club tomber.
  • mediasoc a écrit, le 2014-06-07 18:45:49 :
    la cessation d'activité est un acte de gestion pour lui...
    J'ai déjà lu ça quelque part, mais où?
    J'ai aussi déjà lu l'histoire d'un mec qui ne voulait pas mettre non pas un centime de plus, mais un seul centime dans le club, mais où?

    Ah! Les méfaits de l'âge sur la mémoire....
  • L'ancien président Michel Jestin contre-attaque :

    Citation:
    Prétendre diriger un club de football en refusant tout engagement financier personnel relève de la plus totale utopie, pour ne pas dire inconscience. Dans ce domaine comme dans d'autres, se réfugier, après un an de présidence, derrière un prétendu héritage pour justifier le refus d'un engagement personnel est un thème éculé qui ne trompera personne. Être président d'un club de foot ne doit pas seulement consister dans la recherche d'une reconnaissance médiatique.


    Un discours que l'on connaît bien par chez nous.

    http://www.ouest-france.fr/michel-jestin-se-refugier-derriere-un-suppose-heritage-2609902
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives