Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 2-0 Belfort | Après-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 19.809 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Alors j'étais au match et depuis j'ai revisionné plus ou moins en accéléré.

    Blayac est clairement l'homme du match, suivi de Bouanda.... Lienard est à peine moins énervant à tête reposée qu'en Live

    Certes il y en a des plus mauvais que lui sur ce match...

    de toutes façons quand j'ai vu le top/flop hier, je me suis dit on ne sera jamais tous d'accord (ex: oukidja dans le flop fallait le faire , je pense qu'il y en avait 3 moins bon à leurs postes)
  • oui c'etait un des hommes du match j'ai jamais dit le contraire
    au vu des autres rencontre c'est vrai que non
  • oukidja dans le flop il avait quasiment rien à faire dans se match
    pour moi c'est un des meilleurs gardien de national
  • J'ai été critique vis à vis de Lienard sur tous les matchs depuis le début de la saison ; mais sur ce match il a vraiment beaucoup apporté à l'équipe. Vraiment bon match de Lienard vendredi soir.
    Même l'entraîneur adverse le dit.
  • merci echouafni au moins quelqu'un qui comprend quelque chose au foot et je le redis il a fait un très bon match vendredi soir
  • je me sent moins seul moi aussi , je partage votre analyse .
  • fredstrbg a écrit, le 10/01/2016 21:00 :
    cooc qu'est ce que Lienard a fait avant de centrer tu as regardé ? Deux centres moyen rien que le deuxième il arrive parfaitement sur la tête de Blayac ..... ( mauvaise fois ) Vous attendez que Lienard joue comme un meneur de jeu , alors qu'il n'est pas utilisé dans ce registre . A part Blayac sur les deux dernière saison y'a pas de joueurs plus décisif que lui .....


    Mais Lienard est dans le jeu utilisé quasiment comme meneur, je l'ai pas vu dans ce match au meme niveau que Blayac ?? Et après joueur le plus décisif, ouais bon Lienard est à 11, Bahoken a 8 ça veut tous dire ..

    edit : et Ndiaye à 10 ( sur une saison)
  • Cooc regarde les passes décisives et additionne les au buts , et pour parler du placement de Lienard il faut l'observer en phase défensive a la perte de balle , ou son rôle est différent que celui Blayac .
  • tout à fait d'accord avec toi fredstrbg
  • Franchement en comptant rapidement... entre trente et quarante commentaires à propos de Lienard...les oreilles doivent sacrément lui siffler !!!
    A quoi cela sert-il de critiquer sans arrêt l'un ou l'autre joueur...au début c'était Seka et Saad (tiens on le trouve bon maintenant) Marester...Bahoken et Aguemon
    évidemment...j'en oublie sûrement...et maintenant et depuis un moment Lienard...
    Comme je l'ai déjà dit, une Equipe (surtout à ce niveau) ne peut pas comporter que des joueurs brillants, il y a aussi les besogneux, l'essentiel étant les résultats pour l'instant et Dugué doit faire avec ceux qu'il a sous la main !!!
    Maintenant si certains sont si doués qu'ils aillent un peu sur le terrain, qu'on commence vraiment à rigoler un peu !!!
    On a le droit de critiquer et de dire sa pensée mais là c'est de l'acharnement !!!
  • pourquoi bahoken et aguemon ne joue pas en se moment tout simplement parce que dugué ne les trouvent pas au niveau pour le moment
  • Cette fois, un peu tard en raison de problèmes techniques ...

  • oui l'important est peut être les résultats mais quand tu vas à la meinau tu veux aussi voir un minimum de spectacle les gens paie pour cela
  • Je n'ai à aucun moment dit que Bahoken ou Aguemon étaient bons et devaient jouer...je les citais car très critiqués quand ils jouaient...maintenant qu'ils ne jouent pas c'est au tour d'un autre...simple constatation.
    Pour ce qui est du beau jeu...tout le monde préfèrera, moi compris, mais pour l'instant on est un peu obligés de faire avec ce qu'on a....Moi je me souviens de saisons oû on jouait bien mais on perdait souvent...avec même la descente au bout
    en ayant même des fois battu les équipes de tête (c'est plus facile quand les deux équipes jouent bien...)
    Donc pour le moment et vu l'objectif mieux vaut peut-être jouer moyen et gagner
    que de faire un super match et se faire battre en contre...ce que toutes les équipes attendent contre nous.
  • On en parle peu mais 2-0 c''est vraiment pas mal dans l'optique du goal-average particulier.
    Une défaite 3-1 au retour contre Belfort et on serait toujours devant Belfort DANS LE CAS d'UNE EGALITE de POINT.
    Quand on voit comme le championnat est serré , avoir le goal-average particulier sur les concurrents est ultra important.
  • Liénard a fait son meilleur match de la saison.
    Je l'ai mis dans mon top avec Bouanga et Blayac.
    Quand à Oukidja, il nous a gratifié d'une sortie aux fraises qui aurait pu coûter l'égalisation...
  • sa n'arrive pas autant que ça pour oukidja que je trouve très fort depuis le début de saison sa peut arriver.
    regarde trapp au psg le nombre de boulette qu'il a déjà fait et qu'il lui a couté un but pourtant il joue dans un autre niveau
  • Ayant vu le match 2 fois à la télé, pour moi Bouenga a apporté plus en 1 match que Pouye ou Bahoken sur l'ensemble de la saison. Il apporte enfin de la vitesse en attaque, même en fin de match il était toujours frais (à voir sa course avant le but) et c'est ce qui nous manquait depuis le départ de N'Diaye. Liénard s'est donné à fond, mais je trouve qu'il ralenti trop le jeu avec ces dribbles et ses pertes de balles. Blayac toujours aussi efficace et peut enfin jouer en pivot avec le soutien de Bouenga. Sacko a également fait une fin de match intéressante, à confirmer. Kanté est plutôt solide mais manque clairement de vitesse sur les contre attaques. La défense Saad-Seka est sans doute la plus solide du championnat.

    Pour ma part je remplacerais Pouye par Sabo contre Orléans. Et pourquoi pas faire revenir Belhameur en joker en fin de match.
  • Oui, Lienhardt a fait un bon match...Il était temps mais c'était contre le club de son coeur, et qui sait, peut-être qu'il retournera la-bas puisqu'il est en fin de contrat...

    Cela dit, Pouye n'est pas dégeu' du tout mais il manque carrément de fraîcheur physique...C'est ça quand on est cassé par une blessure d'entrée de saison....
  • je pense que le racing va le garder
  • president a écrit, le 11/01/2016 17:14 :
    Oui, Lienhardt a fait un bon match...Il était temps mais c'était contre le club de son coeur, et qui sait, peut-être qu'il retournera la-bas puisqu'il est en fin de contrat...

    cobos67 a écrit, le 11/01/2016 17:57 :
    je pense que le racing va le garder


    Il n'aura vraiment pas sa place en Ligue 2.
  • il a largement sa place en ligue 2
    si lienard n'a pas sa place en ligue 2 il y en a avant lui qui l'on pas au racing
  • Y a des joueurs comme lui qui n'ont pas sa place en Ligue 2, il est déjà pas a l'aise en attaque en Nat alors en L2 ... Il a pas cette vision de jeu qu'il doit avoir pour jouer dans l'axe.
  • mais quand tu regarde des matchs de L2 y en a plein qui devrait jouer en national alors,il a largement sa place pour la L2
  • En deuxième mi-temps il y a une action symbolique des manquements de Liénard: il est plein axe à 20 mètres environ du but, 2-3 contrôles de ballon, puis une frappe molle, alors que Bouanga est tout seul à sa droite, mieux placé que lui....
    Liénard est un bon gars, plein de bonne volonté, bon sur les coups de pied arrêtés, mais malheureusement il ralentit trop souvent le jeu, ne fait pas souvent les bons choix dans le timing et la qualité de la passe.
    Il est et restera un joueur honnête de National, mais à mon humble avis il en restera là... Il n'a surement pas le niveau ligue 2, même s'il y a aussi de mauvais joueurs de ligue 2, mais ce ne sont pas eux qui sont les référents du niveau ligue 2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives