Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Photographe sérieux

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 1.131 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par moderateur

  • Voilà je suis actuellement en train de préparer un book et je cherche donc un photographe amateur ou non à condition que les photos soient de qualités.
    J'ai déjà posée peu il est vrai mais je cherche à complèter avec des photos autres que nus artistiques et vulgaires. Car il faut bien préciser qu'il faut faire bien attention avec ce genre d'annonce voilà.
    Je n'ai pas la carrure d'un mannequin( fine et peu de poitrine) mais je suis jolie. Le reste pour les sérieux me contacter en MP merci.

    Vraiment pas sérieux s'abstenir de répondre même sur le forum. peut être y a t-il des photographes amateurs voilà bisous à tous
  • Bon juste pour faire son boulot j'aimerais juste mettre en garde les filles qui veulent faire de la photo. On tombe régulièrement sur des mecs louches.
    C'est à dire ceux qui écrivent pour photos charmes etc... voir nus. Attention lorsque vous les avez au bout du fil ils dévient systématiquement vers le sujet des photos plus chaudes.
    idem pour ceux qui vous proposent des sommes importantes pour poser habiller ça cache quelque chose.
    Toujours leur poser le maximum de question quitte à leur casser les ****** ça en démotive plus d'un ( de pervers)
    Ensuite si vous venez accompagnée, et qu'il vous font comprendre que ce n'est pas possible : Faux!!! vous avez le droit.

    Ensuite toujours rédiger un papier même si vous êtes rémunérée au black (pratique courante) ça évitera des mauvaises surprises comme tomber sur un site avec votre tête dessus.

    Voilà mais ne tombez pas non plus dans la paranoïa la plupart du temps ce sont des gens très sérieux qui connaissent leur travail
    Cordialement keemy
  • Moi je suis un très bon photographe et j'ai tout de suite flashé sur toi !! 42 ans, grand, cheveux longs pour faire djeune, j'ai pas de pellicules si ça te rassure :)). Je ne suis pas très macro, mais tu es mon objectif. Voilà, à bientôt ! :'>
  • Moi c'est un ami qui a fait mes photos de mariage si tu veut j'essaye de vous mettre en contact.Il est très bon, les photos prise pour mon mariage sont magnifique.
  • Tiens, on a pas encore pensé au photographe pour notre mariage, à ma copine et moi... :-'
  • boogie a écrit :
    Tiens, on a pas encore pensé au photographe pour notre mariage, à ma copine et moi... :-'


    Je vais lui en parlé.Il réalise de belle photo le bougre..
  • Merci c'est très gentil je veux surtout étoffer mon book je ne fais que débuter et faire de belles photos
  • boogie a écrit :
    Tiens, on a pas encore pensé au photographe pour notre mariage, à ma copine et moi... :-'


    Je peux t'en indiquer un très bon sur Mulhouse: meilleur ouvrier de France en photographie! (+)
    (Il a fait notre mariage, des portraits des enfants (+) )
  • paplo a écrit :
    boogie a écrit :
    Tiens, on a pas encore pensé au photographe pour notre mariage, à ma copine et moi... :-'


    Je peux t'en indiquer un très bon sur Mulhouse: meilleur ouvrier de France en photographie! (+)
    (Il a fait notre mariage, des portraits des enfants (+) )


    Avec Photoshop, même un poux devient sexy !
  • J'ai une copine qui est photographe, je lui en ai parlé il y a quelques jours. Mais elle fait ça en semi pro, donc elle n'a pas d'endroit spécifique où te prendre en photo. Si tu sais quel cadre tu veux, elle est d'accord. Si ça t'intéresse, je te communiquerai ses coordonnées en MP et pour le prix, vous vous arrangerez entre vous.
  • Ca a donné quoi, le book à keemy? :'>
  • C'est vrai ça, si c'est joli tu peux nous en donner un avant-gout sur le stub ? O:)
  • Les ptits vicieux refont surface un an après , on a compris ton système garkh :p :D
  • Je croyais qu'il y avait prescription... :'>
  • 5 ans et demi plus tard, a-t-elle persisté dans cette pratique de modèle ? :'>
  • keemy a écrit, le 2009-08-26 15:11:10 :
    "La pilule J****** est parfaite, elle ne fait pas grossir contrairement à d'autres, elle évite la rétention d'eau"

    :-w .... 10 kilos en 4 mois plus tard + nausées + mal de ventre tout gonflé + gonflement de la poitrine :((


    C'est foutu.
  • Citation:
    Je n'ai pas la carrure d'un mannequin( fine et peu de poitrine) mais je suis jolie.


    T'es presque pas sûr de toi hein ...

    J'arrive pas à comprendre ces gens qui arrivent à se juger... Un moche dit qu'il se trouve beau...L'est-il pour autant? Malheureusement c'est toi keemy qui sort cette phrase et il ne faut pas croire que je te veut du mal ou autre mais je me demande comment on peut se permettre ce genre de sentiment qui , à mon sens, est quand meme plus réserver aux autres qu'à soi...

    Je sais pas si je me fais comprendre en fait...
    Je trouve que c'est un manque de modestie...
  • spawn671. C'est un message vieux de 5 ans ! Tapavu ? ;)
    Pas besoin de l'attaquer pour un truc aussi vieux. On se croirait en politique...
  • Si si j'ai vu ne t'inquietes pas :-B ... J'aurais fait la remarque pour n'importe qui aussi ;) ... C'est juste que c'est un sentiment que j'ai du mal à comprendre et que j'aimerai un chouille approfondir (par Mp histoire de pas saouler les gens) avec quelqu'un qui se juge...

    Ce n'est pas une attaque c'est un malaise ...

    De la politique*? hé bé il t'en faut peu pour en arriver la :|s
  • ¤ Les personnes qui consultent les annonces sont priées de ne pas les commenter en long et en large. Si vous n'êtes pas d'accord avec un prix, inutile de traiter le vendeur de voleur par exemple. Vous êtes priés de ne pas mettre de batons dans les roues des "annonceurs".

    :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives