Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 254.142 lectures · Premier message par faco68 · Dernier message par cernay68

  • matteo a écrit, le 01/09/2014 23:38 :
    martin1956 a écrit, le 01/09/2014 21:50 :
    Gryzska ne mérite pas le moindre centime de notre part ce XXX ...

    C'est le Gryzska de Temps XXX ?


    oui , oui vu le melon qui l'a chopé , sa tête est la même ...mdr
  • Bonjour,

    Je ne sais pas si il a "chope le melon", je ne le connais pas, en revanche, il dit au moins un truc tres con dans le papier du jour du mulose post :

    Citation:
    (...) aujourd’hui, l’intrus, c’est Colmar. À l’exception de Boulogne, d’Amiens et d’Istres, six des sept premiers font partie des plus gros budgets du National.


    Il n'est pas impossible que je n'ai rien compris, mais si on fait Colmar + Boulogne + Amiens + Istres qui sont les exceptions parmi les septs premiers, ca veut dire qu'il y en a donc trois qui sont les plus gros budgets, sur les sept, sur les six, je ne sais pas, ca me semble relativement imbitable comme phrase.

    A la premiere lecture, probablement trop rapide, j'en ai conclu que 4 des 7 premieres equipes n'avaient pas les plus gros budgets.

    Donc son affirmation miserabiliste de club de nains sans ambition si ce n'est de faire chialer la menagere devant JPPernot qui s'extasie devant les humbles besogneux me semble juste totalement fausse.

    Et l'autre qui en fait le titre...

    Je suppose qu'on a la presse qu'on merite, mais... qu'est-ce que j'ai fait pour meriter ca ?

    Blourg

    JPDarky
  • nicofr a écrit, le 01/09/2014 21:33 :
    Gryzska s'est expliqué à 18H30 sur FBA, apparemment par rapport à l'an dernier un vrai espace de "parcage" a été créé (le stade est en train d'être mis au norme pour la L2, une tribune pourrait être installé dans ce parcage).
    L'an dernier le stadium ne possédait pas d’espace fermé pour les visiteurs donc l'argument de la sécurité l'obligeait à nous donner la tribune est pour être sûr d'avoir un maximum de strasbourgeois ensemble.

    De son point de vue il ne peut que avoir raison vu qu'il n'en a pas grand chose à faire qu'on soit entassé derrière un grillage ; et je suppose que pour lui il n'y a pas de risque tant que les associations sont dans un parcage.


    Colmar a patiemment attendu le dernier moment pour mettre le Racing & la préfecture devant le fait accompli. Le coup de la vente privée -que les spectateurs habituels du stadium qui n'ont pas été prévenu apprécieront - n'ait qu'un artifice de plus pour accueillir le moins de supporteurs adverses possibles.

    Chez moi on dit "Petits bras, petite ... chemise" ;)
  • @jpdarky : je pense qu'il voulait dire qu'à part Boulogne, Amiens et Istres qui ont des gros budgets mais qui ne sont pas parmi les premiers, 6 des 7 premiers du classements font partie des plus gros budgets (avec donc Boulogne, Amiens et Istres ce qui fait quand même la moitié des équipes du championnat qui sont pétés d'oseille). C'est un peu facile de dire que la moitié des clubs ont les plus gros budgets, je peux aussi dire que Marseille Consolat fait partie des 18 clubs qui ont les plus gros budgets du National...

    Par contre, si on en croit l'ami Wiki, il raconte des conneries. Déjà, il oublie bourre-péroné et ensuite, on ne peut pas dire qu'Istres, Dunkerque ou Bastia ont plus d'argent qu'eux. Ça, c'est si les infos sont justes. Il aurait simplement dû dire que 4 des 5 premiers font partie des plus gros budget, ça suffisait amplement pour faire son Luzenac.
  • Merci a toi @rcarlos67 , ce qui est clair c'est qu'il calimerote en racontant du flan.

    Finalement, au dela de ses jeremiades qui finalement ne font qu'illustrer une mentalite etriquee de gagne-petit a la francaise tres repandue, ce qui est desolant, c'est qu'un "journaliste" ou assimile titre sur une partie du papier qui est juste fausse.

    C'est deja pas terrible de laisser passer des trucs faux, quand bien meme on ne ferait que rapporter des propos (le droit de suite et les notes de bas de page c'est un peu fait pour ca), mais de titrer dessus ! On nage dans un ocean pathetique d'incompetence et de travail bacle minable.

    C'est a l'image de la maneuvre ridicule du SRC pour limiter le dep' strasbourgeois. Le mec a du confondre les petites maneuvres de village en DH avec la rigueur que necessite le statut auquel il desire (legitimement pour le coup, c'est sportif) acceder, ie la D2.

    Blourg

    JPDarky
  • et si on refaisais les classements avec les budgets incluant uniquement la masse salarial des joueurs , ça donnerait quoi ??? :-/
    Colmar n'a ni de centre de formation ni stade , sur le terrain et le papier ils ont toutes les chances ....
    ... geindre à ce point là, j'ai peur qu'ils soient contaminés par le virus raonnais ...#-o
  • Au passage, les Greens Boys vont retourner dans les gradins pour ce match, vu que le club ne leurs a pas donner l'occasion de réserver des places en tribune Est et ils préfèrent être plus nombreux dans les gradins qu'un nombre limité en tribune, voici le communiqué:

    Retour à l'emplacement historique des green boys !
    Comme la SAISON DERNIÈRE nous serons placés au gradin en dessous de la terrasse pour le derby, cette décision est uniquement la notre, nous préférons être nombreux au gradin plutôt qu'être limités en tribune EST entre des supporters strasbourgeois et des colmariens qu'on aperçois au stadium rarement ! Donc pour toutes les personnes souhaitant voir le derby avec une ambiance colmarienne encadrée et sécurisée je vous invite à vous procurer vos billets auprès d'un green boys. Seules les personnes possédant un billet avec le tampon green boys seront acceptées dans le gradin par mesure de sécurité!
  • Tous ce bordel pour finalement quitter sa tribune , et rejoindre leur terrasse de m.....

    C'est pathétique , finalement je sais plus qui je déteste le plus, le Fcm ou le les clowns verts .
  • Et toute personne ayant un accent bäxer sera tabassée. Non mais c'est du n'imp'. On commence par organiser une vente privée, on limite l'accès à une partie d'une tribune aux personnes munies d'un billet visé par la Kommandantur genre Ausweis et on appelle la presse pour dire qu'on doit mettre le stade aux normes L2.

    Et pourquoi pas une douane sur l'A35 à St-Hippolyte ainsi qu'à Orschwiller et autres villages?

    Question: Si un jour je me pointe à la Meinau et que j'achète un billet QVNO, l'accès me sera-t-il refusé si ce billet n'est pas tamponné UB90 ou KCB?

    On a l'impression que Séchet et Croci sont les conseillers de Gryczka!!!
  • Franchement les gars on s'en fout si on peut être placé en tribune comme l'année dernière c'est nickel !!!
  • On le sera pas, la tribune Est a été quasi intégralement vendue déjà.
  • alors c'est débile d'avoir bloqué la billetterie .....
  • Elle est ouverte ce soir à partir de 17h.
  • Est-ce qu'il y'aura les Col'Verts ??? lol :o)
  • ericcantona a écrit, le 02/09/2014 10:56 :
    Tous ce bordel pour finalement quitter sa tribune , et rejoindre leur terrasse de m.....

    C'est pathétique , finalement je sais plus qui je déteste le plus, le Fcm ou le les clowns verts .


    Ben pou un quadra bien au fait du Racing, il me semble qu'il y a un gouffre entre les deux clubs...vivement qu'on les retrouve en national...
  • Gouffre qui se réduit d'année en année ...
    L'élève va dépasser le maître ...
  • Une centaine de personnes devant les grilles du stadium et la billetterie n ouvre qu a 17h... On nous annonce déjà que l tribune Est est complète qu il ne reste que des pelouse....
  • Annoncé devant me stadium match reporté à une date ultérieur
  • Le match est reporté, à cause d'une décision du préfet (moustache ou pas, on ne sait pas!) pour raisons de sécurité, Raon Colmar même combat!
  • France bleue était la pour enregistrer la rogne des supporters venus exprès de Strasbourg
  • Source : http://www.foot-national.com/foot-l-meyer-cv-pro-colmar-l-alsacico-un-match-tres-dispute-62253.html mardi 02 septembre 2014

    : "L'Alsacico, un match très disputé"

    http://statique.foot-national.com/content/photos/700/20131031icon...

    A seulement 24 ans, Loïc Meyer est déjà incontournable en défense du côté de Colmar. Pour Foot-National, il évoque son début de saison, celui de son club, et surtout le derby alsacien à venir face à Strasbourg. Entretien exclusif.


    Foot-National.com : A seulement 24 ans, tu es déjà incontournable du côté de Colmar. Comment se passe ce début de saison, à titre personnel ?

    Loïc Meyer (CV PRO, Colmar) : Je ne me considère pas comme indispensable, mais je fais partie d'une équipe dans laquelle il existe une excellente cohésion.

    Plus globalement, avec dix points pris en quatre journées, l'entame des SRC est quasi-parfaite. Vous attendiez-vous à un tel départ ?

    On a fait un bonne préparation au mois de juillet, pour bien entamer ce début de saison. A chaque match, nous jouons pour gagner, pour l'instant ça se passe bien mais nous ne restons pas sur nos acquis. On peut toujours faire mieux.

    Certes, la saison est encore longue. Mais après des débuts aussi réussis, peut-on dire que Colmar fait partie des outsiders de qualité, voire des favoris dans la course à l'accession en Ligue 2 ?

    Non, pas du tout. Etre premier au bout de quatre journées ne signifie rien. On fera les comptes à la fin du championnat.

    Se profile un derby passionnant en perspective face à Strasbourg. Quel est ton sentiment sur ce derby de l'Alsace alors que les deux formations sont invaincues et en forme en ce début de saison ?

    L'année dernière, "l'Alsacico" nous a procuré d'énormes émotions, donc je pense que vu l'état de forme des deux équipes, on peut s'attendre à un match très disputé.

    Pour toi qui es Colmarien de longue date, ce derby a une saveur encore plus particulière, non ?


    C'est sûr que quand le calendrier est sorti, c'est la date de ce match que j'ai regardée en premier lieu. Qui n'a pas envie de jouer un derby contre le Racing ?
  • Mais c'est quoi encore cet amateurisme a la con.. On dirait que chaque dep de strasbourgeois est problematique pour les organisateurs. C'est vraiment saoulant que un afflux de spectateurs qui veulent supporter leur equipe provoque autant de remue-menage.. C'est desesperant ..
  • Pour l'instant le match n'est pas reporté.
    Nouvelle réunion de sécurité demain à 8h30.
  • C'est pourtant ce qu'ont indiqué les SRC aux gens venus acheter des billets.

    Quelle belle bande d'incompétents!
  • Et ca veut monter en ligue 2, la bonne blague, toujours aussi marrant ce club, de vrai amateur, au lieu de faire son calimero dans les journaux, le président colmarien ferait mieux de se remettre en question.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives