Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Enzo Crivelli

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 44.104 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zatuss

  • Amiens aussi ?
  • "DEBUT HS"
    Ils sont où Reims, Lens et Sochaux ? Ne prenons que Sochaux qui avait un budget supérieur de 25% au nôtre (Lens 50% > et Reims 67%>;). Si nous prenons un budget équivalent cette année, avec 28M et 25% de plus, on peut jouer avec des clubs qui auront des budgets de 35 M (comparé à Reims, même à 47M).
    Heureusement que le fric ne fait pas tout dans le foot (même s'il y contribue grandement dans des cas extrêmes comme le PSG) et qu'un bon entraîneur et une bonne cellule recrutement peuvent également faire la différence.
    Et que doit dire Amiens alors que Reims avait un budget de 150% plus élevé qu'eux...
    "FIN HS"
  • Nous venons de remonter après neuf interminables années au purgatoire.
    Le mercato vient de démarrer. Le premier match de L1 n'aura lieu que dans quelques semaines, et certains osent déjà râler et nous prédire une redescente immédiate.
    Cela en dit bien plus long sur votre mentalité que sur l'état de santé du Racing.
  • C'est pareil tous les ans ...
    L'année passée a la même époque, certains également prédisaient le pire pour la saison a venir !
    Ce qui est vraiment pénible par contre, c'est de ne pas au moins attendre que le recrutement soit bouclé avant d'émettre un avis sur l'équipe.
    Cela me fait un peu penser aux personnes qui critiquent déjà un film sans savoir quels seront les acteurs ni le contenu mais simplement parce que le budget n'est pas aussi conséquent que pour les autres films !
  • Le budget de METZ en 2016 2017 etait de 30 millions coco
  • 4 pages , 80 posts pour un mec qui ne viendra quand même pas (+):o)
  • Il va signer aujourd'hui...
  • Il va signer aujourd'hui que tu vent
  • euh je ne suis pas sur d'avoir compris le sens de ton propos
  • Sa veut dire qu'il ne signera pas aujourd'hui et peut être même jamais
  • Sur transfermarkt sa cote est à 4 M, sachant que c'est sa cote sans compétition entre club...ça paraît bien compliqué.
  • Compliqué n'est pas le mot, c'est impossible...
  • gindorf a écrit, le 11/06/2017 10:09 :
    Il va signer aujourd'hui...


    Source: Evian ?

    Ça me paraît compliqué si ce n'est pas un prêt. Voire impossible vue la concurrence. Et mettre toute l'enveloppe sur un jour ne me paraît pas super intéressant, même si Crivelli a un super profil.
  • s'il va voter il va signer c'est obligatoire :))
  • Bien vu @gindorf:))
  • spiterman67 a écrit, le 11/06/2017 11:38 :
    Compliqué n'est pas le mot, c'est impossible...


    Sinon il reste l'option prêt avec option d'achat et on verra l'année prochaine où en seront nos finances notre position et les qualitées réelle du joueur...mais bon...
  • cobos67 a écrit, le 10/06/2017 20:35 :
    Jijirem pour te dire j'en ai rien à cirer des autres club
    Pour moi quand on sait qu'on monte en ligue 1 il faut prévoir un budget sinon on reste en ligue 2
    Tu verra on va se prendre plusieurs roustes
    Ex: Marseille, Paris, monaco, Bordeaux, nice,lyon ect. ..
    Aucun des joueurs à le niveau de ligue 1
    Si sais pour ce prendre des 4 voir 5 -0 c'est même pas la peine
    Tu verras sa va se passer comme ça même en jouant la défense et tu n'as pas besoin de me dire comment se passe le foot je connais
    On en reparlera d 'ici 6 - 10 matchs
    Je sais très bien que Keller ne peut pas chier le fric mais il fallait prévoir l ' imprevu quand on ai à 5 -6 match avant la fin du championnat de ligue 2 et on ai dans les 3 premiers il fallait envisager une possible monté faut pas avoir fait math sup pour savoir sa


    Tu essaye de faire du @chris68 mais avec bien moins de talent :(
  • Vu les clubs qui semblent être dessus pour un achat, je ne crois hélas pas à cette possibilité pour Crivelli.

    Par contre, je pense effectivement que certains des meilleurs 'coups' que l'on pourrait faire dans ce mercato seront bien des prêts... Mais c'est le genre de dossier assez compliqués qui peuvent mettre pas mal de temps à être concrétisés.
  • tonton-arsene a écrit, le 11/06/2017 18:16 :
    spiterman67 a écrit, le 11/06/2017 11:38 :
    Compliqué n'est pas le mot, c'est impossible...


    Sinon il reste l'option prêt avec option d'achat et on verra l'année prochaine où en seront nos finances notre position et les qualitées réelle du joueur...mais bon...


    Sauf que Crivelli est en fin de contrat la saison prochaine donc je ne pense pas qu'un prêt serait possible, à moins que l'option d'achat soit alors lever pendant le mercato hivernale
  • "Mais c'est bien vers Angers que le buteur pourrait se diriger. Le SCO s'apprête à perdre Nicolas Pépé, le joueur bordelais serait sa priorité pour prendre la succession de l'Ivoirien. D'après les informations de L'Equipe,"
  • Lui c'était couru d'avance qu'il ne viendrait pas chez nous.
    Petit détail pas très rigolo, sur le stub, les cinq derniers topics discutés sont du basket , du rugby, coupe confédération, on se fait ch...quand on est supporter du Racing!
  • expat33 a écrit, le 18/06/2017 09:59 :
    Lui c'était couru d'avance qu'il ne viendrait pas chez nous.
    Petit détail pas très rigolo, sur le stub, les cinq derniers topics discutés sont du basket , du rugby, coupe confédération, on se fait ch...quand on est supporter du Racing!


    Mdr c'est tellement vrai
  • il va signer aujourd'hui ;)
  • Peut-être mais pas au Racing ! :p
  • Attends, je crois que @gindorf est en plein comique de répétition.
    Si Crivelli vote aujourd'hui au second tour, il va forcément signer. [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives