Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 698 messages · 139.828 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par flo67

  • + Twitter que Facebook pour les buts.
  • Bon merci du tuyau. Je vais me mettre à Twitter... Il faut s'abonner à ou suivre, je ne sais pas comment on dit, un truc particulier ?
  • Y'a aussi la chaîne YouTube de la LFP. Avec un résumé de tout les match de L2 avec les conf' de presse.
  • athor a écrit, le 16/09/2016 07:07 :
    Match aller le jeudi 25 mai sur la pelouse du club de Ligue 1, match retour le dimanche 28 mai.


    En cas de 3e place du racing, le barrage retour est-il compris dans l abonnement de la saison régulière ?
  • Je ne veux pas être désobligeant mais quand vous signez un abonnement ou un contrat, vous ne lisez pas les termes, vous ne voulez pas savoir ce que vous paraphez.

    L'abonnement est prévu que pour les 19 rencontres du Racing à domicile.

    Néanmoins comme le Racing l'a fait pour le 1er tour de la coupe de la ligue contre Niort, le club pourrait éventuellement à nouveau offrir l'entrée gratuite aux abonnés.
  • Demandons aux rescapés des années 1990 comment ça se passait à l'époque ! :-B

    Sinon @echouafni, tu peux suivre les twittos de l'extérieur sans forcément créer un compte. Le #liveRCS sert de point de ralliement ainsi que d'autres mots-dièse hérétiques à base de RCSa.
  • kogenheim67 a écrit, le 18/09/2016 11:18 :


    Néanmoins comme le Racing l'a fait pour le 1er tour de la coupe de la ligue contre Niort, le club pourrait éventuellement à nouveau offrir l'entrée gratuite aux abonnés.

    Et s'asseoir sur environ 7500 X ....euros
    C'est beau de rêver



    kitl a écrit, le 18/09/2016 11:31 :
    Demandons aux rescapés des années 1990 comment ça se passait à l'époque ! :-B
    Si je me souviens bien
    L'aller à Rennes avait eu un vendredi et dès le samedi matin les guichets de location étaient ouverts
    D'ailleurs les supporters de retour de Rennes arrivaient à peu près à ce moment là
  • Puisque notre cher Racing évoluait à l'extérieur (et prenait l'eau à Orléans) j'en ai profité pour aller voir la grosse affiche entre Sochaux et Reims.
    Match assez sympa, Reims m'a fait forte impression. Très bons dans la récupération et la relance, une équipe qui joue collectif et peut très rapidement se projeter vers l'avant. Sochaux s'en sort miraculeusement en ne prenant qu'un but, et égalise sur un exploit solitaire avec une frappe magnifique soit dit en passant.

    Les Rémois semblent un cran au dessus, ils a juste manqué la finition sur l'une ou l'autre action pour cartonner les doubistes.
  • kitl a écrit, le 18/09/2016 11:31 :

    Sinon @echouafni, tu peux suivre les twittos de l'extérieur sans forcément créer un compte. Le #liveRCS sert de point de ralliement ainsi que d'autres mots-dièse hérétiques à base de RCSa.

    Ok merci.
  • Il se passe quoi au Havre ? Un statut de favori, un début de saison quasi parfait puis... Une raclée en Coupe et six matchs sans la moindre victoire en championnat, c'est pour le moins surprenant.
  • Le match en retard Gaz - Amiens a été fixé, par la ligue, le mardi 27 septembre à 18h30.
  • Gros coup de gueule de Viorel Moldovan après le match, il balance sur le fonctionnement général du club.
  • Après une très longue abstinence enfin une victoire pour Denis Renaud. 0-1 au Red Star
  • Lens remporte le derby à Valenciennes en ayant pourtant joué à 10 durant plus de 80 minutes. 2e victoire consécutive pour l'autre Racing qui remonte à la 5e place.
  • Source : Auxerre : Moldovan démis de ses fonctions
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

    La défaite à domicile face au Havre vendredi dernier, la troisième consécutive, aura été celle de trop. Selon L'Yonne, Viorel Moldovan a été démis de ses fonctions d'entraîneur d'Auxerre et a fait ses adieux aux joueurs.

    Rappelons que l'AJA est dix-neuvième et avant-dernière de Ligue 2, et n'a plus marqué le moindre but en championnat depuis le... 12 août dernier. Le changement de coach aura-t-il l'effet escompté à quelques jours d'un périlleux déplacement en vue, à Reims ?

    source: foot national
  • Pas étonnant vu son coup de gueule de vendredi, qui ressemblait presque à une démission. Mais vue la description qu'à fait Moldovan de la gestion sportive de l'AJA, il y a de quoi être inquiets pour eux, d'autant qu'il n'y a pas grand monde de valable et de disponible qui acceptera de reprendre l'équipe.
  • Il faut bien reconnaître que cette équipe, et même ce club, est vraiment mal barré.
  • robinho67 a écrit, le 26/09/2016 10:52 :
    Source : Auxerre : Moldovan démis de ses fonctions
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

    La défaite à domicile face au Havre vendredi dernier, la troisième consécutive, aura été celle de trop. Selon L'Yonne, Viorel Moldovan a été démis de ses fonctions d'entraîneur d'Auxerre et a fait ses adieux aux joueurs.

    Rappelons que l'AJA est dix-neuvième et avant-dernière de Ligue 2, et n'a plus marqué le moindre but en championnat depuis le... 12 août dernier. Le changement de coach aura-t-il l'effet escompté à quelques jours d'un périlleux déplacement en vue, à Reims ?

    source: foot national

    Jean Luc Vasseur et Landry Chauvin sont les principales pistes pour la succession
    Lequipe
  • Match nul 1-1 entre le Gaz et Amiens.
    Amiens reprend la tête du classement avec Brest 18 pts.
    Résultat plutôt positif pour notre Racing qui compte seulement 4 pts de retard.
    On reste dans les clous.
  • Oui, à condition qu'on se remette à gagner des matchs...
  • Il faut toujours se méfier des certitudes en sport mais Amiens ne semble pas armé pour tenir durablement un tel rythme, avec un effectif limité comme ça a déjà été souligné. On notera tout de même que le promu n'a perdu qu'un seul match de championnat jusqu'à présent, à la Meinau...
  • Je ne suis pas d'accord avec toi, ce qui ne veut pas dire que j'aurai forcément raison...
    Mais je vois bien Amiens rester assez longtemps en haut, voire jusqu'au bout. ils restent sur leur belle dynamique de fin de saison.
  • rcsforever a écrit, le 28/09/2016 12:24 :
    Il faut toujours se méfier des certitudes en sport mais Amiens ne semble pas armé pour tenir durablement un tel rythme, avec un effectif limité comme ça a déjà été souligné. On notera tout de même que le promu n'a perdu qu'un seul match de championnat jusqu'à présent, à la Meinau...


    Quand on sera 15èmes et Amiens 3ème dans 6 mois tu te vanteras encore que leur seule défaite était à la Meinau, ça fera une belle jambes à tous les autres...
  • I-)

    De toute manière le Racing est "en route vers le CFA" , non ? Tu devrais prendre des vacances de temps en temps, ça te (nous) ferait du bien. Et on notera au passage qu'Amiens a perdu ce soir à domicile.
  • Première contre-performance pour Amiens (on a été plus rapides :)) En tous cas il vaudra mieux l'emporter demain sinon ce sera le ventre mou car toutes les équipes un peu "huppées prennent tout doucement position aux premières places ce qui est logique finalement (à part Le Havre je crois qu'il manque personne)
    On en saura un peu plus sur notre valeur réelle et notre capacité à accrocher le bon wagon même si je pense qu'il faudra élever sensiblement notre niveau...
    Les matchs d'Orléans (quant à la forme) et du Red-Star (quant au résultat) ont été suffisamment critiqués pour ne pas y revenir mais je ne peux m'empêcher de constater que ces deux équipes ont tout perdu depuis et que nous n'avons pu les battre...On en saura un peu plus demain en espérant une bonne surprise car on est franchement sûr de rien (ou pas grand chose hormis une certaine solidité défensive) Un résultat négatif et il faudrait un tantinet s'inquiéter un peu !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives