Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Karlsruhe 3-0 RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 10.135 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par poutch

  • Est ce que le match sera retransmis?
  • Si oui, oserons-nous le regarder au risque de se faire saigner les yeux une énième fois cette saison?

    Perso, j'en viens à souhaiter qu’on y prenne le bouillon et que cela ouvre les yeux de la direction. Mais je pense que même si on fait encore une défaite là-bas, on nous expliquera encore que c'est un match test et que le résultat ne reflète rien... bref on est pas sortis du sable. Pauvre supporters, pauvre Racing.
  • yvesdobrasil a écrit, le 12/10/2023 08:29 :
    Une question concernant Kaiki. Il a l’air de bien marcher en équipe 2, on a dépensé 700k pour l’avoir et il n’est toujours pas apparu dans l’équipe 1, même en amical… Pourquoi ?

    David Kaiki est à peine revenu d'une blessure à la cheville la semaine dernière et n'a joué que 6 minutes avec la réserve dimanche, c'est sans doute encore trop tôt pour qu'il puisse apparaitre avec l'équipe première.
  • Vous en penserez se que vous voulez, pour moi cette rencontre ne servira à rien du tout.
    Il veut faire quoi? donner du temps de jeu à ceux qu'il mettra au placard dès le week-end prochain?
    Regarder s'il n'y a pas un jeune qui pourrait venir renforcer l'équipe?
    Travailler le fond de jeu, euh excusé moi, essayer de trouver un semblant de fond de jeu?
    Faire une répétition générale après plus 4 mois de passer ensemble?
    Essayer de mettre Gameiro en défense et Perrin en attaque?
    Ouah on va peut-être gagner, trouver des motifs de satisfaction ou notre Golfeur nous sortira qu'il faut encore du tempes et qu'il est satisfait....
    Bref hâte de voir comment il fera avec l'équipe le week-end prochain,
  • Garder le rythme peut-être ?
  • Entièrement de l avis de @domes... au mieux on paraitra un peu moins ridicules que sur nos derniers matchs. Au pire ce qui doit éclater éclatera au grand jour a savoir :
    - l’absence totale de fond de jeu
    - l’absence de combativité
    - aucun lien entre les joueurs
    - des tensions au sein du groupe
    - une communication « etrange » entre entraineur et joueurs

    On va passer une belle apres midi....
  • Mon Dieu que vous angoissez sur un match amical sans intérêt pour le public.
  • Vu notre niveau abyssal c´est pas en ne faisant rien que ca va s´améliorer, donc autant le jouer ce match.
    C´est juste dommage que quelques joueurs comme Sissoko ou Sylla soient absents, ca aurait pu permettre de les intégrer dans le 11 type.
  • Je pense de plus en plus que nos joueurs ont un niveau correct. Physiquement ils sont beaucoup mieux prepares que la saison derniere. Ce qui ne va pas c'est le plan de jeu. Il n'y a rien. Le desert, le black out.
  • C'est effectivement un match qui n'a d'intérêt que pour le staff, pour ne pas rester 15j sans jouer, pour ceux qui ne sont pas partis en sélection.
    Pas la peine d'essayer d'en tirer des enseignements pour le public.
  • athor a écrit, le 12/10/2023 10:59 :
    yvesdobrasil a écrit, le 12/10/2023 08:29 :
    Une question concernant Kaiki. Il a l’air de bien marcher en équipe 2, on a dépensé 700k pour l’avoir et il n’est toujours pas apparu dans l’équipe 1, même en amical… Pourquoi ?

    David Kaiki est à peine revenu d'une blessure à la cheville la semaine dernière et n'a joué que 6 minutes avec la réserve dimanche, c'est sans doute encore trop tôt pour qu'il puisse apparaitre avec l'équipe première.
    Merci pour ton éclairage. Je suis sûrement un peu impatient concernant ce joueur qui semble avoir tapé dans l’oeil de notre cellule de recrutement. Sur les dernières prospections à l’étranger ( Sahi ), notre cellule avait montré qu’elle avait du flair.
  • Le lien pour le match: ksc-rcsa
  • bleu2bleu a écrit, le 12/10/2023 12:50 :
    Ce qui ne va pas c'est le plan de jeu.

    En lisant cette phrase je me suis marré. Il faut juste la compléter.

    Ce qui ne va pas c'est le plan de jeu Monsieur Vieira.

    A prononcer avec l'accent savoyard.:D
  • La compo officielle:
    Equipe
  • Tiens, Doukouré en défense centrale et Mwanga en 6...
  • qu’est ce que deminguet fou en pointe putain je suis pas dans ce qui disent vieira out mais là il arrange pas le cas de l’équipe patoche, ça n’est pas du tout la compo qui est annoncée dans le jeu , et en cela jsp si c’est les joueurs ou le coach qui disfonctionnent
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En match amical, le Racing a perdu 3-0 contre Karlsruhe (2. Bundesliga).
    > Karlsruhe - RCS
  • Nickel, le fond de jeu est retrouvé, l'allant offensif est revenu et la défense redevient imperméable : on peut aller sereinement au Parc en tentant d'accrocher un bon résultat (+)
  • Bon ok je retourne ma veste.

    Dans le club des optimistes depuis février... je rejoins le club de haineux.

    On peut pas espérer grand chose avec l'état d'esprit affiché.

    Dans un match amical où on se prend 3-0 (et encore c'est bien payé) et ou les meilleurs séquences sont réalisées soit par des rookies de l'équipe 2 ou pas les lofteurs...
  • Bordel.
    Quel vide.
    Contre le 14eme de L2 allemande.
  • Ca a beau être un match amical, c'est une humiliation.

    Défaite 3-0, additionnée d'un but refusé et de deux poteaux pour le KSC, contre une seule malheureuse occasion du Racing en fin de match avant qu'on ne termine à 10 ...
  • Echec et Pat
  • Vu la deuxième mi-temps…
    Rencontre sur un mauvais terrain avec une équipe du racing mixte alignée qui aurait dû se terminer sur un score de 6-0 ou 6-1 contre elle…

    Rien à retenir de ce que j’ai vu, je ne vais pas non plus m’acharner sur notre jeune gardien qui se troue deux fois pas bien aidé par ses collègues défenseurs il est vrai.

    Sinon rien a déclarer, une occase suite à un bon décalage de Prcic dans la foulée de son entrée sinon rien de rien, pas un enchaînement réussi…Karlshrue était très supérieur à notre pauvre racing.
  • il faut relativiser c’est les jeunes du racing qui ont pris une valise fasse à une équipe une de kalsrhue qui est en très grande forme de plus on ne s’est pas fait rouler dessus avec un super fond de jeu et une énorme animation offensive ,on sent bien la touche pat vieira !
  • Sans rire, ça y est? On en cherche un, un vrai entraineur ou on continue dans le débile?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives