Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bar sur Paris qui diffuse les matchs du Racing

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 3.307 lectures · Premier message par patxa · Dernier message par lutecien67

  • Recherche un bar diffusant la finale de Samedi pour se retrouver avec d'autres alsaciens (expats ou non !) et supporter le RCS !!!

    Merci.
  • en parlant de bar sur Paris, certains iront ils se désaltérer la journée sur Paris et où ? histoire de chanter tous ensemble..
  • si on gagne le 1er endroit ou j'irai se sera l'arc de triomphe!!
  • alsacien2 a écrit :
    en parlant de bar sur Paris, certains iront ils se désaltérer la journée sur Paris et où ? histoire de chanter tous ensemble..


    OUI !!!
    Un pack de Météor sur le Champ de Mars !!!
    (+)
  • Je ramène les BRETZELS :D
  • Merci de respecter le sujet du topic ;)
  • A la recherche d'un bar sur Paris qui diffuse la L2 et surtout le match de ce vendredi entre Strasbourg et Metz, j'ai ENFIN :)- trouvé mon bonheur :
    Au Métro
    66 rue Raymond Losserand, Paris 14ème

    Ce dernier dispose de 7 téléviseurs dans des salles différentes (à ce que j'ai compris), et ils ne passent que du sport. Ce soir ils ont diffusé Montpellier-HAC.
    Je ne sais pas s'il y a beaucoup de supporters Alsaciens à Paris ce vendredi, mais si cela vous dit ... plus on est de fous !
  • Hey jybet!!

    moi,je suis du 15e! et Vendredi si tu t'ennuis on peux se faire le match ensemble! lol On essaye de motiver du monde?? :-)
    Sinon ya un autre bar place Blomet qui est super sympa et qui pourra diffuser le match sur grand ecran :-)

    Allez les exilés parisiens!! ALLEEEEEEEEZ RACINGEUUUUHHH
  • Sinon, il y a le Brussel's Café boulevard Exelmans, métro Exelmans dans le XVIème. C'est un bar PMU très naze mais il a le mérite de diffuser Eurosport.

    J'ignore encore où je serai. S'il y a un regroupement stubiste, pas impossible que je sois des vôtres !
  • Et si la victoire est au bout, on veut des photos de vous sur le stub entrain de fêter la montée devant la tour eiffel :D =P~
  • Moi je suis partant! lol :)-
  • J'ai cherché longtemps un Bar où je suis certain qu'ils diffusent le match ! Je les ai appelés ce soir, ils m'ont dit que c'était sûr. Maintenant si vous me donnez les mêmes garantis ailleurs, je m'en fous d'être dans tel ou tel bar. L'essentiel c'est de voir ce putain de match et avec le plus de personnes possible ... une petite meinau à Paris !
  • BON ALORS OK pour le 14e :-)

    On est 2 pour me moment! mdrr..
    RDV à quelle heure?


    Bon qui d'autre? parce que la petite Meinau ) 2 ca sent la loose! :o)
  • Ben en fait j'étais déjà 2, lol. Un pote anciennement strasbourgeois et depuis quelques années parisien.
  • 3 !!!! excellent..!

    Encore 24997 et c'est la Meinau à Paris!

    Espoir,espoir!
  • on veut un CR de la soirée hein (+)
  • J'y serais egalement !
  • jybet a écrit :
    A la recherche d'un bar sur Paris qui diffuse la L2 et surtout le match de ce vendredi entre Strasbourg et Metz, j'ai ENFIN :)- trouvé mon bonheur :
    Au Métro
    66 rue Raymond Losserand, Paris 14ème

    Ce dernier dispose de 7 téléviseurs dans des salles différentes (à ce que j'ai compris), et ils ne passent que du sport. Ce soir ils ont diffusé Montpellier-HAC.
    Je ne sais pas s'il y a beaucoup de supporters Alsaciens à Paris ce vendredi, mais si cela vous dit ... plus on est de fous !


    Metro PERNETY, Ligne 13
  • Ma foi pourquoi pas!

    Cette année avec la L2 c'etait pas trop compliqué de trouver un bar avec eurosport, plus dur est de trouvé celui qui a foot+ et qui diffusera le RCS.

    Je note l'adresse :)

    Marc t'es du 16eme? :O
  • guiltyx a écrit :
    Ma foi pourquoi pas!

    Cette année avec la L2 c'etait pas trop compliqué de trouver un bar avec eurosport, plus dur est de trouvé celui qui a foot+ et qui diffusera le RCS.



    Et bien moi déjà je ne suis pas de Paris et donc j'ai essayé de trouver. J'en ai appelé deux ou trois et on me disait que la L2 n'était de loin pas la priorité et que si il y'avait des matchs de championnat étrangers diffusés le même soir ou autres, ils ne passaient alors pas la L2 ... voilà tout.
    (+)
  • oui clairement, mais les match de L2 sur eurosport, c'est vendredi et lundi. donc ca laisse un peu de marge :)
  • guiltyx a écrit :

    Marc t'es du 16eme? :O

    Non :)
  • j'ai pas vu que t'avais changé pour le plessis robinson ^^
    tres bonne equipe de foot feminine au passage...

    Pour ceux qui sont dispo, vous comptez picoler dès l'apres midi?
    je suis condanmé à allez bosser vendredi... (-)
  • Il doit bien avoir moyen de se taper une bonne choucroute en mattant le Racing dans le quartier Gare de l'Est, nan ?
  • Un grec-frites sans doute, mais une choucroute j'en doute !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives