Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.039 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Voilà, Saadi a marqué, ça va peut-être calmer certains esprits...
  • Il va enfin pouvoir s exprimé, un vrai 9, un renard...... Beau but du pointu
  • geiss67 a écrit, le 19/08/2017 18:03 :
    Et l'hypothèse que Menes soit intègre et honnête ?


    Et l'hypothèse que Ménès soit un mec qui n'ait pas une grande connaissance du foot mais qui a fait carrière sur ses coups de gueules/buzz et son image ?

    Sinon, content pour Saadi. Je trouvais les débats autour de lui proprement hallucinant. J'espère que ça va en calmer certains, et apprendre la patience à d'autres.
  • geiss67 a écrit, le 19/08/2017 18:03 :
    Et l'hypothèse que Menes soit intègre et honnête ?


    Mouahaha Menès c'est quand même le type qui trouvait Jardim nul , Cavani pas fait pour jouer au PSG ( et nul ) , Matuidi génial même quand il était mauvais , que Thiago Motta est un type "exemplaire" etc...

    Il est comme les autres journaleux français , la plupart du temps mauvais et malhonnête
  • Apres le premier match il a critiqué Kamara, désolé mais même s'il aime bien Marc Keller et le Racing, j'en ai un peu rien à faire de ses avis
  • bref les detracteurs SAADI rien la ....
  • C'est pas faux et une analyse qui se tient...
  • Ménés tape un peu partout et c'est vrai qu'il trouvait Jardim et Cavani nuls ....
  • Comme toute l'équipe, on l'a moins vu en deuxième, mais il a quand même fait quelques gestes de toute beauté…
  • S'il marquait pas ce soir, on aurait eu les même critiques que précédemment, s'il marque un match sur trois, ça fait 13buts, ça serait pas mal et davantage que Niang ou Ljuboja, mais on fera les comptes en fin de saison ...
  • Et l'hypothèse que vous avez rien compris ? Et que je répondais juste à Dudu qu'il pouvait parler de Saadi sans tenir compte de son amitié pour Keller et de son affection pour le Racing ?
    Après si vous voulez dire que Menes est nul, faites le sans me citer, d'autant que j'ai jamais dit qu'il était bon.
  • Pour être plus posé, il n'est pas un grand dribbleur et à du mal à passer un adversaire en un contre un mais quand il a la balle en bonne position il est redoutable, il arrive à devancer ces adversaires grâce à sa puissance et peut orienter le jeu pour un autre joueur
    C'est sûre que ca nous change de boutaib mais sur des matchs au couteau comme ce soir il peut nous donner de bonnes bouffées d'oxygène
    Attendons maintenant quelques matchs pour voir si cela nous apportera du bonheur mais avec des joueurs de ballon comme corgnet ou Martin et nos ailiers je pense que ca peut faire mal.
    Wait and see, je ne comprenais pas l'acharnement sur lui avant et je ne m'extasirai pas maintenant.
  • Pour être plus posé, il n'est pas un grand dribbleur et à du mal à passer un adversaire en un contre un mais quand il a la balle en bonne position il est redoutable, il arrive à devancer ces adversaires grâce à sa puissance et peut orienter le jeu pour un autre joueur
    C'est sûre que ca nous change de boutaib mais sur des matchs au couteau comme ce soir il peut nous donner de bonnes bouffées d'oxygène
    Attendons maintenant quelques matchs pour voir si cela nous apportera du bonheur mais avec des joueurs de ballon comme corgnet ou Martin et nos ailiers je pense que ca peut faire mal.
    Wait and see, je ne comprenais pas l'acharnement sur lui avant et je ne m'extasirai pas maintenant.
  • fost67 a écrit, le 19/08/2017 22:50 :
    Pour être plus posé, il n'est pas un grand dribbleur et à du mal à passer un adversaire en un contre un mais quand il a la balle en bonne position il est redoutable, il arrive à devancer ces adversaires grâce à sa puissance et peut orienter le jeu pour un autre joueur
    C'est sûre que ca nous change de boutaib mais sur des matchs au couteau comme ce soir il peut nous donner de bonnes bouffées d'oxygène
    Attendons maintenant quelques matchs pour voir si cela nous apportera du bonheur mais avec des joueurs de ballon comme corgnet ou Martin et nos ailiers je pense que ca peut faire mal.
    Wait and see, je ne comprenais pas l'acharnement sur lui avant et je ne m'extasirai pas maintenant.

    Il faut surtout arrêter les comparaisons avec Boutaib. Ce dernier était notre buteur l'an dernier mais pas un pur avant centre, il avait une panoplie bien plus large, capable de jouer presque en meneur de jeu, en attaquant de soutien, alors que SaadI est un pur avant centre, uniquement pur avant centre, avec des qualités complètement différentes, plus puissant, qui prend plus la profondeur, s'appuie sur son physique, sur sa capacité à peser sur une défense, à l'user et sa capacité à sentir les coups, l'instinct du joueur se surface. Boutaib et lui auraient été très complémentaires, mais ils sont des joueurs très différents.
  • geiss67 a écrit, le 19/08/2017 18:03 :
    Et l'hypothèse que Menes soit intègre et honnête ?

    Celle-là, elle est absolument exceptionnelle ! :))
  • Eh oui gris on peut essayer d'être simplement objectif.
    Et pour moi l'objectivité c'est aussi de constater que nos recruteurs s'ils font quelques erreurs ont font beaucoup moins que le racing il y a 10 a nos ou que bien des clubs aujourd'hui.
    Je leur fait en conséquence plus confiance qu'à certains commentaires hâtifs sur le stub.
  • C'est pas gris c'est geiss et hop la.
  • geiss67 a écrit, le 19/08/2017 22:43 :
    Et l'hypothèse que vous avez rien compris ? Et que je répondais juste à Dudu qu'il pouvait parler de Saadi sans tenir compte de son amitié pour Keller et de son affection pour le Racing ?
    .


    Il est pote avec Laurent Blanc, Matuidi , il suce Nasser et le PSG ce qui ne l'empêche pas d'être totalement malhonnête envers Cavani par exemple
    Bref c'est pas l'amitié qui l'empêchera d'être malhonnête ..

    Sinon pour en revenir à Saadi, c'est mieux , maintenant il faut qu'il confirme dans la durée .
  • Oui enfin il descend Cavani mais je l'ai jamais vu dire un truc sur blanc alors qu'il y avait beaucoup de choses à dire.
  • N'oublions pas non plus qu'il aurait aussi pu finir le match avec une passe décisive si Sacko ne la met pas des kilomètres au dessus en début de match.
  • Finalement geiss c'était du 4 e degré .
    Il ne parlait pas de Saadi mais voulait juste montrer qu'il était possible de le critiquer.....
  • but qu il v mettre en confiance
  • Très très bien pour lui et pour l'équipe ce but . En plus on voit que Sakho ou Martinez sont très contents pour lui , c'est top !
    En plus c'est un vrai but d'avant centre !
    Par contre , la célébration mitraillette , ça avait valu des soucis à Cavani il me semble , non ?
  • edit
  • Avant ce but contre Montpellier,Salim Arrache le 23 octobre 2004 fut le dernier joueur algérien a marqué pour le Racing en Ligue 1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives