Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Vincent Gragnic

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 17.114 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par toine67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • langer67 a écrit, le 06/07/2016 22:38 :
    Pendant la composition des équipes le speaker (Jean luc filser ), il a annoncé Vincent granic comme "la nouvelle recrue" aurait il déjà signer?!


    Filser capte rien, autant il jouit d'une cote de sympathie pour sa longévité, autant ses prestations en tant que speaker sont plus que grotesques !
  • coco-du-67 a écrit, le 06/07/2016 22:22 :
    ninion a écrit, le 06/07/2016 18:58 :
    soleil7 a écrit, le 05/07/2016 23:36 :
    andresel a écrit, le 05/07/2016 22:24 :

    Depuis des lustres le Racing n'a plus trouve un numéro 10 de la classe de Piasecki ou de Libuda


    Libuda était ailier droit, d'ailleurs on l'appelait " Stan" en hommage à Stan Mathews, autre illustre ailier droit.


    Oui, Piasecki un des meilleurs 10 du Racing, sur le podium des meneurs de jeu avec Osim et Mostovoï.


    Et Martins, pour moi le meilleur 10 français passer au Racing


    Martins :( des frissons rien qu'à lire ce nom. La grande classe... Le dernier très grand joueur aussi, à être passé par le Racing, si l'on excepte encore éventuellement Niang et Gameiro.
  • Et David Ledy
  • quel taquin .... :-)

    En revanche , Chris, tu as oublié Pagis, non ?
  • Le dernier très grand joueur c'est Kanté, 1.96 :))
  • ou Christian Bassila..............
  • chris68 a écrit, le 07/07/2016 11:17 :
    coco-du-67 a écrit, le 06/07/2016 22:22 :
    ninion a écrit, le 06/07/2016 18:58 :

    Oui, Piasecki un des meilleurs 10 du Racing, sur le podium des meneurs de jeu avec Osim et Mostovoï.


    Et Martins, pour moi le meilleur 10 français passer au Racing


    Martins :( des frissons rien qu'à lire ce nom. La grande classe... Le dernier très grand joueur aussi, à être passé par le Racing, si l'on excepte encore éventuellement Niang et Gameiro.


    En tant qu'ancien ici, ayant connu les 2, il n'y a pas photo entre Piasecki et Martins. Si le premier n'avait pas été barré par un certain Platini, il aurait été titulaire indiscutable en EDF. En vision de jeu et passeur-créateur, il était même meilleur que Platini, mais il marquait moins de buts. Il avait un Martins dans chaque jambe...
    Ah mince, je suis un peu HS. Retour à Gragnic... S'il est apte physiquement, bonne recrue
  • et Martins avait un gragnic dans chaque jambe...
  • On ne pouvait décemment pas attendre de miracles d'un joueur arrivé la veille. Prochain rendez-vous samedi contre Epinal, il aura quelques séances dans les jambes.
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Parti pour rester d'après l'article des DNA du jour
    http://www.dna.fr/sports/2016/07/10/sur-courant-alternatif
  • Vincent Gragnic est tout aussi disposé à devenir la 5e recrue estivale du club bas-rhinois. « Si je suis venu ici, c'est que j'avais envie d'y signer. Alors si, pour le coach, c'est OK, ça l'est aussi pour moi. Nous avions déjà discuté d'un contrat d'un an avant ma venue. On va voir si on reste là-dessus. »
  • Cool, il ne sera pas de trop pour élever le niveau du groupe. Manque encore 2 ou 3 éléments pour être compétitif et se débarrasser de quelques boulets.
  • Officiel : Cinquième recrue du Racing, Vincent Gragnic signe 1 an.

    Pas mal , mais tout dépendra de son état de forme ! Avec les nombreuses blessures qu'il a eu , il faut se méfier
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives