Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] Troyes - RCS

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 2.470 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par marc

  • Pendant ce temps-là, à Vera Cruz...

    I-) I-) I-)
  • Frappe d'un Troyen ... pratiquement en touche! Le joueur de Troyes n'a rien à envier à la frappe de Pagis !

    Et voila que les commentateurs nous parlent deljuboja


    Quel arret du gardien troyen sur une tete à bout portant de Pagis apres un tres bon débordement et centre de Johansen !!!
    !
  • Johansen qui a pafaitement joué le coup sur cette occasion (+)
  • Johansen joue bien le coup dans ses premieres minutes !! Il remonte bien et propose !
  • Mais bon sang, que le niveau est faible, et la vitesse de jeu ridicule b-(
  • Personnellement, du coté de Troyes, il y en a un qui me déçoit pas du tout malheuresement! C'est Grax ! Il est jeune et tres bon franchement ! C'est lui la piece maitresse de cette équipe Troyenne !
  • Quand on parle du loup ... Grax arme une superbe frappe superbement arrêtée par Mr Vercoutre
    =D
  • Et il vient de mettre une frappe qui a obligé Vercoutre à un bel arrêt.
  • Bellaïd me semble bien tendre pour ce niveau.
    Il commet beaucoup de fautes, et n'apporte rien offensivement :(
  • Il a failli etre sanctionné mais j'ai trouvé son tacle plutot bon !! Il a attendu le meilleur moment pour tacler enfin d'être le plus pres possible !
  • Je le trouve pas trop mal...

    Par contre, Abdessadki ferait bien de se réveiller...
  • But de Niang :)

    ... sur passe en profondeur de Pagis
  • NIANG! Poteau rentrant! SUr une passe de Pagis !!!!
  • rcsmick a écrit :
    Niang continue sur sa lancée: il perd tous les ballons ! Il attend le ballon ...

    Comme quoi, il faut aussi savoir être malin quand on est attaquant... on fait semblant d'être dans un mauvais jour et paf! on place une banderille quand le défenseur ne s'y attend pas. (+)
  • Faut que Bellaid se calme !!! Il vient de se prendre un petit carton jaune !!! Attention c'est la deuxieme fois qu'il est bien sanctionné!

    Prévisions: 1 minute de temps additionnel


    Et Pagis qui voit sa frappe superbement arrété à bout portant une nouvelle fois !!!
  • Il a croqué Pagis là, magnifique passe de Niang.
  • C'est une impression ou le racing joue bien?
  • C'est une impression ...

    Le match est vraiment nul (-)
  • Et Mi-temps! Le Racing domine avec enfin, une bonne relation entre Pagis et Niang !
  • C'est la mi-temps. Très très petite première période... trois grosse occazes pour le Racing dont deux pour Pagis et un but de Niang. Si Troyes menait au score, on crierait toutefois pas au scandale...
  • Seule la qualification est belle... :-'
  • C'est certain, surtout après des matchs pièges comme celui-là
  • C'est l'origine des offensives Strasbourgeoises qui flanche ... On ressent les absences de Boka et de Deroff.

    Bellaid brille entre ses fautes et ses mauvaises passes (-) J'espère que ses prestations sont de meilleures facture au poste de défenseur centrale.

    Bon match de Johansen qui malheureusement a du mal à "terminer" l'action.

    Bassila est moyen mais on a déjà largement vu pire.

    mais généralement le match est bof bof :(
  • Je trouve que Johansen est pas mauvais, bien là. (+)

    Par contre le niveau est assez bas :(

    Bassila (à part sur le but) n'a rien fait de bon selon moi. Lacour a du mal à droite, tout comme Bellaid à un moindre niveau.
  • Johansen nous refait un peu le même coup que contre Bordeaux, il arrive bien à emmener le ballon aux avants postes puis plus rien, que c'est dommage.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives