Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 39.923 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

  • Un micro dans la main et on a une pochette de R'n B :p
  • Ca manque quand même de poupouf' cyliconées... :-B
  • En effet! D'ailleurs je lance un appel à toute candidate potentielle... :-' :D
  • http://www.rcstrasbourg.fr/equipe1_fiche.php?rub=3&srub=&art=339

    Karim..Il faut le garder!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais bon, je pense que ce dernier n'est pas trop chaud pour jouer en L2..malheureusement... :((
  • bluefever67 a écrit :
    http://www.rcstrasbourg.fr/equipe1_fiche.php?rub=3&srub=&art=339

    Pour les photos de Haggui, tu en trouveras de nettement plus belles sur cette page ;)
  • Merci Superdou!! ;)
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' Avertissement
  • Non mais si on se met encore a critiquer les coupes de cheveux on est pas sortis de l'auberge!!!
    en plus je trouve que ca ne lui va pas si mal cette coupe! il voulait changer c'est tout à son honneur chacun fait ce qu'il veut et puis jsuis sure il y en a plein d'entre vous qui aimeraient tenter cette coupe mais qui ont peur d'être ridicule...
    Je vous rassure le ridicule ne tue pas !!!Et ca fait du bien de changer un peu desfois!!! :D
    et puis c'est pas sa coupe qui va faire qu'il soit meilleur ou moins bon,(encore heureux me direz vous...) !
  • Si on limite notre critique au football, on devient tous alcolos en une semaine, alors bon, les coupes de cheveux, c'est toujours ça hein...
  • Pour moi c'est trop tard, le racing m'a rendu definitivement alcoolique... :'>
  • Moi j'aime bien le côté taulard, surtout pour un défenseur, ça donne envie de lui donner le ballon avant même qu'il le demande!
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Lancement de son site officiel:

    http://www.haggui.com
  • mieu que le SO du racing lol

    il n'a pas fait une coupe du monde exptionel non plus
    on peut le gardé , on va le gardé
  • je trouve que son site est TB. comme l'a dit foot-france67, il est bien mieux que notre SO.
  • foot-france67 a écrit :
    il n'a pas fait une coupe du monde exptionel non plus


    Tu n'as pas du voir ses matchs, alors..
    Et ce n'est en tout cas pas l'avis de quelques personnes, qui comparées à toi, ne doivent rien connaitre au foot :D , style Roger Lemerre ou Arsène Wenger, qui trouvent que c'est le "patron" de la défense tunisienne, et qu'à 22 ans, c'est ni plus ni moins rarissime !

    Il a toutes les chances d'être un des futurs grands du Mondial 2010 en Afrique du Sud..
    Alors, on peut difficilement le blâmer d'avoir envie de jouer ailleurs qu'en Ligue2,
    même si évidemment j'aimerais énormément qu'il reste;
    mais il ne faut pas rêver, là O:)
  • Il peut devenir un très grand joueur, mais à condition que ses blessures à répétitions cessent, sinon, il va stagner :(
  • jupiter a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    il n'a pas fait une coupe du monde exptionel non plus


    Tu n'as pas du voir ses matchs, alors..
    Et ce n'est en tout cas pas l'avis de quelques personnes, qui comparées à toi, ne doivent rien connaitre au foot :D , style Roger Lemerre ou Arsène Wenger, qui trouvent que c'est le "patron" de la défense tunisienne, et qu'à 22 ans, c'est ni plus ni moins rarissime !

    Il a toutes les chances d'être un des futurs grands du Mondial 2010 en Afrique du Sud..
    Alors, on peut difficilement le blâmer d'avoir envie de jouer ailleurs qu'en Ligue2,
    même si évidemment j'aimerais énormément qu'il reste;
    mais il ne faut pas rêver, là O:)

    Le moins que l'ont puisse dire, c'est que Haggui est en train de passé complétement à côté de sa CM, on ne le sent pas libéré et il est malheuresement le maillont faible de notre défense, il multiplie les fautes inutiles aux abords de la surface et les relances imprécise....

    Ses prestations plus que médiocre on laisser dire aux commentateurs allemand, que son transfert en Allemagne etait plus que mal barré.
  • http://www.bayer04.de/bilder/06_07/07_top/200706029.jpg
  • C'est marrant, On dirait qu'Haggui a le meme maillot que ton avatar! :))
  • Il a signé à la Toho ? :O
  • anaconda a écrit :
    Il a signé à la Toho ?


    Oui, pour palier au départ de Danny Melo à la Mambo !
  • Tiens, il a joué ce soir en Coupe de l'UEFA, contre Lens: il a marqué et s'est fait expulser peu après.
  • sa doit etre son 1er but sous ses nouvelles couleurs
  • Voilà son but tout chaud de ce soir :

    iciiii
  • lenain2jard1 a écrit :
    Voilà son but tout chaud de ce soir :

    iciiii


    Son but me rappelle quelques souvenirs : quand il marquait de la tete sur coups de pied arrêtés pour le Racing... :((
  • C'est quand même pas arrivé tres souvent ( Toulouse )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives