Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Enzo Crivelli

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 44.104 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zatuss

  • Je veux pas faire mon maitre Capelo de base mais après un MAINTIEN confortable,le Racing joue le MAINTIEN tout court.
    Désolé pour le HS,mais j'ai les yeux qui saignent depuis le début de saison.
  • Ce n'est pas HS quand on parle de recruter des Crivelli, tu fais bien de le rappeler...certains n'en sont pas conscient.
  • Ca tourne à la psychiatrie
    Nous sommes un promu à petit budget et le mercato démarre semaine prochaine.
  • schilles1979 a écrit, le 10/06/2017 17:33 :
    Ca tourne à la psychiatrie
    Nous sommes un promu à petit budget et le mercato démarre semaine prochaine.


    Le mercato à déjà démarrer depuis hier
  • chavo a écrit, le 10/06/2017 16:33 :
    Je veux pas faire mon maitre Capelo de base mais après un MAINTIEN confortable,le Racing joue le MAINTIEN tout court.
    Désolé pour le HS,mais j'ai les yeux qui saignent depuis le début de saison.

    Je ne suis pas certain que spiterman ait saisi ton message.
    Peut-être fallait-il écrire :
    Le Racing prévoit un maintieN complexe, et au final se maintienT aisément !
    Dommage que le topic consacré à l'orthographe / grammaire du Stub n'existe plus.
  • Non effectivement je n'avais pas saisi, merci pour la précision. Le maintien ne prend pas de t, effectivement. Je vais essayer à l'avenir de ne plus faire saigner les yeux de Chavo, au-moins sur ce mot... fin du HS qui était effectivement un HS.
  • Jijirem pour te dire j'en ai rien à cirer des autres club
    Pour moi quand on sait qu'on monte en ligue 1 il faut prévoir un budget sinon on reste en ligue 2
    Tu verra on va se prendre plusieurs roustes
    Ex: Marseille, Paris, monaco, Bordeaux, nice,lyon ect. ..
    Aucun des joueurs à le niveau de ligue 1
    Si sais pour ce prendre des 4 voir 5 -0 c'est même pas la peine
    Tu verras sa va se passer comme ça même en jouant la défense et tu n'as pas besoin de me dire comment se passe le foot je connais
    On en reparlera d 'ici 6 - 10 matchs
    Je sais très bien que Keller ne peut pas chier le fric mais il fallait prévoir l ' imprevu quand on ai à 5 -6 match avant la fin du championnat de ligue 2 et on ai dans les 3 premiers il fallait envisager une possible monté faut pas avoir fait math sup pour savoir sa
  • Jusqu'à preuve du contraire imminente tu as raison...je ne pense pas que ce n'était pas envisagé mais trouver les bons joueurs de niveau L1 libre ça peut prendre du temps wait and see. L'an dernier il y a eu 9 recrutements avec les résultats que l'on connait une montée et des joueurs surprenants dans les 2 sens (Gragnic. ..Boutaib...)
  • Tu as au moins un point en commun avec Keller visiblement tu n'as pas fait math sup
  • Notre cellule recrutement à prouve qu'elle savait faire mieux en L2 que des clubs à budget double du racing
    En outre Laurey tire le maximum de ses joueurs et un tiers des équipes de L1 aura à peu près notre budget
    Ensuite que nous prenions un carton de temps en temps semble normal
    Pas de quoi s'affoler
  • schilles1979 a écrit, le 10/06/2017 20:52 :
    Notre cellule recrutement à prouve qu'elle savait faire mieux en L2 que des clubs à budget double du racing
    En outre Laurey tire le maximum de ses joueurs et un tiers des équipes de L1 aura à peu près notre budget
    Ensuite que nous prenions un carton de temps en temps semble normal
    Pas de quoi s'affoler


    Seuls Dijon guingamp et Angers auront moins ou égal à notre budget donc a moins de faire comme Angers qui est de chercher les meilleurs joueurs de L2 et de 2ème division a l'étranger ou de ce faire prêter des jeunes des grosses écuries européenne on sera dans la merde
  • expat33 a écrit, le 10/06/2017 20:50 :

    On va en chier cette année , impossible de faire autrement, c'est comme ça faut l'accepter


    On en chiera pas plus que les 7 à 8 équipes qui ont un budget du même ordre de grandeur. On jouera notre mini championnat à 8, il faudra ne pas finir dans les 3 derniers. Rien d'insurmontable...
  • coco-du-67 a écrit, le 10/06/2017 21:43 :
    schilles1979 a écrit, le 10/06/2017 20:52 :
    Notre cellule recrutement à prouve qu'elle savait faire mieux en L2 que des clubs à budget double du racing
    En outre Laurey tire le maximum de ses joueurs et un tiers des équipes de L1 aura à peu près notre budget
    Ensuite que nous prenions un carton de temps en temps semble normal
    Pas de quoi s'affoler


    Seuls Dijon guingamp et Angers auront moins ou égal à notre budget donc a moins de faire comme Angers qui est de chercher les meilleurs joueurs de L2 et de 2ème division a l'étranger ou de ce faire prêter des jeunes des grosses écuries européenne on sera dans la merde


    Troyes et Amiens aussi
  • Ceux qui ont 5 Mi de plus seront dans la même problématique que nous... on sera au moins 8 à peu près dans la même situation...
  • cobos67 a écrit, le 10/06/2017 20:35 :


    "il fallait prévoir l ' imprevu"

    Présenté ainsi c'est imparable en effet. Quel boulet ce Marco quand même :)
  • Et puis bon quand tu vois que Laurey a faillit maintenir le Gaz avec 12 millions de budget, tu te dis qu'avec une quinzaine de millions en plus ça devrait aller hein...

    Je comprends pas cette panique d'un coup. On vient juste de monter et plutôt que de profiter et d'attende de voir ce que ça va donner niveau mercato certains préfèrent enterré le racing avant même le début des transferts, je comprends vraiment pas cette mentalité.
  • J'en suis pas sur rien d'insurmontable
    Metz,guingamp, voir Dijon on un peut plus d'expérience que nous en ligue 1
    Sur le recrutement je m'attend pas à vraiment à de bonne recrue voir le niveau actuel de la ligue 2 ou ligue 1 avec un budget comme le notre sa va être très difficile malheureusement
    Franchement j'aime pas être critique mais faut voir la réalité des choses
    Niveau gardien je crains le pire
    Niveau défense sa craint vraiment
    Niveau milieu allé on va dire pour être gentil lienard voir aholou sa peut aller espérons
    Niveau attaque sa crains c'est pas bahoken ou sacko qui vont claquer une 15 aines de but cette saison
    Et la pour trouver un attaquant voir 2 sa va pas être facile pour trouver 1 voir 2 craques pareil pour un gardien voir un ou 2 milieux
  • Vous en avez pas marre avec vos commentaires" on va prendre des roustes, on aura pas de defense, on aura pas d'attaquants, on est le 9 toujours pas de recrues" vous me faite Gerber!!! Bande de pisse froid
  • Tu m'as convaincu.. Je rends mon abo...je reviendrai l'an prochain en l2 quand on sera a notre vraie place...en plus c'est cool lienard a signe 2 ans il sera encore la pour tirer les coups francs...
  • Soigne ta dépression cobos!
    Comment font metz Angers et d'autres?
  • Si je dit bien si tous les gros Bourges qui à en Alsace mettrais un peu de leurs tune pour investir il y aurait pas de soucis mais malheureusement c'est là mentalité alsacienne qui veut sa
  • C'est pas de la dépression mais sa me gonfle une ville comme strasbourg et tous les riches qui à n'investisse pas dans le seul grand club qu'on à en Alsace
    Putain si seulement j'était riche ? ???
  • Si j'étais riche ce n'est certainement pas dans le foot que j'investirais!
  • Oui je comprends mais la L1 c'est inespéré après la faillite
    Ensuite l'Alsace n'a hélas pas ou peu de grosses fortunes
    Les principaux employeurs alsaciens n'habitent pas l'Alsace et ne sont pas alsaciens
  • schilles1979 a écrit, le 10/06/2017 22:47 :
    Soigne ta dépression cobos!
    Comment font metz Angers et d'autres?


    Pour info Metz on un autre budget que nous, nous c'est 28-29 millions Metz c'est 40-42 millions y a une grosse différence.
    Seuls Dijon (26 millions) guingamp (28 millions) Angers (28 millions) et Troyes (25-28 millions) auront moins ou égal à notre budget, tous les autres clubs sont a 34 millions et plus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives