Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yoann Salmier

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 83.816 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par changui

  • malgré la sympathie du joueur, c'est le principal acteur de la défaite en coupe de la ligue beaucoup d'erreurs de marquage et autres contrôles remplaçant OUI titulaire NON
  • Franchement je comprends pas que vous etes en train de chercher des petites betes alors qu on vient de jouer paris une des 7 meilleurs equipes d europe qui a des investissements pharaoniques des joueurs qui peuvent etre ballon d or, qui a mis 3-0 au bayern.
    Ohhh reveillez vous la!! D accord oukidja fais une faute de main et alors??? Vous pensez que si on ne prend pas ce but et le csc on finit a 2-2 ?? Mais laissez moi rire bande de footix(oui c est ma gueulante la). On devrait meme pas parler de ce match on a joue on a perdu (logique) et basta.

    On a quand meme mis 2 buts a paris?? Et puis On s en fouuuuuuu de pariiiiiiiis je leur souhaite le championnat la ligue des champions tous ce qui veulent mais nous franchement on a mis 2 but on est elimine ok merci aurevoir. On a pas eu de chance de tomber sur paris c est tout. Mais le plus important c est toulouse c est le maintien.
    Ah oui et petit rappel on etait en national ya meme pas 2 ans.
    Alors fermez la a tout jamais les footix a critiqué pour rien
  • Espérons que Mangane soit de retour samedi...
  • Serieux Kevin tu vas nous balancer ton même message sur chaque topic???
    A t on le droit de donner un avis sur un forum???
    D’autant que pour la plupart nous sommes relativement content du score et de la partie...
  • N'a pas le niveau pour être titulaire en Ligue 1. Peut tout juste dépanner à l'occasion.
  • kevin-strass67 a écrit, le 14/12/2017 00:11 :
    Franchement je comprends pas que vous etes en train de chercher des petites betes alors qu on vient de jouer paris une des 7 meilleurs equipes d europe qui a des investissements pharaoniques des joueurs qui peuvent etre ballon d or, qui a mis 3-0 au bayern.
    Ohhh reveillez vous la!! D accord oukidja fais une faute de main et alors??? Vous pensez que si on ne prend pas ce but et le csc on finit a 2-2 ?? Mais laissez moi rire bande de footix(oui c est ma gueulante la). On devrait meme pas parler de ce match on a joue on a perdu (logique) et basta.

    On a quand meme mis 2 buts a paris?? Et puis On s en fouuuuuuu de pariiiiiiiis je leur souhaite le championnat la ligue des champions tous ce qui veulent mais nous franchement on a mis 2 but on est elimine ok merci aurevoir. On a pas eu de chance de tomber sur paris c est tout. Mais le plus important c est toulouse c est le maintien.
    Ah oui et petit rappel on etait en national ya meme pas 2 ans.
    Alors fermez la a tout jamais les footix a critiqué pour rien


    Par moment les critiques sont fondées, t'enlève sa faute de contrôle qui amène un CSC et sa faute de marquage sur Alves y'a 2-2 donc pas du tout le meme match.
    Le fait d'arriver en 1/4 de finale aurait permis au club d'empocher un chèque non-négligeable vu le budget du Racing.
  • Y'a 2-2... C'est vite dit. Le but de Blayac, c'est quand même un but au moment ou autant le Racing que le PSG ne se cherchait plus des poux.
    A partir du 1-4 tout le monde semblait d'accord pour que le match devienne amical.
  • Salmier est une solution de rechange dans le groupe de TL. Il remplit son rôle et était logiquement léger face à Paris hier. Dommage pour sa boulette.
  • Vivement que les blessés reprennent
  • Bon hier il était livide. Des les 1eres minutes il a complètement foiré un dégagement qui termine en corner. Et juste après il refait la même mais cette fois ça fini dans les cages.

    Probablement tétanisé par l'affiche, en tout cas il a confirmé que Mangane, c'est bien meilleur. Qui l eu cru
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Chambly - RCS 1-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • Stop.
  • LE flop de cette rencontre !
    Rentré pour sécuriser le 1-0, il est coupable sur les 2 buts toulousains.
    J'espère ne plus le voir en L1, au moins cette saison
    même si "grâce" à lui, je gagne mon prono 2-2...
  • Je ne comprends pas pourquoi on ne lance pas Tchamba ou Aaneba à sa place vu son niveau de jeu...
  • Coupable ?
    Il est tout seul sur le 2ème but, ils sont où les autres ?
  • Il est seul sur son joueur. Et battu deux fois.
    Si la défense doit maintenant défendre le but, kamara et salmier, ça va plus marcher.
    Salmier, c'est le défenseur qui peut nous faire une intervention éxtra puis se faire battre de la tête sur ses 18 m sur un dégagement de gardien de 70m. Il n'est pas dans le registre d'une équipe qui lutte pour le maintien, je le classerais dans la même case que kamara.
    Des joueurs qui ne sont pas mentalement prêt cette année.
  • Salmier est fautif sur le second but, ok, mais rien concernant Koné sur le 1er but ? Il a une immunité parce qu'il a égalisé ???....
    Je constate que l'acharnement c'est toujours contre les mêmes têtes de turcs en éxonerant les autres.... Même Kamara qui n'a pas joué en reprend pour son grade !!!!
    Si Koné est un tant soit peu vigilant sur le 1er but on ne se le prend pas et on rentre avec les 3pts !!
    Alors c'est facile d'enfoncer toujours les mêmes et d'oublier les autres..
  • Le 1er but est pour Koné, lui même l’a reconnu sur BeIN.

    Le 2ème, Salmier + Salmier.

    Et le résultat du match est pour le coach...
  • Sur le premier but toulousain , pour moi il est hors jeu.
    C'est exactement la même situation que le but qui est refusé à Bahoken
    Et si tu regarde bien les images, Seka s'embrouille tout seul avec le ballon au lieu de rester lucide et de tranquillement dégager en touche.
    Après au niveau de l'implication de Koné , je trouve qu'il a été très bon .
    Salmier entrant à la 80 ème minute de jeu , a manqué singulièrement de présence et d'implication.J'ai eu l'impression qu'il se demandé ce qu'il foutait là.
    Ce n'est pas un jeune en devenir.
    Et pour Kamara, tant qu'Oukidja fera de tel match, je ne pense pas qu'il sera titulaire dans les prochains matches.

    A chacun sa vision
  • Moi c est Ce premier but a la 89min me reste en travers de la gorge quand meme. Il y a un manque d inattention de kone mais heureusement qu il se rattrape avec ce but.
    Ce premier but qui plus est a l exterieur a change la physionomie du match, match que nous avons bien maîtrisé tactiquement et techniquement jusque la.
    toulouse avait une strategie tres claire en fin de match balancer des longs ballons sur diop(1m94) et sur sanogo(1m91). Long ballons sur diop qui prend le dessus sur martinez et kone. Ballon qui se dirige vers sanogo qui aurait pu etre hors jeu si seka s etait aligné sur son def central en l occurence yoann, Sanogo qui est devant saute plus haut et nous fait mal
    Maintenant on a pris 1 point et on prendra les 3 points contre metz!
  • Le premier but toulousain n'est absolument pas hors jeu, y a au moins 50 cm (tu dois confondre avec le 2ème qui, lui, est plus discutable).
    Après, que ce second but soit accepté ou pas ne changeait rien au résultat final puisque Koné ne se serait alors jamais retrouvé dans la surface toulousaine à la 94ème minute si le score avait été de 1/1.
    Concernant le but refusé de Bahoken, j'ai vu le match mais j'ai raté ce ralenti donc je ne m'exprimerai pas dessus (si quelqu'un a un bon ralenti, je suis preneur).
    Globalement, on peut remarquer que lorsqu'on a un minimum d'espaces on arrive à créer quelques beaux mouvements. Pour moi cela n'a rien à voir avec la pelouse puisque à Caen c'était déjà le cas par moment et surtout à la Meinau face à Monaco malgré une pelouse dans un état similaire que face à Montpellier (sauf que Montpellier c'était fermé à double tour alors que Monaco c'était très light dans le pressing et dans le repli défensif).
    Je note aussi depuis Monaco du mieux sur le plan physique alors qu'on a connu une période assez difficile sur ce plan là qui nous empêchait de réaliser un pressing vraiment efficace dans nos matchs. Vu nos carences techniques et parfois tactiques, le pressing est vraiment un aspect très important dans la qualité de nos rencontres.
    Bref, on aurait pu espérer mieux mais finalement on s'en sort pas trop mal avec ce partage des points. Y a largement de quoi espérer le maintien, nos adversaires directs ne sont pas meilleurs que nous et notre petite marge par rapport à certains est plus précieuse qu'on ne le pense...
  • cricriex67 a écrit, le 18/03/2018 09:54 :
    Sur le premier but toulousain , pour moi il est hors jeu.


    Non. il ne l'est pas du tout. Et de loin pas.
  • lulmag a écrit, le 18/03/2018 11:01 :
    cricriex67 a écrit, le 18/03/2018 09:54 :
    Sur le premier but toulousain , pour moi il est hors jeu.


    Non. il ne l'est pas du tout. Et de loin pas.


    Oups petite erreur , c'était le deuxième
  • Salmier a du potentiel, il est capable de faire de superbes interventions mais il manque d'expérience et probablement de confiance pour pouvoir entrer en jeu dans un match aussi decisif face à des adversaires costauds et rapides. Son entrée en jeu est incompréhensible surtout que la défense avait de bons repères.
  • Quel potentiel ?

    Le niveau de jeu a augmenté depuis le National, or je n'ai pas le sentiment que Salmier ait progressé en deux saisons. Il est éternellement passif là où ses compères masquent leurs failles par une grosse activité.

    Faire jouer Salmier revient à affaiblir notre défense déjà bancale, comme en début de saison, à Chambly, ou encore hier à Toulouse.
  • Je ne connait pas la duré de son contrat mais il ne nous servira pas à grand chose en Ligue 1. Au pire on le prète à un club de ligue 2 pour que son salaire soit pris en charge le temps que son contrat arrive à échéance. C'est un des belles histoires du club mais la marche est trop haute pour lui là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives