Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une bonne action à faire

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 478 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par fandetoi

  • Je ne savais pas si je devais ouvrir ce topic dans les annonces ou ici.
    Depuis un quart d'heure je pleure parce que par hasard sur le net je suis tombée sur le site de la SPA de saverne.

    Autant vous dire que pour une amoureuse des animaux comme moi j'ai faillit avoir le coeur qui flanche. Alors voilà je lance un appel ceux qui ont des animaux, traitez les avec respect ne les abandonnez pas faites! passer le message à vos amis!
    Je leur ai envoyé un message pour leur dire que je faisais un don ( pas bien gros je ne suis qu'étudiante mais c'est toujours ça) et que je pensais adopter un petit chien voir un chat. Surtout je recherche une personne qui aurait l'envie d'aider ces pauvres animaux le week end ou quand il pourrait pour promener les chiens avec moi, les laver etc...
    Si on peut faire quelque chose il faut le faire voilà l'appel est lancé j'espère qu'il sera entendu par le plus de personnes possible.
  • J'veux bien venir gratouiller des ventres de boules de poils ponctuellement. L'idée m'avait déjà traversé l'esprit et c'est peut être l'occasion de se lancer. Tiens moi au courant.
  • Marc....je.....enfin.....non, rien.... :-'
  • marc a écrit :
    J'veux bien venir gratouiller des ventres de boules de poils ponctuellement. L'idée m'avait déjà traversé l'esprit et c'est peut être l'occasion de se lancer. Tiens moi au courant.


    merci Marc je te redis ça ça me fait mal au coeur de les voir comme ça. Ils méritent auss d'être heureux
  • il yaurai tellement de bonnes actions à faire sur cette terre !!
  • ouais, moi c'est marrant, c'est les enfants qu'on maltraite (journée contre la maltraitance des enfants aujourd'hui, d'ailleurs), qu'on bat, qui ont faim et qui meurent chaque jour qui m'émeuvent...chacun son truc...