Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

racingstub.com a un an !

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 4.755 lectures · Premier message par marc · Dernier message par cricriex67

  • Joyeux annivesaire
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE RACINGSTUB !!!!

    Un an jour pour jour que je suis sur ce site et je suis pas prête de m'en lasser. Alors merci à toute la team de la stub !


    boogie a écrit :

    Merci à Conan de m'avoir invité à te rejoindre dès le premier jour de ta naissance.


    Et pour ça pareil que Boogie !
  • bon anniversaire à ceux qui ont concu ce site !!!!!
  • boogie a écrit :
    Bon, ben très joyeux anniversaire à la stub.

    Et puis surtout un grand merci. Merci d'exister. merci de m'avoir recueilli ce froid mardi de décembre 2003, alors que je n'étais qu'un SDF virtuel, après avoir été viré comme un malpropre par des plus malpropres encore


    dire que sans "cet incident" j'aurais raflé le stub d'or du plus grognon X-( :)) :))
  • que dire à part souhaiter le meilleur anniversaire possible à ce site ?
    grâce à racingstub.com, j'ai découvert plein de choses que je n'aurais imaginer !! le supporter que j'étais avant était franchement ignorant, alors que maintenant j'en apprends tout les jours !! en plus, j'ai découvert une comunauté qui a la même passion que moi (je pensais pas qu'il y en avait autant :) ) et qui sont extrêmements sympathiques !!!

    et j'ajouterais, que ce site est parfait, simple d'accès et très facil de compréhension !!!

    alors, un grand MERCI aux créateurs de ce site GENIAL et... LONGUE VIE AU STUB ET AU RACING !!!!
  • Que dire de plus qu'harry-potter n'a pas dit ? Tout est parfaitement résumé, longue vie au stub et un Grand Bravo à ses concepteurs !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE RACINGSTUB !!! :)
  • Bonne anniversaire à ce site fantastique qui est pour moi le plus complet sur le racing (+) (+)

    Et comme dirait l'autre, "pourvu que ca dure" ;)
  • maxrcs a écrit :
    Jouyeux anniversaire le Stub!!! Bravo aux créateurs du site =D (+)
    Malgrès qu' à cose de lui je ne fasse pas mes devoirs en rentrant des cours et que je me fasse engueuler par mes parents et mes profs, mais bon je pense que sa en vaut le cout! Punaise j'ai mis tellement de temps a lire ton message Marc que sa m'a déconnecté!


    C'est vrai.... c'est bien le Stub! (+)
    Mais faut quand même écouter tes parents et tes profs: 7 fautes dans ton petit message! X-(

    :p ;)
  • Je rappelle que si vous souhaitez nous posez des questions sur la création du site ou son fonctionnement, c'est le moment ! On répond à tout !
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE RACINGSTUB ET LONGUE VIE AU STUB ET UN GRAND BRAVO AUX CREATEURS SUPPERBE SITE =D (+) ;)
  • Moi je n'ai qu'un seul mot à dire :

    BRAVO =D

    Je pense que Racingstub doit être le seul site "non officiel" en France qui soit plus actif que le site officiel !!!! :)
  • Joyeux Anniversaire à votre site et bonne continuation.

    Argueti - Infosracing.com

    :)
  • Les screenshots ne sont pas dans le forum (mais uniquement dans l'info site) alors pour vous faire rigoler un peu, voilà la toute première esquisse de ce qui allait donner le stub :)

    https://racingstub.com/img/anniv1/interface0.jpg

    PS: oui, je sais, c'est pas beau !
  • on l'a echapé belle !!!!!!! :-B
  • La suite... pas beaucoup mieux :'>
    Mais ça commençait à prendre forme (enfin, de très loin!)...
    /img/anniv1/interface1.jpg
  • La version actuelle est quand même nettement plus esthétique ! :)
  • C'est vrai que la version actuelle est génial, facile a se repérer en même temps ... mais bon, je vais faire mon chieur mais faudrait commencer à penser à enlever les images qui trainent au dessus depuis plus d'un an maintenant ! je l'aime bien coco Martins mais dorsin et Fahmi b-( Mais c'est pas là le problème (mes gouts, on s'en fout à la limite) mais bon, il faudrait rajeunir cela c'est tout ! Mais je sais que depuis le début de championnat vous cherchez les images adéquates qui auraient leur place en haut de la page ... Et si vous ne trouvez pas, faites une annonce "si quelqu'un a une phot de joie du racing en forme tant et tant, merci de nous contacter ...." enfin faut essayer !
    Le chieur de service O:)
  • Je te renvoie à ce topic.

    Si on pouvait faire mieux, on le ferait.
  • Je le sais très bien marc ... mais bon c'est pas parce que je le souligne que je vous critique ! Il y a d'autres choses à améliorer dont vous vous occupez déja assez § Mais c'était juste une remarque comme cela sans plus ... :)-
  • ultras84 a écrit :
    La version actuelle est quand même nettement plus esthétique ! :)


    Mais je commence à m'en lasser !
  • Roooh les mecs exigeants :)

    Comme dit dans le texte, une V2 (comprendre : version 2) verra le jour cette année, mais pas tout de suite tout de suite... il ne s'agit pas juste d'un restyling mais d'une refonte assez sérieuse du site afin de corriger des choses qui ne nous semblent pas optimisées. Ca prend du temps, ça demande beaucoup d'imagination et nos premières scéances de réflexion se sont terminées par des maux de tête pour tout le monde tellement c'est pas évident.

    Bref : patience, en coulisses on s'active !


    Merci

    .
  • Les maux de tête viennent des vendanges tardives! :p ;)
  • Joyeux anniversaire au Stub!

    Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce site est nécessaire, indispensable et excitant pour tout supporter du Racing loin de la Meinau! Seules les limites du virtuel l'empêche d'atteindre la perfection... Si seulement en se connectant sur le Stub, ça pouvait sentir la tarte flambée ou la Fischer tradition...
  • Hannn je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté dans ce topic ...

    Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE AU STUB !!!! (en retard :'> )

    Et BRAVO pour tout le boulot effectué par les administrateurs, les modérateurs et les virgulés ... :) (+)
  • 14 ans et toutes ses dents !
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives