Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frank Leboeuf

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 49.561 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chris

  • Le problème des barrages, c'est que souvent, les clubs de D1 qui le jouait étaient affaiblis, car les internationaux étaient déjà repartis en stage avec leur équipe nationale.
  • C'est Franck Leboeuf qui veut remettre les barrages ???
    NON !!!!! #-o

    Ah je croyais en lisant ce topique O:)
  • Et pourtant il n'était pas triste ce topique !
  • Claude Levi-strauss dans un topic sur the beef.....on aura tout vu.

    Et sinon pour répondre à Olyly, sachant que Leboeuf est sa moumoute ont fait partie intégrante de cette épopée barrage foiré, barrage réussi, le détournement de fil est assez léger. Y a d'ailleurs une image marquante, c'est à la fin de Racing-Rennes, les spectateurs envahissent le terrain ( à l'époque , le club n'a pas payé d'amende) et certains se précipitent sur Leboeuf pour l'enlacer jusqu'à l'étouffement. Donc ouais, suite aux déconvenues des années précédentes face à Nice et Lens, auxquelles il a participé, on peut bien parler de barrages, remuant nos souvenirs comme de vieux cons en devenir.
  • Je viens de revoir les stats de Leboeuf au raçing il a inscrit pas mal de buts quand même , y'a des attaquants qui marque pas autant , notamment une saison a 12 buts en ligue 1 , pour un défenseur c'est impressionnant .
  • C'était aussi le tireur de penalty attitré du club mais effectivement il marquait quand même pas mal de buts pour un ndéfenseur.
  • Et certains coups franc , plus jeune, il était milieu de terrain offensif ( 10 je crois ) .
  • A Laval, il jouait plus avancé effectivement.
    Sa venue a été conclue suite a la vente de Djorkaef a Monaco et a un prix important pour l'époque...
    Hechter s'etait fait critiquer a cette occasion mais il faut bien avouer qu'il avait eu le nez fin, aussi bien avec la venue de Djorkaef qu'avec celle de Leboeuf.
  • C'est Max Hild qui l'avait repéré à Laval si ma mémoire est bonne. On parlait de lui comme un organisateur de jeu doté d'une excellente frappe. Je crois me souvenir qu'il a claqué quelques buts de la tête aussi.
  • C'est marrant, mais dans mon souvenir, Leboeuf jouait libero à Laval et est arrivé pour jouer libero.

    C'est Gress, qui l'avait fait jouer en 10 quelques matchs, suite à des blessures au milieu.
  • Au départ Leboeuf jouait au milieu mais ensuite a Laval il est descendu en libero ou il était vraiment trés bon.
    Au Racing il a été recruté pour jouer a ce poste de libéro même si il montait réguliérement, ce qui fait qu'il était souvent aux avants postes pour marquer...
  • dudu a écrit, le 2013-08-05 13:30:39 :
    C'était aussi le tireur de penalty attitré du club mais effectivement il marquait quand même pas mal de buts pour un ndéfenseur.



    [1991-1992] RCS-Bordeaux 2-1 par kevingress
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93658ad140.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Frankie, le premier consultant qui fait zapper en moins d'une minute (+)
  • On lui pardonnera, il fait partie de ceux qui ont fait vibrer la Meinau un jour, d'autres ne peuvent pas en dire autant.
  • matteo a écrit, le 2014-06-16 11:46:34 :
    Frankie, le premier consultant qui fait zapper en moins d'une minute (+)


    Complètement Ok toi.
    J'aimais le joueur mais je déteste le consultant.
  • Son apport lors de son passage au racing est discutable.
    Pour moi 'un joueur a l image du commentateur même si les problèmes relevaient de l état d esprit.
  • Son apport lors de son passage au Racing est discutable ?!!

    Là faut arrêter de poster le matin avant d'avoir bu son café !
  • nan, nan faut continuer, ça m'a bien fait rigoler O:)
  • domarchivsas a écrit, le 2014-06-22 22:21:45 :
    matteo a écrit, le 2014-06-16 11:46:34 :
    Frankie, le premier consultant qui fait zapper en moins d'une minute (+)


    Complètement Ok toi.
    J'aimais le joueur mais je déteste le consultant.

    J'ai adoré le joueur - souvenir d'une époque où le Racing
    était encore un grand club - et j'aime bien le commentateur.
  • vp68 a écrit, le 2014-06-23 07:55:53 :
    Son apport lors de son passage au Racing est discutable ?!!

    Là faut arrêter de poster le matin avant d'avoir bu son café !



    Oui, on peut en dire des conneries mais là, dire que l'apport de Leboeuf est discutable, c'est comme dire que Napoléon n'a pas marqué l'Histoire de France!!
  • Une chose que je me rappelle c'est que " frankie " c'était le chou chou du Kop ! Il a amené un gros apport au Racing c'est tout à fait indiscutable !
  • Un bon joueur avec un état d esprit déplorable a la hauteur de ses commentaires
    I
  • j'aimerai bien que tu étayes tes propos plutôt que de sortir des trucs comme ça !

    Sinon je peux dire que c'est des conneries juste car tu habites à Metz !
  • Je suis le racing depuis les années 70 , suis abonné et ai suivi les péri grignotions de FB au club , notamment ses critiques de l entraîneur.
    Monsieur trouvait l entraînement fatiguant .....sans doute un précurseur du foot actuel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives