Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Bourg-Péronnas - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 61.723 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par ricalewis67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Equipe
  • On verra encore plus l'importance de Seka, en son absence je prédis la première défaite de la saison pour ce match piège.
  • Equipe


    Les plus costauds sur le terrain et Marquès qui rentre à la 60ème.
  • "Côté statistiques, on remarquera que les strasbourgeois ont marqué 6 buts dans le dernier quart d'heure de jeu. Par rassurant quand on sait que nos Bleus ont, eux, laissé échapper la victoire ou le nul à 3 reprises dans le temps additionnel cette saison." (Site officiel Bourg-Péronnas)
  • On a toujours encaissé un but à l’extérieur cette saison, sans Seka ça sera une bonne perf' de pas en prendre. Après, c'est l'un des déplacements les plus abordable qu'on a eu, après un nul à Paris et à Colmar on peut espérer un point ou plus. (+)
  • Ça sent le match bien chiant, où ça joue le 0-0 des deux côtés ! Je ne sais pas trop ce que va donner la charnière Camara-Sikimic, mais face à Bourg l'Apéro, ça peut suffire !
  • rachmaninov a écrit, le 19/09/2014 10:44 :
    Ça sent le match bien chiant, où ça joue le 0-0 des deux côtés ! Je ne sais pas trop ce que va donner la charnière Camara-Sikimic, mais face à Bourg l'Apéro, ça peut suffire !


    Bourg Péronas a quand même marqué 8 ou 9 buts cette saison donc camara et skimic ont plutôt intérêt à être bon ,et je pense qu'il répondront présent. :)-
  • ricalewis67 a écrit, le 18/09/2014 21:57 :
    On verra encore plus l'importance de Seka, en son absence je prédis la première défaite de la saison pour ce match piège.



    Malheureusement très attendu part, Seka a trop joué le pompier de service depuis le début de la saison son absence allait forcément nous coûter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives