Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.213 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Toujours pas de tarif pour les abonnés les plus fidèles... pour celles ou ceux qui sont restés abonnés en CFA2 ! Que tu sois revenu seulement l'an dernier en Ligue 2 ou bien que tu aies jamais arrêté de supporter NOTRE Racing... aucune différence ! Est-ce juste ?
  • Je me pose la même question...

    edit : la réponse est là :http://www.rcstrasbourgalsace.fr/unseulamour/
  • A Nice...chez le 3ème de Ligue 1 réabonnement derrière les buts équivalent Kop chez nous... 133 euros Oups ! Lien : https://abonnement.ogcnice.com
    Et dans un stade tout neuf ;o)
  • lenain2jard1 a écrit, le 06/06/2017 19:54 :
    Les virages sont ouverts aux abonnements ou pas ?

    Et comment se réabonner en passant du Kop au 1/4 ?


    Un seul 1/4 de virage, le nord-ouest, est ouvert aux abonnements, et il est réservé aux étudiants X-(
  • Une file d'attente en ligne pour s'abonner, ils sont sérieux ? Franchement ça en devient ridicule.
  • x20100x... d'accord avec toi "un seul amour et pour toujours" ! Mais il est toujours bon de se souvenir et de récompenser....
  • C'est une putain de blague, c'est pas possible ...
  • Comment on fait pour choisir un réabonnement avec le tarif classique dans le Kop à 149e ?
    J'ai d'office celui à 179 confort

    Si je confirme ma place, on peut choisir le tarif après ?
  • mosto65 a écrit, le 06/06/2017 20:57 :
    Toujours pas de tarif pour les abonnés les plus fidèles... pour celles ou ceux qui sont restés abonnés en CFA2 ! Que tu sois revenu seulement l'an dernier en Ligue 2 ou bien que tu aies jamais arrêté de supporter NOTRE Racing... aucune différence ! Est-ce juste ?


    Toujours rien non ... Nous revoilà dans le foot buissness
  • Faut arrêter quand meme ... 7,8 euros par match pour les abonnés, vous voulez la gratuité ou quoi ?
  • yannus67 a écrit, le 06/06/2017 21:24 :
    Comment on fait pour choisir un réabonnement avec le tarif classique dans le Kop à 149e ?
    J'ai d'office celui à 179 confort

    Si je confirme ma place, on peut choisir le tarif après ?


    Oui quand tu confirmes, tu repasses sur le tarif à 149 euros.
  • Il y aura toujours des insatisfaits de toute façon. .
  • Ce n'est pas une question de prix mais celle de la reconnaissance envers les plus fidèles supporters... ceux, sans qui, NOTRE Racing ne serait pas là où il est actuellement... ce n'est seulement la réussite de Marc Keller mais aussi celle des VRAI(E)S SUPPORTERS qui n'ont pas arrêté de prendre leur abonnement en CFA2... UNE JUSTE RECONNAISSANCE... c'est tout ce que l'on demande...
  • Le bas du 1/4 de virage n/o seulement pour les étudiants,et pas de populaire ni les autre 1/4 de virage en abonnement...pff
  • J'aurais au moins espéré qu'ils ouvriraient les quarts de virages complètement. Là c'est uniquement la partie basse du QVNO et uniquement pour les étudiants. Quelqu'un a une idée si la basse ouest sera aussi en placement libre et debout comme la partie haute ?
  • Quelqu'un d'entre vous a réussi à s'abonner ?
  • La ouest basse reste en placement numérotée
  • rcarlos67 a écrit, le 06/06/2017 21:42 :
    J'aurais au moins espéré qu'ils ouvriraient les quarts de virages complètement. Là c'est uniquement la partie basse du QVNO et uniquement pour les étudiants. Quelqu'un a une idée si la basse ouest sera aussi en placement libre et debout comme la partie haute ?


    Nouvelle organisation dans la Tribune Ouest Supporter, découpée en zone haute, où le placement sera libre, et basse, où vous conserverez les sièges numérotés !;)
  • Perso, cela fait 18 saisons d'affilée que je suis abonné, depuis Cernay, dans le Haut-Rhin (si des collègues stubistes sont dans le même genre de situation que moi, je vous invite à me contacter par message privé...). Et c'est la première fois que je ressens une telle injustice : mon abonnement en Family Zone augmente de 90 euros, soit plus de 50%). Non pas tant parce que je trouve que ma fidélité n'est pas récompensée (je n'attends rien de la part du club à ce niveau-là), mais parce que j'avais osé espérer abonner mes filles l'an prochain pour leur faire découvrir ce qu'est le haut niveau et surtout partager avec elles quelques moments de fête qui nous fassent sortir de nos soucis quotidiens. Le niveau de mes revenus, le coût du transport en plus de cette hausse disproportionnée des tarifs me fait renoncer à une telle perspective. Je le regrette, évidemment et infiniment.
  • bonsoir,
    je souhaite prendre 2 abos, un pour moi et l'autre pour un ami, si je prends les 2 d'un coup sur la boutique en ligne via mon compte web, les 2 abos seront à mon nom, ou je devrai renseigner les coordonnées de mon ami?
    merci pour vos réponses
  • cooc a écrit, le 06/06/2017 21:26 :
    Faut arrêter quand meme ... 7,8 euros par match pour les abonnés, vous voulez la gratuité ou quoi ?


    Tout le monde ne va pas dans le kop à 7.80 par match au cas où...
  • mosto65 a écrit, le 06/06/2017 21:04 :
    A Nice...chez le 3ème de Ligue 1 réabonnement derrière les buts équivalent Kop chez nous... 133 euros Oups ! Lien : https://abonnement.ogcnice.com
    Et dans un stade tout neuf ;o)


    Oui mais Nice a un stade plus grand, qu'il faut remplir, pour une taille d'agglomération similaire avec Strasbourg... ;)
  • J'avais les 2 abonnements à mon nom. Lorsque nous avons été récupéré les cartes, vu qu'elles étaient faites au dernier moment, ils ont changé le nom sur la seconde.
    Je vais appeler demain la chaudeligne vu que mon pote a plus de 65 ans et il a droit à un tarif réduit, avant de souscrire vu qu'il n'y a pas le feu au lac.
  • 0€ d'augmentation pour mon abonnement par rapport à la saison dernière.

    Les bon Prix Sur La Tribune du Kop influent directement sur le Prix des autres tribunes j'ai l'impression.
  • Je suis abonné depuis le CFA2, et je ne trouverais pas ça normal d'avoir un prix différent des autres.

    L'abonnement c'est aussi une façon de soutenir le club, pas juste un moyen de raler pour avoir 2€ moins cher.

    D'un côté les gens se plaignent du foot business, mais n'ont pas de problème à vouloir réclamer une réduction pour leur propre business, sans aucune considération pour l'intérêt du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives