Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rémy Vercoutre

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 22.217 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par guigues

  • Vu les performances de Cassard, et le cjangement d'entraineur, tout repars a zéro. Pour moi Vercoutre est loin d'être assuré de retrouvé sa place. Il devra se battre.

    En tout cas ça fait plaisir d'avoir deux bons gardiens (+)
  • D'autant plus que depuis que la prime du transfert de Luyindula nous est passée sous le nez, qui dit que Vercoutre sera encore au Racing la saison prochaine ? A l'inverse, Cassard sera assurément là...
  • marc a écrit :
    D'autant plus que depuis que la prime du transfert de Luyindula nous est passée sous le nez, qui dit que Vercoutre sera encore au Racing la saison prochaine ? A l'inverse, Cassard sera assurément là...


    Et en plus de ça le club doit verser l'indemnité de licenciement à Kombouaré d'à peu près 800 000€ qui, si je me souviens bien, est la somme de la clause de contrat de Vercoutre. Si Vercoutre n'est plus là l'année prochaine, ce sera peut-être indirectement à cause du licenciement de Kombouaré
  • De même, si le Racing descend en ligue 2 (on est dernier, je le rapelle :-' ), il serait étonnant que Vercoutre veuille poursuivre l'aventure au Racing
  • superdou a écrit :
    De même, si le Racing descend en ligue 2 (on est dernier, je le rapelle :-' ), il serait étonnant que Vercoutre veuille poursuivre l'aventure au Racing


    Tout à fait, alors qu'un mec comme Cassard (déjà un peu âgé) fera sans doutes moins la fine bouche.

    Mais bon, là nous extrapolons beaucoup ;)
  • superdou a écrit :
    De même, si le Racing descend en ligue 2 (on est dernier, je le rapelle :-' ), il serait étonnant que Vercoutre veuille poursuivre l'aventure au Racing


    Perso je suis très optimiste quand à la suite du championnat ;)

    La ligue je la vois de loin encvore pour l'instant j'ai n'est sûr. Vercoutre et Cassard sont 2 bons gardiens, mais je donne toujours l'avantage à Remy du fait de son âge par rapport à Stéphane.
  • pour moi l'ideal serait de pouvoir garder vercoutre (ca passe par le maintien).
    mais cassard faisant tres bonne impression (meilleur que tous les gardiens de ces 2-3 ans) ce dernier fera tres bien l'affaire ! :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Remy Vercoutre a consulté le Pr. Jaeger qui lui a donné son feu vert pour reprendre l'entraînement normal.
    Source: Site officiel
  • et voici l'interview du SO:

    Comment avez-vous accueilli le feu vert du Pr. Jaeger ?
    J'entrevoit le bout du tunnel. A présent, le plus gros est dans mon dos, mais les jours à venir sont décisifs pour le rétablissement total de ma blessure. Il y a encore des douleurs périphériques et il faut les gérer au maximum pour revenir et être prêt. Normalement, être opéré du 5e métatarse induit un délai de 8 semaines avant de reprendre. Moi, j'ai un peu d'avance. Donc, dans les prochains jours je ne vais prendre aucun risque. Je ne suis plus à deux ou trois jours près. Il faut faire attention à tout ce qui va se passer, à présent.

    Ces six semaines à l'écart des terrains, comment les avez-vous vécues ?
    C'a été horrible. Ce sont des moments difficiles. D'autant que je venais d'emménager et que je venais d'être papa. Je ne pouvais donc pas aider ma femme. Pendant que moi je souffrais psychologiquement, elle a souffert physiquement. Professionnellement, je me senti un peu inutile aussi. On se sent impuissant dans ces moments-là. En plus, il y a eu plein d'évenements avec l'éviction du coach, notamment.

    Avez-vous pris un peu de recul sur les résultats et le comportement de l'équipe durant votre indisponibilité ?
    J'ai essayé de voir et de sentir des choses, oui. J'ai essayé d'être extérieur à chaque match. Je les ai regardés en pro en essayant de voir ce que je pourrai apporter à mon retour. J'ai analysé certaines choses, certains détails. J'ai envie d'apporter quelque chose, maintenant.
  • pensez-vous qu'il soit titulaire pour le match a lyon pour son grand retour ?
  • samh a écrit :
    pensez-vous qu'il soit titulaire pour le match a lyon pour son grand retour ?


    Pourquoi pas, après tout il récupère vite ... Il a la capacité de revenir très vite. Mais d'un autre côté il ne faut pas non plus aller trop vite afin d'éviter une rechute.
  • C'est possible qu'il revienne pour le match contre Lyon, car il récupère vite mais surtout parce qu'il sera super motivé !!! Donc il y a de fortes chances de penser cela
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afin de pallier la longue indisponibilité de Coupet, Lyon voudrait faire revenir Vercoutre au sein du club champion de France.
    Source: Foot365
  • Que dire de plus :O :O :O
  • "dans l'cul lulu" ? #-o
  • Je propose de leur rendre Vercoutre et de prendre une sanction interne vis à vis de Pagis, du genre 2 mois de suspension. Ca me semble honnête, non ?

    Et puis on se met tous une plume entre les fesses et on danse la carioca place Kléber en criant "Allez l'OL" aussi.
  • Genre ainsi ? :))
    http://img123.exs.cx/img123/5836/frantz4.jpg
  • Et Vercoutre dans tout cela ? Que peut-il penser ? Son club depuis quelques années maintenant, lui propose une place de titulaire pour les deux prochains mois alors que dans son club actuel qui a, il faut bien l'avouer, pas dénormes ambitions, il est encore censé etre le numéro 1 bien que le numéro 2 puisse le remplacé !

    Je commence à en avoir marre de Lyon ! Il commence à se croire tout permis ... Apres Keita, qui est mis sous pression, Vercoutre qui va "revenir au bercail" gentillement, c'est quoi le prochain ? Pagis qui se casse à Lyon au mercato genre Ljuboja l'année derniere ?

    Faut pas abuser !
  • Je trouve que Lyon prend de plus en plus la grosse tête il commence vraiment a m'agacer (-) X-(
  • Il faut se calmer ;)

    Vercoutre n'a pas grand chose à dire dans tout celà ... Maintenant c'est aux clubs de voir si un arrangement est possible entre les 2 clubs. Mais j'ai tout de même un doute quand à un retour à l'OL de notre gardien.
  • virtual a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afin de pallier la longue indisponibilité de Coupet, Lyon voudrait faire revenir Vercoutre au sein du club champion de France.
    Source: Foot365

    ça va pas être possible chef ! [-X
    C'est pas la foire à la saucisse...
  • thelak a écrit :

    Vercoutre n'a pas grand chose à dire dans tout celà ...


    Ben oui, c'est du bétail Vercoutre... on s'en fout de ce qu'il dit et pense

    tain, ce qu'il faut pas lire des fois...

    Il fait ce qu'il veut le Remy: un contrat (en cas de résiliation, de renouvellement, etc.), ça se signe. Il est forcé à rien du tout... Mais si il revient à l'OL, c'est pas que pour jouer 2 mois. C'est bien pour ça que le Racing reste la meilleure option pour lui...
  • Bh bein no il n'a rien a dire pour cette saison l'ami Vercoutre que çà sonne bien ou pas à tes oreilles mais c'est comme çà.

    Si ce n'est que maintenant que tu remarques qu'un joueur est du bétail ;)
  • Ok, c'est bon, je démissionne... [-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller a démenti la rumeur d'un retour de Vercoutre à Lyon: « ça n'a jamais été évoqué. Notre volonté était d'avoir deux bons gardiens. Avec Vercoutre et Cassard, c'est le cas. Il n'y a pas de raisons de changer. »
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives