Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.249 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Ok, je viens de comprendre que le staff que tu pouvais prendre était facturé à la fin de la semaine... Autrement dit, il n'y a aucun intérêt à virer quelqu'un en début de semaine. J'ai juste?
  • Ouiiii, j'ai gagné 3-0 dans un stade plein, ça fait plaisir. Je vais pouvoir préparer sereinement mon match de coupe de France de mercredi! :D/
  • J'ai gagné 9-0 dans un stade pas plein... :( 94 pour 100 de posséssion de balle, mais pas des supers notes au niveau des étoiles...

    Je vais préparer sereinement le prochain match de Coupe... :'>
  • Encore perdu 3-1 :( cette fois-ci à l'extérieur.
  • J'ai fait match nul 1-1 contre un bot... la honte :(

    Grâce à vincenzo, j'ai bien analysé mes défauts et j'ai notamment décidé de débuter un entraînement pour mes buteurs.
  • J'attends toujours mon mail pour m'informer de la création de mon équipe mais rien à l'horizon :(
  • koko62 a écrit :
    J'attends toujours mon mail pour m'informer de la création de mon équipe mais rien à l'horizon :(




    idem :((
  • beckes a écrit :
    koko62 a écrit :
    J'attends toujours mon <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=mail&v=55">mail</a> pour m'informer de la création de mon équipe mais rien à l'horizon :(




    idem :((


    Tu t'es inscrit quand beckes?
  • koko62 a écrit :
    beckes a écrit :
    koko62 a écrit :
    J'attends toujours mon <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=mail&v=55">mail</a> pour m'informer de la création de mon équipe mais rien à l'horizon :(




    idem :((


    Tu t'es inscrit quand beckes?


    8 jours
  • beckes a écrit :
    koko62 a écrit :
    beckes a écrit :
    koko62 a écrit :
    J'attends toujours mon <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=mail&v=55">mail</a> pour m'informer de la création de mon équipe mais rien à l'horizon :(




    idem :((


    Tu t'es inscrit quand beckes?


    8 jours



    Moi aussi, j'espère que se sera bientot notre tour.... :'> ;)
  • J'ai appris que mettre un joueur en vente coûtait 1000 euros. Purée, si j'avais su ! J'ai du perdre un fric monstre avec des joueurs mis aux enchères mais jamais vendu.

    Approchant les 300 000 euros de déficit, j'ai du à me résoudre à couper le financement de mon centre de formation. Je vais également licencier 3 ou 4 joueurs dès demain pour économiser sur mes charges et j'espère approcher l'équilibre avec mes deux prochains matchs qui ont lieu à domicile.
  • Pour vincenzo :

    7000 spectateurs s'étaient déplacés à Toonekurg Arena malgré un temps assez nuageux. Toonekurg choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Les joueurs suivants furent choisis : Strömbom - Léger, Leloup, Legaleri - Debus, Baudin, Khadim, Balaguer - Schmittbuhl, Belghali, Simonnard.

    Guebwiller choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Daina - Blondel, McNicholas, Piturcã - Hege, Gaigher, Prak, Andreoli, Racalbuto - Roga, Tran.

    Toonekurg semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Le niveau des joueurs dans cette tactique était impressionnant. Guebwiller avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Le niveau de l'équipe semblait très bon lorsqu'elle utilisait cette tactique. Toonekurg prit la tête à la 2ème minute du match par 1 à 0, à la suite d'une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Vincent Schmittbuhl réussit à reprendre du bout du pied.

    Ferdi Hege de Guebwiller reçut un avertissement après une faute. Maxence Simonnard, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer.

    20 minutes : L'égalisation arriva au bout de 20 minutes. Après un tir venant de la droite qui s'écrasa sur la barre transversale, Roger Prak réussit à pousser le ballon au fond des filets : 1 - 1 ! Toonekurg eut une grande occasion de marquer quand Maxime Belghali s'échappa sur le côté gauche avant de tenter sa chance. Mais le ballon passa à côté des buts gardés par Thierry Daina.

    A la 31ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Vincent Schmittbuhl donna l'avantage à Toonekurg. 2 - 1.


    Toonekurg fit un changement à la 32ème minute. Alex Leloup quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Alexandre Oresta.

    A la 36ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Vincent Schmittbuhl, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 1 pour Toonekurg. Vincent Schmittbuhl inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Toonekurg décidèrent de rester davantage en défense.

    3 - 1 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Toonekurg, avec 58 % de possession de balle.
  • Bon je cherche un match amical, vu que je me suis fait sortir de la coupe hier soir, 3-2 apres prolongation par une d5 b-( mince c'était vraiment pas loin, et quand je vois le fric que je me suis fait, ca m'enrage de ne pas jouer encore un tour...

    Des que tout le monde sera éliminé, faudra penser a faire une Stub-coupe :p
  • Moi je suis pas éliminé! hi hi hi! J'ai sorti une bonne DV, mais contre une D3, je vais pas m'en sortir! lol
    Par contre, je suis déjà engagé dans une autre coupe... :(
  • Bah moi j'étais déjà éliiné, mais j'ai gagné mon amical 3-2 contre une D 6 (je suis D 7 moi :p )

    Désolé arbo, mais j'ai déjà accepté une proposition d'amical de conan qui s'est lui fait sortir par une D 5 3 buts à 1 dans un FC Krautergersheim Arena plein !
  • 19 934 personnes au stade, ca le fait... =P~

    Bon y'avait rien à faire, le mec avait vraiment une équipe 10 fois supérieure à la mienne avec notament des milieux fantastiques... Je suis même bien content de ne pas m'être pris une branlée et d'avoir mené 1-0 durant 25 mn...
  • Moi j'ai mené 2 fois au score et j'ai perdu 3-2 le pire en prolongation X-( c'est parce que mon attaquant a pris rouge!
    Wouahw! 19 000 spectateur ca doit bin rapporter ca... Déja moi avec mes 13 000 je suis trop heureux :D/
  • Ca m'a rapporté dans les 85 000, si ca avait été du championat, ca m'aurait rapporté 120 000...
  • 85 000 bon sang :O :O

    Moi qui perd 40 000 euros par semaine, inutile de dire que ça me fait doucement fantasmer !
  • Bon le fantasme a un prix et avec cette bouffée d'air frais, j'ai encore un sale déficit de 220 000... Tant que le public ne viendra pas régulièrement je serais dans le caca...Et ce d'autant qu'il manque encore une parcelle a construire (des loges et des places abritées, cout de la construction, 150 000) et le Krautergersheim Arena sera fin pret!

    Sinon sur le plan sportif je suis également dans le caca avec 3 joueurs majeur out 3 semaines. Heureusement que j'ai investis dans un centre de formation et que je sors des jeunes à peu pret potables qui colmatent les breches en attendant...
  • Combien vous donnent les sponsors?

    Perso, les miens sont sur un nuage, j'ai 10 agents de presse, et je suis à 40'000 (et j'ai l'impression que ça augmente chaque semaine, j'étais à 38'000 la semaine dernière).
  • Les miens me donnent 46 105, j'ai depuis recement 5 agents de presse.
  • Tu joues depuis longtemps conan?
  • Depuis le mois de juillet a peu pret...
  • Hmmmm, ok, tu as 2 mois d'avance sur moi, ce qui doit expliquer la différence. merci!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives