Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.039 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Mauvais de chez mauvais !
    Combien de mauvais choix ? et il met une plombe à se retourner !
    Il a quoi Blayac ?
  • Il viens d'arriver, on le critique déjà ? il bouge beaucoup, mouille le maillot. Il a besoin de s'adapter et de prendre le rythme, laissons le prendre ses marques avant de le descendre.
  • J'en peux plus!
    On va avoir 3 pages derrieres avec les sempiternels refrains du style il pese sur la defense,il a un role ingrat,et patati et patata…
    Eh bien j'en peux plus ! Qu'on ne se raconte pas de conneries, ce type n'a pas le niveau.
    Il ne sait absolument pas dribbler, il est lourd,il a absolument tout raté,ses controles,ses dribles,ses courses et ses placements avec des hors jeux impardonables.
    Il n'est absolument pas dangereux, enfin voyons, ça saute aux yeux!
    Quand tu vois un sacko qui sait accelerer,dribler et amener quelque chose, saadi n'amene rien!
    Il va falloir attendre combien de temps pour qu'il nous montre un petit truc?
    Aaaaaaah oui, le petit but à montpelllier c'est bien l'arbre qui cache la foret.
    J'estime qu'en dehors des poteaux, cet attaquant nous fait perdre un point.
    Non, je n'aime pas ce joueur et je ne vois rien en lui qui pourrait à ce point progresser…
    Alors en plus quand on le laisse tout le match, qu'on sort sacko en pleine bourre et qu'on pense pas à blayac au moins 10 minutes, ce soir laurey ne m'a pas plu…
    Quand à lienhard n'en parlons pas ce soir.
  • Il lui manque un peu de confiance, de spontanéité, doit plus jouer et frapper en 1ère intention. Il a des qualités, il est puissant, pèse sur une défense,sait prendre la profondeur, mais on ne le sent pas encore en confiance, totalement libéré, et peut-être pas encore au top physiquement.
  • D'accord avec toi speedy67 .Mais je le trouve bien esseulé devant ......
  • Ce qui m'inquiète le plus c'est son niveau technique. Ses contrôles sont très mauvais et ses passes très imprécises. C'est dur de marquer en ligue 1 si le premier touché de balle n'est pas bon, c'est la que la différence se fait. Après il a l'air de faire un bon travail sans ballon mais c'est loin d'être suffisant.
  • un peu de concurrence avec Blayac lui ferait du bien ......
  • Plutôt dans le flop cet après-midi.
    Quand tu es attaquant de pointe et que tu en loupes quelques unes, et que ton équipe perd derrière, ce n'est pas top.

    A sa décharge, il n'a pas non plus reçu des masses de ballons qu'il pouvait facilement convertir en but. Contre Montpellier, la séquence de jeu est parfaite et il marque.

    Je pense qu'il faut laisser au moins 8-9 matchs à ce genre d'attaquant pour se faire une idée plus complète. On verra à ce moment-là quel est son rythme de croisière, s'il nous plante un but tous les trois matchs (ce qui serait bien) ...
  • Ce mec est peut etre un bon gas mais footballistiquement je le voit vraiment comme un maillon faible dans cette plutot belle equipe du racing dans le jeu (éxepter contre lyon...)

    Deja a lille s'etait catastrophique,aucune vivacité ,de la lourdeur ,il est pas assez reactif c mega broullion pour jouer en ligue 1 ....

    Je crois pas une seconde a son adaptation éxepter si on lui sert des caviards a répétition s'est pas le genre de gas qui pèse sur un match a lui tout seul....
    Beaucoup trop lourd et sans vivacité.....
    Si j'etait laurey je mets un blayac ou je recrute mais j'espere qu'a la treve les dirigeants prendront une decision ou quon a lequipe qui lui sert assez de ballon caviard pour que l'attaque soit acceptable car la saadi pour moi ,c lourd......
  • Il n'a pas été bon aujourd'hui, étonnant qu'il finisse le match (au même titre que Terrier d'ailleurs dont le seul fait d'armes a été le tir sur le poteau). Bizarre de sortir Sacko plutôt que Terrier...

    Vu notre système de jeu, un profil à la Blayac serait plus utile (un joueur qui parvient à conserver le ballon, remiseur, bon de la tête et plus technique, bref tout le contraire de Saadi).
  • Je suis content de lire que nous avons vu le meme match de saadi!
    Cette histoire de lui laisser le temps de s'adapter,du temps pour marquer ou que sais je encore…tout ça c'est du blabla.
    Il a en 1ere mi temps 3 possibilites de faire quelque chose, c'est par dechet technique qu'il rate,pas par manque d'adaptation !
    Quand tu dois mener une action et faire la difference balle au pied à un moment ou à un autre, et que tu foires régulierement, c'est pas l'adaptation qui manque,c'est le niveau technique.
    L'adaptation se conçoit dans un collectif. Alors s'il faut attendre un but de saadi que lorsqu'il sera seul devant le gardien, on va attendre longtemps!
    Toute l'équipe monte en pression et lui en pointe il foire tout le travail en amont ,c'est juste pas possible.
    En 4 matchs il en loupe quand meme beaucoup, et c'est pas son but de montpellier qui me fera changer d'avis.
    Faut il alors comme on aime ici qu'il pese sur la defense avec un pressing sans interet,s'épuiser,pour apres ne pas etre assez vif pour un geste rapide? C'est nase!
    Le maintient passera par ramener des points de ce genre de match, mais si devant notre attaquant a les pieds carrés, on n'y arrivera pas.
    Je citerai une cousine présente cet apres midi dans mon salon :"celui là il arrive pas à dribbler", en précisant qu'elle ne suis jamais aucun match et qu'elle ne connait rien au foot!Pour dire à quel point saadi a brillé par sa maladresse.
    Et pour finir,effectivement, pourquoi le laisser tout le match? Incomprehensible.
    Je maintient absolument que cet attaquant est un flop.
    Apres el buffalo belloso,el elephanto chilavert,el toro saadi, on va nous faire toute la ménagerie des joueurs Fantomatiques?
    Grrrrr ce soir je suis veners.
  • J'ai tout de même du mal à voir Blayac en homme providentiel de l'attaque du Racing...

    Saadi est entouré de joueurs vifs (Sacko, Da Costa, Terrier). Par contraste, il est forcément pataud. Il gagnerait à simplifier son jeu, être plus spontané une fois dans la surface. D'ailleurs, il se retrouve très souvent isolé le temps que tout le monde remonte.

    Là où Blayac serait indéniablement meilleur, ce serait le jeu aérien, mais l'attaque n'est pas bâtie sur le même moule que la saison dernière, avec des grandes perches et un jeu direct.
  • Le prochain match contre Amiens va être le déclencheur de son plein potentiel !

    Envoyez lui de bonnes vibrations on est qu'a la 4eme journée ne lui chiez pas tt de suite dans la gueule qd même !

    Remember Boutaïb !
  • Les occasions cette saison de marquer vont pas etre legions, s'il en faut 4 ou 5 pour en mettre une dedans on est mal!
    Regardez briand cet aprem… transparent…1 occase,1 but! Voilà, tout est dit.
    Non blayac ne sera pas l homme providentiel, saadi non plus, mais il peut etre l'homme du dernier 1|4 d'heure, saadi s'égosillant dans ses courses à travers la pampa sans jamais voir le ballon pendant 75 min!
    Son physique, à bien y reflechir,n'est pas à ce qu'on a vu un avantage particulier pour un attaquant de pointe, son jeu n'est pas assez complet pour moi, absent de plus dans le jeu aerien.
    Dommage pour l'equipe.
  • Nombre d'attaquants, au Racing ou ailleurs, ont connu des passages à vide, ou des difficultés à ouvrir le compteur but. Il me souvient d'un certain Boutaïb se faisant conspuer sur le Stub avant de devenir son idole.
    Ceux qui deja, et sans vergogne, vouent Saadi aux gemonies le font en dépit de tout bon sens footballistique.
  • Si Saadi continue à ne pas donner satisfaction, il va falloir penser à mettre Da Costa en pointe (son poste à VA), puis Sakho, Terrier en ailier qui feront l'affaire s'ils sont dans la lignée du match de Guingamp..
  • Tout comme ceux qui font d'un exemple une generalité!
    Boutaib excuse moi, mais c'est un joueur bien plus technique que saadi, avec un meilleur placement et un jeu de tete en plus…incomparable.
  • Dixit un ancien supporter du racing (le genre râleur mais entraîneur depuis plus de quarante ans par ailleurs), " Saadi c est une chèvre, pieds carrés, ne sait pas dribbler il lui en faut 20 pour en mettre une". Je l ai trouvé dur et je lui ai demandé de la patience, a travers les années et l expérience il a souvent eu un bon jugement, j espère qu il se trompe car on a pas d autres solutions en serial buteur...de plus qui peut marquer de la tête dans notre équipe type ? Saadi doit faire ses preuves par des buts décisifs et de l efficacité. Pour l instant c est 25% avec Montpellier, c est mieux que les un vingtième prédit...
  • Nous attendons de lui d'etre finisseur oui ou non?
    Ou le jugerons nous seulement sur les kms avalés?
    Vivacité et spontanéité manquent encore grandement à ce joueur,mais ça on l'a ou on l'a pas…
  • kitl a écrit, le 27/08/2017 18:32 :
    J'ai tout de même du mal à voir Blayac en homme providentiel de l'attaque du Racing...

    Saadi est entouré de joueurs vifs (Sacko, Da Costa, Terrier). Par contraste, il est forcément pataud. Il gagnerait à simplifier son jeu, être plus spontané une fois dans la surface. D'ailleurs, il se retrouve très souvent isolé le temps que tout le monde remonte.

    Là où Blayac serait indéniablement meilleur, ce serait le jeu aérien, mais l'attaque n'est pas bâtie sur le même moule que la saison dernière, avec des grandes perches et un jeu direct.


    Entièrement d'accord avec toi, le système de jeu actuel ne conviendrait pas vraiment plus à Blayac, qui manque un peu de vitesse.
    Saadi doit simplifier son jeu, ne pas se mettre trop de pression, être plus direct, plus spontané dans son jeu. J'ai l'impression qu'il réfléchit trop, "psychote" trop, et du coup ne se lache pas complètement.
  • il reste 4 jours on file Blayac, Seka, Salmier a nimes ils nous donne Alioui,
  • Je signe tout de suite !
  • Un p'tit buteur de derriere les fagots le 31 a minuit, je dis pas non! J'imagine pas que keller et compagnie ne se posent pas quelques questions tout de meme pour ce poste!
  • kddassassin a écrit, le 27/08/2017 18:47 :
    Dixit un ancien supporter du racing (le genre râleur mais entraîneur depuis plus de quarante ans par ailleurs), " Saadi c est une chèvre, pieds carrés, ne sait pas dribbler il lui en faut 20 pour en mettre une". Je l ai trouvé dur et je lui ai demandé de la patience, a travers les années et l expérience il a souvent eu un bon jugement, j espère qu il se trompe car on a pas d autres solutions en serial buteur...de plus qui peut marquer de la tête dans notre équipe type ? Saadi doit faire ses preuves par des buts décisifs et de l efficacité. Pour l instant c est 25% avec Montpellier, c est mieux que les un vingtième prédit...


    En tous cas on a dejà le serial loupeur!!!
  • c vrai qu'il avait l air à coté de ses pompes...!!! le truc c'est pourquoi il fait tout le match...?!?! g pas la reponse mais ça me fait penser au Guillaume du début... quand tout le monde voulait le voir sortir et que Laurey s'obstinait... au final c lui qui avait raison.....! mais c vrai que c tres enervant de voir qu'il arrive à rien et que le banc ne bouge pas. Franchement Bahoken dans un match comme ça, suis sûr qu'il marque.... bon il est blessé mais a ce moment là qu'on donne un peu de temps de jeu a Blayak..... au moins pour la conservation et le jeu de tête. De plus Laurey ne pourra pas être aussi patient qu'avec Guillaume oarce que en ligue1 les resultats negatifs seront bcp plus rapide et compliqué à rattrapper.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives