Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

T-shirt Full Metal Jacky

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 38.310 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par lepatron

  • Bonsoir,

    Il y a des propositions excellentes, je ne peux m'enlever de l'esprit l'image d'un Gress torse nu avec "Gress Anatomy" comme slogan... c'est a la fois troublant et flippant.

    Y a t'il un genre de cahier des charges ? Parcequ'il y a des idees geniales avec des noms de joueurs (ou d'entraineur, ou meme le tres bon Serial Keller), mais si on regarde les deux precedents T-Shirts, ce sont des slogans "intemporels", un avec Meinau, l'autre avec le Racing dedans.

    Donc ma question est : y a t'il une contrainte a la fin sur un choix qui ne fixerait pas le T-Shirt dans une epoque (Gress est intemporel) et il faudrait donc se concentrer sur un truc Meinau, Racing ou Stub ?

    Du coup, Dirty Sexy Meinau est vraiment bien (la serie s'est d'ailleurs finie trop tot) je trouve, le cote sale et sexy, c'est tellement ca.

    Un truc qui resume parfaitement la plupart de nos saisons : "Ce qui tue, c'est l'espoir"

    "Allo Meinau Bobo" (pour les rimes en o , @Kitl)

    Ou alors une citation du legendaire Eric Sold : "Yoooh, alors la si le Racing gagne, je rentre a pied" ou bien "Sans vouloir etre chauvin, cet arbitre est minable" un de ces deux la au dessus d'une photo du Maitre. (un hommage a Sold, au dela des citations, ce serait pas degueu).

    Une image des emeutes a la Meinau en 1980, tribunes en feu, avec comme slogan "Anarchy in the Krimmeri"

    Une image des muppets dans le fameux Manah Manah avec evidemment "Meinau Meinau" ecrit au dessus :
    http://i.ytimg.com/vi/9ezRFBnWBKg/0.jpg


    Sinon, si on fait comme on veut et qu'on s'en fout de l'intemporel, un truc avec un design Metallica epoque "Master of Puppets" et le titre "The things that should not be" au dessus des portraits de nos pires cauchemars : Jafar, Ginestet, Gardon, Proisy. Le point negatif est que le T-Shirt risque de faire peur aux enfants.

    "J'ai vu Pierre Laurent marquer en vrai"
    "J'ai vu Rômulo jouer en vrai" (comme ils doivent etre 40 maximum ceux qui ont vu ca en vrai, ca peut etre drole d'en vendre des centaines)

    Blourg

    JPDarky
  • Citation:
    "Sans vouloir etre chauvin, cet arbitre est minable"


    (+)
  • "Le RCS c'est ma maitresse".

    L'hommage a Eric Sold est pas mal, on pourrait rajouter :"Lucille m'a guillotiné"
  • jpdarky a écrit, le 11/07/2015 00:33 :
    Une image des emeutes a la Meinau en 1980, tribunes en feu, avec comme slogan "Anarchy in the Krimmeri"


    :x
  • Le Racing déconne à plein stub
    (toujours dans les jeux de mots avec "tube")

    Par rapport au commentaire de @jpdarky, j'aimerais que le slogan ne fasse pas référence à une personne en particulier, ce qui figerait quelque peu l'objet dans le temps (même si Rage against the Racing fait référence à un groupe que tout le monde ne connaît pas).

    Bien entendu, l'exception reste Gress, mais je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie une référence à une personnalité précise (toujours ces éternels débats entre pro et anti). Quoi qu'il en soit, j'achète le produit pour soutenir ce superbe site que je suis depuis plus de huit ans.

    Encore une fois, le choix sera cornélien...
  • Rock´n Roll atti-STUBe

    Usual STUBspects (avec le mythique Kaiser Franck Sauzee)

    STUBdog Millionaires
  • - "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Meinau"

    - "Racinsgtub : Au delà du football"

    - "Racing : Plus qu'une passion , un mode de vie"

    - "Racing Uber alles"

    - "La Meinau : un stade remplie sans Euro" (ou "La Meinau : Remplie même sans Euro")
  • Suis d'accord avec jpdarky le magnifique et mon maitre a penser.
    Slogan orienté stub ou pas ?
    Faudra bien faire référence au phoenix un jour. Mais c'est encore trop tôt je pense. Pas avant la l1.

    Du coup, en mode suce boule a donfe, ce qui tu c'est l'espoir est pas mal du tout.
  • jpdarky a écrit, le 11/07/2015 00:33 :
    Bonsoir,

    Y a t'il un genre de cahier des charges ?


    Elle est intéressante cette question.

    J'imagine que le T-shirt étant destiné à la vente l'utilisation des noms de personnes réelles, du nom du club ou du stade, pour peu qu'il soit évident qu'on le désigne lui et non le quartier, doit être soumise à des règles ou des accords des personnes ou propriétaires des objets cités.

    Me trompe-je?
  • "Racinsgtub : La Meinau est notre salon"
  • Pour montrer que le stub est un site internet et caractériser sa bonne ambiance:

    "Racinsgtub.com : jetzt geht's lol"
  • Le cahier des charges est plus ou moins celui-ci, dans la lignée des précédents t-shirts : le message concerne le Racing (pas Racingstub, qui apparaîtra quand même sur le shirt) et doit être assez intemporel (donc pas de Romulo machin que personne ne connaît), si possible avec de l'humour ou une référence, qui doit être accessible au plus grand nombre...
  • Thee Jacky Touch
    Jacky & The Racing Tuning
  • Impossible n'est pas Racing.
  • mediasoc a écrit, le 11/07/2015 19:05 :
    le message concerne le Racing (pas Racingstub, qui apparaîtra quand même sur le shirt) et doit être assez intemporel

    Né dans le quartier, a joué comme gamin dans le club du quartier, trois fois pro dans le club, trois fois entraineur au club. IL n'est pas assez intemporel, IL est intemporel, IL est éternel.
  • Paraphrase de films de James Bond

    - On ne monte que quatre fois
    - Au service sacré du Racing
    - Le Racing est éternel
    - Permis de Monter
    - Le Racing ne meurt jamais ou Racing Never Dies
    - The Club with the Golden Stub
    - For the Racing only
  • Simple mais efficace :

    "In Stub we trust"
  • Highway to L2

    Highway to Elsass

    RC / SA
  • "In RCS we trust"
    "Le Racing vient"
    "I'm not going to be the Racing I'm expected to be anymore"
    "Il était une fois dans l'Est"
    "Avant j'étais messin, mais ça c'était avant."
    "Parlons mieux. Parlons Racing"
    "JuRacing World" ou "JuRacing Park"
    "RCS qui peut te battre ?"
    "Le racing fait vivre."
    "Y afait pénalty verdommi"
    "Vous ne viendrez plus à la Meinau par hasard"
    "La meilleure façon de résister au Racing c'est d'y succomber."
    "Racing : Le foot selon des sources contradictoires"
    "Allez viens, viens on est bien"
    "Moi supporter..."
    "Fly me to Strasbourg"
  • La France à un incroyable Racing.
  • Touche pas à mon Racing.
  • En dérivé de "Des Racines et des ailes", l'émission tv, je propose :

    "Le Racing a des ailes" (OU dérivé de Red Bull : "Le Racing donne des ailes !"

    Le design du t-shirt pourrait ainsi être articulé autour du logo du club, ou un symbole , avec des ailes de cigogne par exemple, ou alors une cigogne les ailes déployés avec un maillot du racing, ou quelque chose du genre, il y a milles possibilités. Il y a de la matière là dessus je pense.
  • RacInglorious Bastards
  • Mes préférés :

    Droit au stub !

    Krimmeri et châtiments

    Gloria in excelsis Meinau

    Veni. Vidi. Jacky

    Full Metal Jacky

    Meinau-pause

    Il était une fois dans l'Est

    Vous ne viendrez plus à la Meinau par hasard






    Même si j’aime moins les rappels avec noms de joueurs, ceux-là sont excellents :

    Vade retro Guemandia

    Vamos a la Blayac
  • Et j'ai crié, crié RACIIIIIIIIIIING pour qu'elle revienne (la Ligue 1)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives