Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Aide pour préparer une banderole

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 2.226 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par aragon

  • Ben tout est dit dans le titre : je vais faire une grande banderole pour le match contre Lens je serai placée dans les tribunes sud hautes.
    Il y sera écrit : Racingmens, tous les supporters ne sifflent pas, nous on est là.
    Voilà.
    Donc si quelqu'un est intéressé surtout pour m'aider à l'accrocher et m'expliquer si il y a des contrôles et tout ça merci beaucoup
  • perso, moi qui suis en sud-hautes depuis quelques années, je n'ai jamais vu une bandrole accrochée quelque part ! Les banderoles c'est plutôt en 1/4 ou autour du terrain (tribunes debouts et basses).
    Maintenant ce n'est pas une certitude non plus !

    J'aime assez ton idée (je ne viens pas samedi pour les siffler !), mais sache qu'en Sud il y a de nombreux siffleurs et de critiques des joueurs dès la première passe ratée ou le premier but encaissé !
  • KeemySans vouloir te vexer, et tu sais combien je t'adore :* , mais avec cette banderole, tu soutiens plus l'attitude défaitiste, m'enfoutiste, & ridicule de la plupart des joueurs, de leur état d'esprit, de cette équipe sans âme.
    Je comprends que tu n'aimes pas les "sifflets" et certains commentaires, mais saches que l'on rêverait tous de voir une Meinau pleine, reprenant d'un seul homme, nos chants pour donner des ailes aux joueurs et nous faire en même temps dresser les poils.
    Mais, au bout d'un moment, la responsabilité incombe seulement aux acteurs du ballon rond pour se remettre dans le droit chemin et faire valoir leurs véritables capacités.
    Alors, une banderole pour montrer notre mécontentement, pour leur faire comprendre que nous nous payons pour voir du spectacle, voir des joueurs se sentir fier et digne de porter les couleurs de notre ville, serait de plus grande nécessité.
    Allez kissous :* :* :*
  • faire une banderole montrant votre mécontentement, je suis pour ... mais siffler les joueurs cela n'a pas de sens et n'arrangera rien... et c'est ceci que Keemy semble regretter !

    Les siffler lors de la présentation par exemple, ne sera pas une solution ! Johansen est au Racing et même s'il a commis une faute en parlant mal (j'y étais pas, je me base sur ce que j'ai pu lire), on aura besoin de lui cette saison et de tous les autres.
    Je ne pense pas qu'ils se moquent "tous" du club !
    Bassila est certes très mauvais depuis le début de saison mais je ne pense pas qu'il s'en fiche lui. Il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier !!!
    Certes des Johansen, Deroff, Camadini ne me semblent pas très impliqués par l'avenir du club ... mais des sifflets n'y changeront rien et fragilisera plutôt l'ensemble de l'équipe.
  • jamal a écrit :
    KeemySans vouloir te vexer, et tu sais combien je t'adore :* , mais avec cette banderole, tu soutiens plus l'attitude défaitiste, m'enfoutiste, & ridicule de la plupart des joueurs, de leur état d'esprit, de cette équipe sans âme.
    Je comprends que tu n'aimes pas les "sifflets" et certains commentaires, mais saches que l'on rêverait tous de voir une Meinau pleine, reprenant d'un seul homme, nos chants pour donner des ailes aux joueurs et nous faire en même temps dresser les poils.
    Mais, au bout d'un moment, la responsabilité incombe seulement aux acteurs du ballon rond pour se remettre dans le droit chemin et faire valoir leurs véritables capacités.
    Alors, une banderole pour montrer notre mécontentement, pour leur faire comprendre que nous nous payons pour voir du spectacle, voir des joueurs se sentir fier et digne de porter les couleurs de notre ville, serait de plus grande nécessité.
    Allez kissous :* :* :*


    Jamal excuse moi de te dire ca mais deux matches a la maison ca te parait suffisant pour tirer des conclusions ?? On est pas a la dernière journée qd même... soyons postif !
  • jamal a écrit :
    KeemySans vouloir te vexer, et tu sais combien je t'adore :* , mais avec cette banderole, tu soutiens plus l'attitude défaitiste, m'enfoutiste, & ridicule de la plupart des joueurs, de leur état d'esprit, de cette équipe sans âme.
    Je comprends que tu n'aimes pas les "sifflets" et certains commentaires, mais saches que l'on rêverait tous de voir une Meinau pleine, reprenant d'un seul homme, nos chants pour donner des ailes aux joueurs et nous faire en même temps dresser les poils.
    Mais, au bout d'un moment, la responsabilité incombe seulement aux acteurs du ballon rond pour se remettre dans le droit chemin et faire valoir leurs véritables capacités.
    Alors, une banderole pour montrer notre mécontentement, pour leur faire comprendre que nous nous payons pour voir du spectacle, voir des joueurs se sentir fier et digne de porter les couleurs de notre ville, serait de plus grande nécessité.
    Allez kissous :* :* :*


    Malheureusement, beaucoup de gens pensent comme toi le football est un sport et non un spectacle, et tans que les gens n'auront pas compris ca, ils continueront d'etre mechant avec les joueurs!!! [-X
    Désolé je sais que ce n'est pas le bon topic pour ca mais il fallait que je le dise !!!!
    Foot=Sport
    Cirque=Spectacle

    Voila !
  • Bon alors qui veut m'aider?
  • Pour en revenir au texte il parait un peu long quand même ? et sera t il assez visible de ta place ???
  • alsacien2 a écrit :
    Pour en revenir au texte il parait un peu long quand même ? et sera t il assez visible de ta place ???

    Oui mais la banderole est immense j'ai acheté je ne sais combien de mètre de tissus c'est pour ça qu'il faudrait que quelqu'un m'aide pour samedi. Je vais pas me trimballer ça toute seule
  • francisalaparol a écrit :
    jamal a écrit :
    KeemySans vouloir te vexer, et tu sais combien je t'adore :* , mais avec cette banderole, tu soutiens plus l'attitude défaitiste, m'enfoutiste, & ridicule de la plupart des joueurs, de leur état d'esprit, de cette équipe sans âme.
    Je comprends que tu n'aimes pas les "sifflets" et certains commentaires, mais saches que l'on rêverait tous de voir une Meinau pleine, reprenant d'un seul homme, nos chants pour donner des ailes aux joueurs et nous faire en même temps dresser les poils.
    Mais, au bout d'un moment, la responsabilité incombe seulement aux acteurs du ballon rond pour se remettre dans le droit chemin et faire valoir leurs véritables capacités.
    Alors, une banderole pour montrer notre mécontentement, pour leur faire comprendre que nous nous payons pour voir du spectacle, voir des joueurs se sentir fier et digne de porter les couleurs de notre ville, serait de plus grande nécessité.
    Allez kissous :* :* :*


    Jamal excuse moi de te dire ca mais deux matches a la maison ca te parait suffisant pour tirer des conclusions ?? On est pas a la dernière journée qd même... soyons postif !

    Tu sais (et sans vouloir me vanter, hein !) que certaines de nos conclusions, voir même la majorité, ont été elles même reprises par Mister Marc Keller, Egon Gindorf et Antoine Kombouaré. Bref, ils ont leurs façons de s'exprimer, mais nous sommes a moins que je me plante, sur la même longueur d'onde...
  • Eh oh c'est pas l'endroit merci ;) Et en même temps je propse à tous ceux qui comme moi et pas mal de stubistes ( qui ne disent rien par peur de se faire engueuler) tiennent au respect des joueurs a nous réunir dans une partie du stade la banderole n'aura que plus d'effet
  • mars68 a écrit :
    jamal a écrit :
    KeemySans vouloir te vexer, et tu sais combien je t'adore :* , mais avec cette banderole, tu soutiens plus l'attitude défaitiste, m'enfoutiste, & ridicule de la plupart des joueurs, de leur état d'esprit, de cette équipe sans âme.
    Je comprends que tu n'aimes pas les "sifflets" et certains commentaires, mais saches que l'on rêverait tous de voir une Meinau pleine, reprenant d'un seul homme, nos chants pour donner des ailes aux joueurs et nous faire en même temps dresser les poils.
    Mais, au bout d'un moment, la responsabilité incombe seulement aux acteurs du ballon rond pour se remettre dans le droit chemin et faire valoir leurs véritables capacités.
    Alors, une banderole pour montrer notre mécontentement, pour leur faire comprendre que nous nous payons pour voir du spectacle, voir des joueurs se sentir fier et digne de porter les couleurs de notre ville, serait de plus grande nécessité.
    Allez kissous :* :* :*


    Malheureusement, beaucoup de gens pensent comme toi le football est un sport et non un spectacle, et tans que les gens n'auront pas compris ca, ils continueront d'etre mechant avec les joueurs!!! [-X
    Désolé je sais que ce n'est pas le bon topic pour ca mais il fallait que je le dise !!!!
    Foot=Sport
    Cirque=Spectacle

    Voila !


    Qu'est ce qui n'est pas un spectacle dans la vie de tous les jours ? :))
    T'evoques le cirque mais pour quelle raison exactement ? Je les admires ces gens là pour le risque, le travail qu'ils entreprennent (et crois moi, ils ne font pas semblant). La musique n'est elle pas un spectacle ? Un concert dans un stade, ou un simple bar ?
    Le sport est pour moi aussi un spectacle comme tout le reste, car nous sommes des "spectateurs" mon cher et non les artistes :-'
  • .... Jamal s'il te plait s'il te plait s'il te plait ne parle plus de ça c'est pas le sujet si tu peux pas venir laisse les autres répondre [-o
  • keemy a écrit :
    .... Jamal s'il te plait s'il te plait s'il te plait ne parle plus de ça c'est pas le sujet si tu peux pas venir laisse les autres répondre [-o

    J'aimerai bien, mais bon j'ai tout de même le droit de réagir vis à vis d'un commentaire aussi incompréhensible (pour ne pas employer d'autre qualificatif....).
  • jamal a écrit :
    keemy a écrit :
    .... Jamal s'il te plait s'il te plait s'il te plait ne parle plus de ça c'est pas le sujet si tu peux pas venir laisse les autres répondre [-o

    J'aimerai bien, mais bon j'ai tout de même le droit de réagir vis à vis d'un commentaire aussi incompréhensible (pour ne pas employer d'autre qualificatif....).


    :)) oui tu as le droit mais ça va être sans fin
  • personnellement

    la phrase est mal employée
    surtout le "nous on est là"

    que represente le "nous on"?
  • Je peux venir te filer un coup de main, si tu veux pour la conception. J'suis dispo en fin d'apres midi, vers 17h30-18h.
  • beckes a écrit :
    personnellement

    la phrase est mal employée
    surtout le "nous on est là"

    que represente le "nous on"?


    Le "nous on" signifie toute personne supportant le racing et qui ne cautionne pas certains comportements agressifs envers les joueurs. Pour le moment on est une dizaine à penser comme ça.
    Et merci Jamal t'es adorable on se redis ça par MP.
  • Ca me fais plaisir de faire plaisir :'>
  • keemy a écrit :
    Ben tout est dit dans le titre : je vais faire une grande banderole pour le match contre Lens je serai placée dans les tribunes sud hautes.
    Il y sera écrit : Racingmens, tous les supporters ne sifflent pas, nous on est là.
    Voilà.
    Donc si quelqu'un est intéressé surtout pour m'aider à l'accrocher et m'expliquer si il y a des contrôles et tout ça merci beaucoup


    si je peux me permettre, j'enleverrai le mot "racingmen" (sans s), ils se douteront bien que la banderole est pour eux.
    et sinon c'est vrai que le "nous on" est un peu lourd mais comme je n'ai rien d'autre a proposer... :(

    sinon excellente initiative ! (+)
  • samh a écrit :
    keemy a écrit :
    Ben tout est dit dans le titre : je vais faire une grande banderole pour le match contre Lens je serai placée dans les tribunes sud hautes.
    Il y sera écrit : Racingmens, tous les supporters ne sifflent pas, nous on est là.
    Voilà.
    Donc si quelqu'un est intéressé surtout pour m'aider à l'accrocher et m'expliquer si il y a des contrôles et tout ça merci beaucoup


    si je peux me permettre, j'enleverrai le mot "racingmen" (sans s), ils se douteront bien que la banderole est pour eux.
    et sinon c'est vrai que le "nous on" est un peu lourd mais comme je n'ai rien d'autre a proposer... :(

    sinon excellente initiative ! (+)


    Merci quand même il faut bien leur montrer qu'on est pas tous des provocateurs ou quoi que ce soit d'autre la banderole est presque finie ça pète pas mal j'y ai passé toute majournée et ma soirée mais contente de moi tiens :p
  • alsacien2 a écrit :
    Pour en revenir au texte il parait un peu long quand même ? et sera t il assez visible de ta place ???


    Experience Infosracinguienne (+) :p
  • Pour info il n'y pas de "s" à Racingmen,men étant déjà le pluriel de man.
  • luyindula a écrit :
    Pour info il n'y pas de "s" à Racingmen,men étant déjà le pluriel de man.


    Ce que samh avait déjà relevé...of course ;)
  • Pour clors ce topic, j·espere que nous auront droit a une belle photo de cette banderolle ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives