Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mohamed-Ali Cho

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 4.093 lectures · Premier message par irish · Dernier message par gruberg68

  • Le Racing et Nice se disputent l’arrivée de Mohamed-Ali CHO de la Réal Sociedad.
    Les deux clubs ont déjà fait une offre de plus de 10millions.
    Source : L’Équipe
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant de la Real Sociedad, Mohamed-Ali Cho (19 ans).
  • L'Equipe parle d'une offre de plus de 10M€ faite pour Mohamed-Ali Cho de la Real Sociedad (19 ans, recruté d'Angers pour 12M€ à l'été 2022 et qui n'a pas vraiment percé), en concurrence avec Nice.
  • Bah, entre Nice et nous il n'y a pas photo. Si ce n'est qu'il aurait plus de chances d'être titulaire chez nous.
    Wait and see ;)
  • Oui mais enfin une piste un peu sexy et un nom que nous connaissons!
    Le nom n’est pas un gage de réussite c’est sûr mais j’avoue que ça me rassure un peu sur les ambitions du club…
  • D'ailleurs selon le site FootMercato ça serait signé en faveur de Nice.
  • Bon joueur. Il faisait le show à Angers.
    Par contre j'ai souvenir qu'au niveau mentalité, il y avait à en redire
  • L'Equipe confirme qu'il se dirige bien vers Nice.
  • 6 buts et 4 passes décisives en 95 matchs officiels. Alors certes il est jeune, mais je pense qu'Emegha avait un meilleur CV a son âge.

    Et puis passer du banc de la Sociedad a celui de Nice, je vois pas trop où est l'intérêt pour lui.
  • Pas emballé non plus par cette piste, le prix semble délirant pour un joueur de rotation, on ne recrute pas Diallo bis non plus, qu'il aille cirer le banc de Nice
  • Parfait, qu'il aille à Nice !
    Un bon joueur mais pas fan du bonhomme dans ses derniers mois à Angers
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives