Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire Aux Questions

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 3.432 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chris

  • J'ai hoooooonte! :-& b-(
    Comme c'était pas souligné, j'ai même pas eu l'idée d'essayer! #-o

    Pardon aux G.M. (euuuuhh... Modérateurs hein! ;) ) et merci Klaus!

    Honteusement vôtre, Paplo
  • bonsoir a tout le monde!! :)-

    j'aimerais savoir comment fait -on pour écrire un message dans le livre d'or d'un stubbiste?? :-/
    merci!! (+)
  • Salut à toi,

    Il te suffit de te rendre sur sa page perso soit :
    - en cliquant sur l'icône "maison" présente à côté de son pseudo
    - en tapant l'adresse : http://pseudo.racingstub.com dans ton navigateur (où pseudo = le pseudo de l'utilisateur souhaité)

    Une fois sur la page personnelle de l'utilisateur, tu vois dans la colonne de droite la Présentation et juste en dessous le Livre d'or. En dessous du texte "Vous pouvez laisser un commentaire sur le livre d'or de pseudo :" tu as une champs de saisie de texte. Il te suffit d'y taper ton message et d'appuyer sur ENTREE ou de cliquer sur "Envoyer".
  • thank you!!!!!!!!! (+)
  • Moi j'aimerais bien mettre une vidéo qui vient de mon disque dur mais je ne sais pas comment faire ! #-o
  • Ce n'est pas possible mart1, tu ne peux pas uploader de vidéos. Néanmoins, si tu arrives à uploader ta vidéo quelque part, tu pourras la linker ensuite sur racingstub...
  • Dommage car j'en avais une avec des jolie moment de foot :(
  • Comme l'a dit rachmaninov, ta vidéo doit être hébergée sur un serveur. Tu ne peux pas le faire directement sur racingstub.com. Donc soit tu passes par ton fournisseur d'accès à internet qui te propose un espace web, soit tu passes par des hébergeurs gratuits.

    Il existe des services (sur le modèle de imageshack, uploadhut -qui sont destinés aux photos-) permettant d'héberger des vidéos. J'en ai encore vu un y a deux trois jours mais j'ai pas pensé à le noter quelque part.

    Si je retombe dessus je ne manquerais pas de le mettre dans la FAQ ou dans l'aide du forum.
  • Tu peux déjà essayer ça : RapidShare.de
  • Oki merci !
  • Question bête... mais est-ce qu'il est possible d'éviter le message d'erreur à chaque fois que l'on laisse un message sur la Stammtisch ? :-/ :'>
  • Tu trouveras peut-être la réponse à ta question dans ce topic! :)
  • (+) j'ai trouvé la solution ! merci :)
  • Comme quoi le moteur de recherche ça aide! O:)
    N'hésitez pas à l'utiliser, car la réponse à vos questions se trouvent déjà souvent quelque part sur le site...suffit juste de se prendre la peine de chercher deux minutes! :)
  • Y a-t-il un moyen de récupérer les smileys pour les réutiliser dans msn messenger par exemple?
  • (+) Je me suis déjà posé la même question que finchcurieux :-/
  • 1) Enregistrez les smileys sur votre disque dur (click droit sur l'image puis "Enregistrer l'image sous")

    2) Sous MSN, allez dans Outils puis Créer des émoticones. Cliquez sur Ajouter, puis sur Rechercher l'image, sélectionnez le fichier du smiley que vous avez enregistré, remplissez les autres cases et voila.
  • Est-il possible d'édité un article?
  • Je puis te répondre à cette question.

    Une fois que tu as posté ton article (qu'il soit communautaire ou personnel), il est impossible de le modifier.
  • Ben voilà tu y as répondu merci (+)
  • J'ai crée deux discussions dans le forum qui sont des doublons alors que je ne le savais pas . Jaimerais savoir comment savoir si le forum existe deja ?? #-o #-o
  • Utilise le moteur de recherche :-B
  • La meilleure solution est de faire une recherche avec différents mots clefs pour voir si une discussion existe déjà sur le sujet que tu souhaites aborder.

    Le moteur de recherche est accessible de deux façons différentes :
    - soit via le champs de saisie "Mot à rechercher" au dessus de la mention "Dans le stub" à la droite du site.
    - soit via le lien "Recherche" qui apparait en haut de page lorsque l'on est dans le forum (à côté de "Forum", "Aide" et "Règles")

    Si le doute persiste, il ne faut pas hésiter à contacter les modérateurs (line ou mosto par exemple) qui te diront si oui ou non un nouveau topic peut être créé.

    :)
  • Merci Marc ! :)-Allez racingstub!!!!!!!!!!
  • Moi j'ai une question auquelle j'essaye de repondre depuis belle lurette :

    Comment fait on pour marquer pour ex : jamal à écrit a la place de : Citation ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives