Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 2-0 SC Bastia | Après match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 6.546 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Victoire du Racing sur le score de 2 à 0 face à Bastia. Les buts sont signés Niang (85ème) et Farnerud (90ème).
  • Voila une saison qui se termine bien, mis a part le match de rennes, ils ont assurés !!!!!!!!!

    Bravo, Merci et vivement que ca recommence ....... =P~
  • Belle victoire et quel but de Niang, FAN-TAS-TI-QUE ! =D
    Il a enrhumé la defense bastiaise ce fut fabuleux :D/

    Vraiment je prie les dieux du foot pour qu'on garde notre doublette Niang Pagis [-o
  • Magnifique soirée entre potes !!

    Quand Niang est arrivé seul , Karembeu c'est retourné et a soupiré ... et oui faut courir !!! :))

    Et donc voilà un seul mot : MERCI !!! :) Et RESTE YACINE !!! :( :x
  • pour les gens qui étaient au stade, pouvez vous raconter un peu l'après match svp : le "show" de fin de saison...
  • C'est simple , ils ont fai un show à l'américaine , comme en nba pour la présentation de l equipe qui joue à domicile. Ils ont étein la lumiere sur le terrain puis egon gindorf est apparu sous les projecteurs avec la coupe de la ligue puis les joueurs , tout ca accompagné par le speaker de la meinau, y a une photo d'equipe , et puis l' hymne pour finir !!!!
    Pour en revenir au match , ce fut pas terrible , mais bon la victoire est au bout avec encore un mamadou niang incroyable de facilité face aux défenseurs adverses !!!!
  • whouu un show "a l'americaine" ça pète ! tout le monde était présent ? J'ai vu le match sur Foot+ et je crois qu'en présentant tous les joueurs de la saison à la fin, n'étaient pas présents camadini ni bassila...Info ou Intox ( ardisson a commencé )
  • c'était très beau le show, beau spectacle pour cloturer la saison et pour remercier le public (nous :p) qui les a soutenus.
    Quoique les joueurs auraient pu viser plus haut leur maillots :'>
    En ce qui concerne Camadini, à l'échauffement j'ai remarqué que Vercoutre et Devaux portaient le maillot de Camadini, de plus à l'envers :-s j'ai pas compris pourquoi...
  • Eh ben je n'ai qu'une chose à dire : les "allemands" (comme ils nous ont appelé) envoit les corses en L2! Bien fait pour eux!

    Pour en revenir au match, ben c'était pas super coté strasbourgeois, mais la victoire est la! on est 11e :)
  • Quelqu'un sait ce qui a était marquer sur la banderole des Bastiais au début de la seconde mi-temps et en quel langue car d'ou j'etais je voyais mal :-'
  • C'était en allemand, et c'était pas gentil gentil ... Selon certains, cétait en rapport avec le nazisme ! :-/
  • Ihr werde NIE Deutsche Meister ... c'est ce qu'on a vu du kop et c'était donc en allemand ... c'était bien drôle :))
  • alors ça, si j'avais pu me lever et m'envoyer un ou deux corses pour leur apprendre les bonnes manières!!!
    non mais X-(
    le "auf wiedersehen", c'était bien mérité!
  • Spécial big fuck à un bon paquet de supp corses, qui ont plus insulté les Strasbourgeois qu'encouragé leur équipe. Leur banderole c'était "vous ne serez jamais champions d'allemagne", en allemand. Reste à savoir si ça vient des "Rebels", groupe allemand supportant le SCB... Animosité un peu étonnante de leur part...
    En ce qui concerne le show... un beau foutage de gueule, car de show digne de ce nom, il n'y eut point. Dommage après tous les efforts faits par le club en ce sens...
    Sinon, le match était pas folichon... Très beau but de Niang pour lancer l'ambiance, finir la saison en beauté, et envoyer les Corses s'aérer les esprits en L2...
  • rcsmick a écrit :
    C'était en allemand, et c'était pas gentil gentil ... Selon certains, cétait en rapport avec le nazisme ! :-/


    Nazisme... faut pas déconner non plus... doucement avec ce genre de remarques.

    C'était "Vous ne serez jamais champion d'Allemagne" écrit en allemand. La banderole a vite été confisquée par la sécu.
  • sofi2311 a écrit :
    c'était très beau le show, beau spectacle pour cloturer la saison et pour remercier le public (nous :p)


    Je te crois sur parole que le Show était top, en tout cas moi avec cette sono pourrie, j'ai pas pigé un traitre mot de ce que Monsieur "hip hip hip" racontait ...
  • Bravo aux Strasbourgeois et a leur remontée surprenante ou plutot normal(vu l'équipe une relégation aurait été ilogique!) qui s'est finie en hapothéose sur une belle victoire face à Bastia . D'ailleur c'était une victoire contre Bastia et puis c'est otu que j'avais pronostiqué pour le dernier match du racing . :)- Bravo encore une fois à Duguéperoux et à l'équipe qui nous a fait vibrer cette fin de saison .
    Ps: je sais pas si vous avez remarquez pour ceux qui ont écouté france bleu mains ce n'était pas Mathieu qui commentait le match .
  • Il ne disait rien de particulier,il poussait juste de petits cris d'animaux pour chauffer tout ce petits monde déshydraté jusqu'au trognon.
  • Oui, le show, c'était marrant avec les jeux de lumières classes, et les appels! Ca faisait effectivement, NBA ou présentation d'un Real de Madrid à un échelle moindre (enfin à nos moyens quoi ...) mais c'était sympa!

    Plus que les ballons géants de l'année dernière :))
  • J'adores le message des Bastia a la mi-temps regarde l'avatar #-o mais sa veut dire koi ? :))
  • Si j'étais supporter de Bastia ce soir ( :-& ) je serais sacrément en rogne en vers mon "équipe" . J'ai franchement pas vu une équipe qui luttait pour sa survie b-(

    Mais bon on va pas les plaindre ...
  • Je suis super heureuse qu'on ait gagné et j'ai passé une super soirée mais enfin 5min de jeu et un pauvre projecteur sur les joueurs à la fin, c'était pas non plus phénoménal.
  • banlieu67 a écrit :
    Quelqu'un sait ce qui a était marquer sur la banderole des Bastiais au début de la seconde mi-temps et en quel langue car d'ou j'etais je voyais mal :-'
    Traduction en français. Ils ont marqué: vous serai jamais champions d'allemagne
  • en disant ceci il visait koi ? notre club ou Kalsruhe ? la moi pas bien comprendre #-o .
  • Réfléchi un peu? Pour eu nous somme des Allemands
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives