Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Karlsruhe 3-0 RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 10.136 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par poutch

  • Il a les joueurs d'expérience, mais il qu'en fait-il ? #-o
  • Vu l'état actuel de notre milieu, je réintegrerais au plus vite Prcic, jamais j'aurais pensé dire ça en début de saison :D mais Prcic faut l'avouer c'est toujours meilleur que Deminguet, qui doit encore pas mal bosser.
  • Edit de modération: Provocation inutile
  • On est à la 8ème journée, comment peut-on concevoir que l'opposition est trop élevée alors que l'on a affronté le 14ème de d2 allemande avec une équipe composée en majorité de titulaires ou potentiels titulaires au coup d'envoi? Guilbert,Doukouré, Perrin, Mwanga, Deminguet, Bakwa, Gameiro voire Sobol ça fait 8 titulaires potentiels sur 10 joueurs de champ. Allez, 7 parce que j’ai la gentillesse d’enlever Sobol de mon décompte au vu de son temps de jeu pour le moment.
  • Parce que l'équipe n'est pas prête collectivement et que, à cet instant, le KSC et nous n'avions pas du tout les mêmes objectifs de travail.

    Le KSC souhaitait une opposition sérieuse pour :
    1- travailler sur d'éventuels ajustements tactiques avec son équipe type dans une contexte sans pression de résultat
    2- donner du temps de jeu à des joueurs qui en manque (reprise, remplaçants, jeunes...) et qui veulent se faire remarquer.

    Le Racing lui :
    1- cherche un plan de jeu en partant quasiment de 0.
    2- travail les automatismes entre des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble cette saison : Doukouré,Perrin, Sobol/Bakwa, Mwanga/Deminguet/Ouattara...

    D'un côté, de l'ajustement, de l'autre du "gros œuvre"
    Le contenu et le résultat étaient prévisibles et je suis étonné du nombre de supporters qui "tombent de l'arbre".

    Si le club et le staff avaient été plus intelligents, ils auraient pris une opposition adaptée (docile ?) pour pouvoir travailler son nouveau (énième ?) plan de jeu plutôt que de prendre un adversaire de bon calibre (on parle de 2.Bundesliga pas d'un club de R3) qui n'a fait que faire ressortir nos manques criants.

    Un match d'entraînement à huis-clos, contre des jeunes et des réservistes, sans diffusion, ni même communication, aurait été bien préférable.

    C’est évidemment anormal d'en être là mi-octobre.
    C'est ce problème qui doit être pointé et résolu rapidement, le reste (niveau individuel des joueurs, niveau de jeu collectif...) ne sont que conséquences.
  • Un peu tard, voire trop tard d'en être à "cherche un plan de jeu en partant quasiment de 0" après huit journées de championnat et huit matchs amicaux (avant la raclée à Karlsruhe). Ce n'est pas Antonetti, Gress ou Dugué qu'il faut rappeler, mais retrouver ce mec qui s'est barré d'un tombeau à Jérusalem il y a 1990 ans.
  • Mais ce mec, Keller l'a trouvé, il marche aussi sur l'Au :p
  • chrislaut a écrit, le 16/10/2023 14:10 :
    Mais ce mec, Keller l'a trouvé, il marche aussi sur l'Au :p


    :-B :x
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/1UkqaZVrOjE/0.jpg
  • Que dire en voyant cette video....
    Même si c'est un match amical, sur chaques buts, l' "intensité défensive" est tellement incroyable, c'est hallucinant.
    Si vous voulez montrer ce qu'est un plot au foot, c'est LA vidéo référence !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives