Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 60.234 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par kitl

  • Oui c'est meme indispensable... Sauf à avoir le budget du PSG
  • Pour moi non , car même en recrutant des joueurs de calibre et très bien payé tu n'est pas sur du résultat on l'as vu nous même l'année dernière et le psg aussi.
  • alcapone a écrit, le 10/01/2015 12:47 :
    Exactement schiles , le pognon ne fait pas tout un club réussi des fois sans gros salaire ni sans un budget faramineux. Rien qu'une bonne cohésion sur le terrain et en dehors et déjà un plus dans une équipe.


    Donc si je te suis, le Racing n'a ni une bonne cohésion sur et en dehors du terrain. Le Racing A le pognon comparativement aux autres clubs de la division. Or, il y en a 7 devant lui et il y en a eu 18 la saison dernière.
    Les gens qui demandent un recrutement ne demandent pas des joueurs qu'on est incapables de s'offrir, qu'on arrête une bonne fois pour toute de dire à chaque fois de façon aussi débile que Schilles79 "t'as le pognon?" on cherche juste des choix judicieux...
  • bravo chris (+)
  • Chris président
    Princesse manager
    Schilles prendra leur place sur le stub pour la critique
  • nan Schilles1979 a la retraite comme le vrai SCHILLES :p
  • L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue, Blanc en sait quelque chose.
    Faut trouver des joueurs de qualité mais pas trop cher.
    Des pas bons, pas cher, on sait à Strasbourg. Enfin on a aussi eu des pas bons, cher.
  • chris68 a écrit, le 10/01/2015 13:17 :
    alcapone a écrit, le 10/01/2015 12:47 :
    , qu'on arrête une bonne fois pour toute de dire à chaque fois de façon aussi débile que Schilles79 "t'as le pognon?" on cherche juste des choix judicieux...


    C'est l'hôpital qui se moque de la charité.... pavlov chris68 qui n'arrête pas basiquement de ressortir son éternelle complainte anti-keller demande aux autres d'arrêter leur char....
    Va falloir commencer par le tien Ben Hur chris68... :-)
    Car tu n'es pas vraiment constructif non plus, alors si tu demandes aux autres d'élever le débat commence par le faire, ça aidera et y contribuera, charité bien ordonnée commence par soi même... re :-)
  • Le constat est que le RCS n'avance pas, ou plus, et au rythme actuel il est clair qu('il ne montera pas en ligue 2. La faute peut -être à un secteur offensif déficient, certes, mais pour autant quelle est la solution. Ah oui, cassez la tirelire pour trouver la perle rare.... Si elle existe. Quelqu'un a son nom, son pedigree ? Faut-il absolument prendre un nom, un joueur confirmé, mais à quel salaire, au risque de créer un déséquilibre dans le vestiaire ?
    Mais les ya qu'à ont certainement la réponse, eux qui connaissent le budget à disposition pour recruter, les joueurs accessibles, ceux qui ont envie de jouer en National, etc... allez messieurs, ou mesdames, mesdemoselles, des noms, les vrais, ceux qui vont venir, pas les farfelus hein !.....
  • Le vrai probleme est de savoir si la tirelire est suffisamment garnie pour attirer un joueur de valeur et si ce joueur est disponible et a envie de signer au racing.
  • a noter que aujourd'hui les deux quotidiens régionaux ne sont pas d accord sur le futur mercato , les dna annonce l arrivée de 2 joueurs tandis que l' alsace laisse entendre que l entraineur préférerait que l on se consacre a l' arrivée d un seul joueur


    extrait de l alsace: Voilà pourquoi son entraîneur réclame désormais d’urgence un renfort offensif. Un plutôt que deux d’ailleurs. Car il préfère que son club concentre son reliquat de masse salariale sur un avant-centre confirmé de Ligue 2 plutôt que sur deux attaquants - un axial et un ailier droit - susceptibles de compléter l’effectif plus quantitativement que qualitativement
  • il ne faut pas que un attaquant axial !! JD voulait aussi un joueur capable de tenir le ballon au milieu ( donc un certain meneur de jeu )
  • plus beaucoup d équipe joue avec un 10 a l ancienne.....
  • princesse a écrit, le 10/01/2015 12:19 :
    il n y a pas que le pognon ..il y a aussi la jugeote mais malheureusement M Keller ne dispose ni de l 'un ni de l autre ...


    (+)
  • princesse a écrit, le 11/01/2015 14:37 :
    plus beaucoup d équipe joue avec un 10 a l ancienne.....

    Peut-être mais au Racing un bon N° 10 ne serait pas de trop
  • IDRISS ECH-CHERGUI au PFC est un meneur de jeu , et qui n'est pas de trop!
    Avec un 10 on pourrait essayer un autre schèma tactique en 4-4-2 avec un milieu en Losange et 2 bons attaquants devant ( pourquoi pas essayer Aguemon devant ) donc franchement moi si j'étais recruteur je chercherai un meneur de jeu et un attaquant de pointe , j'estime que les autres postes on est assez , et il manque juste de la confiance
  • t en as pas marre de débiter des âneries????? mets ton cerveau sur "on " et explique pourquoi un mec titulaire chez le leader de national quitterait son club pour rejoindre une formation du ventre mou ???a un moment faut un minimum réfléchir avant de poster....
  • J'ai pas dit qu'il viendrait chez nous ! J'ai donné un exemple d'une équipe qui possèdait un 10 ! Car toi tu dis " plus beaucoup d équipe joue avec un 10 a l ancienne..... " donc je te donne juste un exemple !
    Je sais très bien qu'un mec comme sa ne viendra jamais chez nous !
  • Est t il possible à notre aristocrate de débattre sans insulter?
    Meme si bien entendu nous sommes tous des minus admiratifs de son génie.
  • Extrait de l'article de l'Alsace du jour, qui confirme qu'il n'y aura qu'une seule recrue, un avant centre d'expérience:

    Citation:
    L’entraîneur n° 1, qui hésitait encore voici quelques jours sur l’orientation à donner au mercato hivernal, a clarifié ses envies : « Je préfère que nous consacrions notre marge financière à un avant-centre de niveau Ligue 2 plutôt que de la diluer sur deux joueurs de moindre qualité. Cette recherche n’est pas simple. Si nous voulons attirer un joueur du dessus, il va nous falloir mettre ce qu’il faut sur la table, mais jusqu’à un certain point, puisque nous sommes tenus par des contingences budgétaires. Ce qui est sûr, c’est que notre enveloppe ne nous permettra pas de prendre deux top-joueurs. Je vais donc pousser pour que nous en engagions un qui apporte une vraie plus-value à l’effectif et de la présence devant le but, même si ça ne suffira peut-être pas à combler toutes nos lacunes. » Sébastien Roi affine : « On cherche un avant-centre d’expérience, ayant un vécu en Ligue 2 et opérationnel de suite. »

    Alexandre Mendy, auteur d’un passage remarqué sous le maillot Ciel et Blanc entre janvier et mai 2014 (6 buts, 1 passe décisive) lors de son prêt par Nice, ne correspondait guère à ce portrait-robot. Mais l’avant-centre azuréen, de nouveau prêté cette saison, à Nîmes (L2) où il ne jouait pas, présentait l’avantage de bien connaître la maison bleue. Sa piste est cependant abandonnée, selon J. Duguépéroux : « Alex m’a dit au téléphone que l’entraîneur nîmois José Pasqualetti lui a promis du temps de jeu pour la 2e partie de saison. Il ne reviendra donc pas chez nous. »

    Alors, qui ? Sur ce thème, le staff et la direction observent comme d’habitude un mutisme absolu.


    La suite de l'article présente quelques exemples de joueurs correspondant au profil (mais ce ne sont pas des rumeurs): Samassa (Brest), Viale (Auxerre), Privat (Caen) ou Niang (Arles-Avignon). Autant dire que Godin n'a pas d'informations sur le coup, comme il le laisse entendre sur la dernière phrase de l'extrait ci-dessus.
  • Viale :-& :-& :-&
  • - mamadou SAMASSA , le costaud ( 1m88 et 82 kg ) international malien ( 21 selections et 6 buts ) mais que 15 matchs 1 but depuis AOUT 2012 !!!!!!!

    http://www.national-football-teams.com/player/31574/Mamadou_Samassa.html

    - sloan PRIVAT , jeune attaquant guyannais de 25 ans ( 1m86 et 83 kg ) qui a du potentiel et qui compte meme 1 selection avec les espoirs en 2011.
  • Toutes les pistes citées seraient de très bon coups ! Tous expérimentés , tous de très grand gabarit , faut juste que une vienne!
    Après faut pas trop s'avancer , sa se trouve on aura un autre joueur que ces pistes !
    Mais j'espère en tout cas qu'une recrue en annonce une autre voir 2 si le budget le permet
  • VIALE à presque 33 ans est sur le déclin ( que 2 buts en 24 matchs la saison derniere et que 5 matchs cette année ) c'est pas un " énorme gabarit " ( 1m80 et 78 kg ) .... un gros flop

    mamadou NIANG ( 35 ans , 1m78 et 82 kg ) est en manque de matchs et de buts depuis JUILLET 2013 !!!
    2013-14: al saad doha ( qatar ) 4 - 1
    2014-15: arles avignon ( L2 ) 9 - 1
    mais il a bcp d'éxperience , d'autant plus qu'il compte 56 selections et 20 buts avec le SENEGAL ;)
  • Soyons réalistes : le type a 50 buts sur une année civile en L2 ne viendra jamais jouer en National donc forcément les profils cités (si tant est que le Racing soit vraiment intéressé par l'un de ces joueurs), sont des joueurs ayant peu joué et peu marqué ces derniers temps. Mais il aura de "l'expérience", c'est visiblement ce que souhaite Duguépéroux ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives