Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 2-0 Belfort | Après-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 19.809 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Oui excuse moi christ1306 c'était de ton collègue Cooc , mais tu partagé entièrement son avis non ?
  • a peu près oui, j'ai dit que même si c'est son meilleur match de la saison ce n'est pas satisfaisant dans sa globalité et comme l'a souligné strohteam il n'est plus au niveau et certainement pas pour la L2 si on y arrive
  • Y'en a d'autre avant Lienard qui n'ont pas le niveau ne t'inquiète pas ! Maintenant je souhaite a Dimitri de faire une aussi bonne deuxième partit de championnat que celle de la saison passé .
  • Ça passera par des coups de pieds arrêtés tirés avec plus de soin, comme au cours du premier trimestre 2015 auquel tu fais référence.

    Sinon Liénard est vraiment le joueur le plus "clivant", selon qu'on le vénère ou qu'on soit vénère de le voir, on juge différemment ses prestations.
  • ... @fredstrbg, je ne m'inquiète pas, je suis conscient que la moitié de l'équipe doit et va être changée.

    ... @kitl je ne vénère pas Lienard, car vénérer un joueur de foot je laisse ça aux groupies (en plus en National). Je considère un joueur comme un produit (eux mêmes d'ailleurs le font, et certains sont juste meilleurs acteurs que d'autres en faisant croire leur attachement). Si je vénère une chose c'est le Racing.

    Moi aussi je souhaite que tous les joueurs retrouvent leur meilleur niveau( Lienard, Seka, N'Doye... ) mais c'est utopique, pas impossible puisque Seka commence enfin à se réveiller ... . On est d'accord quand tu parles du premier trimestre 2015 mais dans le détail il s'agissait surtout des coups de pied arrêtés, je préférerai qu'il soit aussi décisif que sa première saison tant qu'à faire... mais ça risque d'être difficile puisque le niveau semble meilleur
  • franchement j'ai vu le match ce qui disent que lienard n'etais pas bon on du fromage dans les yeux.
    c'est un de ces meilleurs match depuis le début de la saison.
  • c'est ce qu'on répète depuis vendredi soir: son meilleur match... mais pas suffisant
  • pas suffisant c'est pas non plus Zidane
    pour un joueur de national il etais très bon
    même en ligue 2 il a sa place
  • justement non, c'est là que se situe tout le débat. Depuis l'an dernier, beaucoup dont moi, situe son niveau limite national voir bon joueur de CFA.

    Même si globalement le niveau L1 et L2 ont chuté il a trop de lacunes et on le constate déjà en National, il n'y a qu'à le comparer à Blayac qui lui est un joueur L2 (plus trop L1) et Bouanga qui n'a que 3 matchs de L1 dans les pattes.
  • Clair qu'il doit apporter beaucoup plus pour être un titulaire indiscutable. Je dirai timidement qu'il y a eu du mieux de la part de Liénard face à Belfort.
  • voilà un message modéré qui reflète parfaitement la réalité ( à mon avis)
  • pas d'accord du tous pour moi
    contre Belfort c'étais l'homme du match
    après chacun le voie comme il veut
    il n'a certe pas marquer,mais il c'est donné à fond
    aller lienard
  • L'homme du match, n'éxagérons tout de même rien !!! Blayac, et même Bouanga pour une première lui ont été largement supérieurs.
  • pas d'accord regarde encore une fois le match à la télé et après on verra
    blayac d'accord il marque mais pour moi pas un grand match de sa part
    pour bouanga à part son but et ses 2-3 grigri juste pour frimer pour son premier match c'est tout
  • bouanga lui a été supérieur en perte de balle oui
  • Enfin bref .... Lienard a était un joueur important dans ce match , n'en déplaise a certains ! La vérité elle se situe la ......... moi je juge le match face a Belfort , d'autre juge sa demi saison . Mais bon si on parle des stats sur les deux saisons précédentes plus cette demi saison mitigé , Lienard a un bilan plus que correct , si c'est pas le cas trouvé moi un joueurs dans l'effectif plus décisif que lui sur les deux dernière saisons .
  • Non Lienard mérite sa place dans le flop, faut arrêter il arrive jamais à faire le bon choix, il centre quand il faut percuter, et vise versa, il a fait 2 centres moyen, ok il a centrer correctement comme chacun des joueurs devrait le faire, on vas pas lui lancer des fleurs non ? C'est peut être ce qu'il devrait savoir faire a chaque centre.

    Et puis Chris dire que le niveau des joueurs de L1 a baissé et comparer Lienard faut arrêter :D

    Sinon il sera plus de l'aventure l'année prochaine et c'est sur. ( a moins d'une très très grosse deuxième partie de saison, mais ce qui m'étonnerait parce qu'il lui manque c'est pas l'efficacité mais la vision)
  • pour la l1, l2 c'était un constat général, mais je disais que Lienard n'y avait de toute façon pas sa place.
  • lienard a sa place dans le top
    il n'y a pas que lui qui arrive pas à faire le bon choix
    regardre pouye il centre souvent dans le vent ainsi que n'dour
  • cooc qu'est ce que Lienard a fait avant de centrer tu as regardé ? Deux centres moyen rien que le deuxième il arrive parfaitement sur la tête de Blayac ..... ( mauvaise fois ) Vous attendez que Lienard joue comme un meneur de jeu , alors qu'il n'est pas utilisé dans ce registre . A part Blayac sur les deux dernière saison y'a pas de joueurs plus décisif que lui .....
  • lienard n'a pas sa place
    il y a beaucoup d'autre joueur avant lui alors
  • Merci Cobos,on est d'accord.... voir page précédente...

    mais là on parle de Lienard, au Racing en National, cette saison, et là, à la limite il ne la mérite déjà pas

    mais on s'égare à la base on parlait juste de lui sur ce match
  • de toute façon depuis le debut de saison tous le groupe etais mediocre
    à part blayac et oukidja
  • justement sur ce match il etais bon faut arreter les conneries la
    regarde à nouveau le match et tu verra
  • Tu parlais bien de lui comme homme du match sur cette rencontre, c'est là que nos avis divergent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives