Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.987 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • oui jusqu'à sa sortie , Kamara a été bon
    Boone rentrée d'Oukidja , arrêt chanceux comme il l'a dit lui même mais tres bon arrêt
    Bizarrement , quand çà defend bien, les gardiens ont moins de chose à faire ...
  • Tres bon Bingou !
  • Bravo Bingou
  • 70 min propre, peu de travail à faire au final.
  • gregory a écrit, le 30/11/2017 00:45 :
    jmr a écrit, le 29/11/2017 21:00 :
    Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une erreur de casting. Plutôt l'impression que les errements de notre défense n'ont pas été pour l'aider, si bien que le doute a fini par s'installer. Et un gardien qui doute...
    Il lui faut un gros match et le soutien du public pour repartir de l'avant.


    Ça tombe bien, il aura un gros match pour "repartir de l'avant" dès samedi. :D
    :D


    Eh oui
  • Bon match de Bingourou. J'espère que cela va le décoincer.
  • Sa blessure ressemblait à un début de malaise vagal. La pression ?
  • J'ai aussi pensé à ça.

    Mais Laurey en conf' de presse a dit que "sa blessure ne semble pas grave, mais il va passer des examens par précaution". Donc il s'agirait bien d'une blessure ? Bizarre de voir le toubib lui prendre le pouls comme ça... :(
  • Je pense qu'il a du faire une crise de panique... ca m'est deja arrivé personnellement et c'est compliqué donc je lui en veut pas... match excellent Bingourou bravo
  • Excellent match !
  • Dommage, il réalisait son meilleur match de la saison pour l'instant.
    Il faut espérer que cette sortie ne brise pas son élan.
  • Il a fait du bob job sur ses 70mn BRAVO à lui..!
  • J'ai l'impression qu'il y a un choc avec un parisien deux minutes avant qu'il ne se sente pas bien, qui a peut-être déclenché ce problème.
  • Personne n'a de nouvelles sur son état de santé et sur ce qu'il s'est passé ?
  • Il a donné des nouvelles rassurantes sur son compte Twitter et passera des examens demain
  • Bravo pour sa prestation de hier, c'était parfait à part certains dégagements.

    Les progrés sont énormes depuis le début de la saison, pareil pour toute l'équipe.

    Bon rétablissement à Bingourou !(+)
  • Tres bon match sérieux, on voit que la séquence du but de bahoken est travaillé puisqu'il vise la même zone 3 fois avant d'atteindre da costa, je me souviens même avoir râlé de ce manque de diversité ds les degagements...j'avais tort.
  • j'ai pensé comme toi, tous ses dégagements aux 6 m ou au pied étaient systématiquement sur le coté droit j'ai aussi trouvé qu'il s'obstinait vraiment puis je me suis dis que ca devait etre une consigne de tapé loin sur le coté par ce qu'il est pas serin avec ses pieds j'avais tord ! c’était juste pour faire marqué Bahoken!
  • quel entré en jeu d ouki, franchement fallait le faire aussi, respect a eux 2
  • tikko67 a écrit, le 04/12/2017 00:08 :
    j'ai pensé comme toi, tous ses dégagements aux 6 m ou au pied étaient systématiquement sur le coté droit j'ai aussi trouvé qu'il s'obstinait vraiment puis je me suis dis que ca devait etre une consigne de tapé loin sur le coté par ce qu'il est pas serin avec ses pieds j'avais tord ! c’était juste pour faire marqué Bahoken!


    Il faut dire que malgré sa taille, da costa est tres bon dans les airs.
  • Oui la manœuvre du médecin est surprenante; les douleurs thoraciques, les vertiges et l'attitude précitée,pourraient faire envisager un accès tachycardique, donc une accélération brutale de la fréquence cardiaque; l'attitude médicale pourrait correspondre à une manœuvre vagale par pression sur les carotides pour réduire la fréquence cardiaque .
    Sans garantie bien sûr!
  • Pour les spectateurs des entraînements : est-ce que Bingourou est au repos complet ? Personnellement je crains qu'il y ait d'autres problèmes sous-jacents qui n'auraient pas été repérés lors de la visite médicale. Je ne pense pas du tout qu'un gardien comme lui puisse être sujet au stress, sinon on l'aurait vu plus tôt dans la saison. J'espère qu'on ne lui trouvera pas un trop gros coeur.
  • Remarque pour un goal ça ne serait pas dramatique.
    Le pire serait une verrue plantaire
  • De nouveau forfait le Bingourou, sa "blessure" est peut-être plus sérieuse que cela et bizarre que personne ne communique à ce sujet....i
  • "Alors que Bingourou Kamara, le n°1 dans la hiérarchie des portiers, continue de soigner un genou douloureux depuis le début du mois de décembre, Alexandre Oukidja, son second, est très incertain pour le match face à Toulouse, samedi, à la Meinau."
    Pardon , je n'avais pas lu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives