Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une bonne action à faire

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 478 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par fandetoi

  • Je ne savais pas si je devais ouvrir ce topic dans les annonces ou ici.
    Depuis un quart d'heure je pleure parce que par hasard sur le net je suis tombée sur le site de la SPA de saverne.

    Autant vous dire que pour une amoureuse des animaux comme moi j'ai faillit avoir le coeur qui flanche. Alors voilà je lance un appel ceux qui ont des animaux, traitez les avec respect ne les abandonnez pas faites! passer le message à vos amis!
    Je leur ai envoyé un message pour leur dire que je faisais un don ( pas bien gros je ne suis qu'étudiante mais c'est toujours ça) et que je pensais adopter un petit chien voir un chat. Surtout je recherche une personne qui aurait l'envie d'aider ces pauvres animaux le week end ou quand il pourrait pour promener les chiens avec moi, les laver etc...
    Si on peut faire quelque chose il faut le faire voilà l'appel est lancé j'espère qu'il sera entendu par le plus de personnes possible.
  • J'veux bien venir gratouiller des ventres de boules de poils ponctuellement. L'idée m'avait déjà traversé l'esprit et c'est peut être l'occasion de se lancer. Tiens moi au courant.
  • Marc....je.....enfin.....non, rien.... :-'
  • marc a écrit :
    J'veux bien venir gratouiller des ventres de boules de poils ponctuellement. L'idée m'avait déjà traversé l'esprit et c'est peut être l'occasion de se lancer. Tiens moi au courant.


    merci Marc je te redis ça ça me fait mal au coeur de les voir comme ça. Ils méritent auss d'être heureux
  • il yaurai tellement de bonnes actions à faire sur cette terre !!
  • ouais, moi c'est marrant, c'est les enfants qu'on maltraite (journée contre la maltraitance des enfants aujourd'hui, d'ailleurs), qu'on bat, qui ont faim et qui meurent chaque jour qui m'émeuvent...chacun son truc...
  • Oui peut être mais si personne ne fait rien c'est encore pire alors je veux pas être passive devant ça.
    9a ne me prends pas de temps monn temps libre je le passe pas à sortir en boite ou quoi que ce soit d'autres et j'en suis bien plus heureuse parce qu'après je me sens beaucoup mieux j'aurais contribué à rendre des êtres plus heureux
  • Reste à savoir si tu fais le bien aider réellement les gens/animaux en détresse ou si c'est pour mieux te sentir dans ta peau #-o
  • marc a écrit :
    Reste à savoir si tu fais le bien aider réellement les gens/animaux en détresse ou si c'est pour mieux te sentir dans ta peau #-o


    Non j'adore les animaux c'est quelque chose d'inné en fait. Les animaux m'adorent et moi aussi ils sont tellement touchants.
    C'est au niveau de ma conscience que je me sentirais mal si je n'aidaient pas ces pauvres bêtes.
  • Keemy, comme je t'ai dit en MP, c'est OK pour moi ..
    Tu me tiens au courant en plus j'habite a Saverne alors pas de soucis ;)
  • Cool... je pourrais enfin dire que j'ai passé mes week ends avec pas une, mais deux nanas ! Yahoooouuu B-)
  • marc a écrit :
    Cool... je pourrais enfin dire que j'ai passé mes week ends avec pas une, mais deux nanas ! Yahoooouuu B-)


    Merci Marc Raison de plus les garçons joignez l'utile à l'agréable, vous aidez quand vous le pouvez, ça prends une demi journée même pas ( sortir les chiens) on s'aère et on fait une bonne action
    Et vous serez bien accompagnés :p
  • Un eptit coup de pouce aussi à fournir. En effet comme vous le savez tous de plus en plus de maître ignobles abandonnent lâchement leurs animaux et les SPA se trouvent débordées. Ils doivent donc reconstruire un bâtiment neuf pour les chats vous pouvez les aider en finaçant une brique ( 5 euros la brique). Ce n'est pas grand chose pour ceux qui le peuvent et c'est un très beau geste.
    Je vous laisse ici le lien de la SPA de Saverne. Que les âmes sensibles s'abstienent il y a des photos très tristes de chiens blessés par la faute des maîtres et qui ne demandent qu'à être aimés.

    http://www.spa-saverne.levillage.org/sommaire.htm
  • J'ai fait une bonne action ce matin. J'ai donné mon sang. En cadeau j'ai eu un croute.
    Mais le mieux c'est que j'ai bien rigolé.
    Une BA et une bonne rigolade quoi de mieux pour commencer la journée.
  • Et par la même, tu nous permets à nous aussi de bien rigoler en remontant ce topic :)) :)-
  • J'ai acheté les cadeaux de noël pour ceux que je ne supporte pas. Mais il y en a comme ça auxquels on est obligé de penser en cette période. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives