Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les bons plans de l'été

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 8.456 lectures · Premier message par captainflirt · Dernier message par foot-france67

  • Avec l'arrivée de l'été, et surtout pour ceux qui n'auront pas la chance de partir ; il me paraît de bon aloi de partager quelques bons plans. Sorties, expos, concerts, tous vos plans pourraient profiter à plus d'un!

    Alors je me lance.

    Tous les jeudi soirs à partir de 20h sont organisés des big apéros/pic-nic melting-pot à l'orangerie (derrière le pseudo skate-park). L'ambiance est très conviviale, on se rencontre, on partage des victuailles, etc.
    En gros tu ramènes ta frite, tes potes et ta picolle...et hop!:)-

    Note : il existe même un site internet crée par les organisateurs, mais dont j'ai oublié l'adresse =;
  • Et qui est à l'initiative de ces apéros ? Quelle est la cible ?
  • Des alcooliques... Et des alcooliques :)) =;
  • Pour répondre à marc:
    A l'initiative de ces apéros sont justement des gens bourrés d'initiative...Le but précisé étant le melting-pot, comme c'est souvent le cas à l'Orangerie, pour ceux qui fréquentent...
    Pas d'asso, pas d'école, aucune revandication ni prétention.
    Un public essentiellement étudiant de tout bord, des rencontres et du bavardage.
    Perso, c'est ce que j'attends de chacun de mes été, rencontrer du monde et me sentir un peu plus au sud! B-)
    Exemple jeudi dernier, l'ambiance était plutôt "javament" musicale : "sex, accordéon et alcool!" (pour la chanson de Java) et mélange de gens et de genre pour la réalisation (guitares, percus, accordéon...).

    Mon cher denpasar, petite question : pratiques-tu encore les "siang foot" de Kuta Beach?
    A des années lumières de là, ces apéros me rappellent ces excellents moments passés, en ta présence notament. Et si ton cynisme légendaire me donne envie de savourer une Bintang "avec ta gueule", pour le coup tes sarcasmes m'inspirent tout juste un "ta g..." b-(

    Pour les autres, ce topic n'a pour unique but que celui de recenser vos infos sympas qui pourraient animer notre été, sans pour autant troubler aucun ordre, public ou privé!
    Alors si vous vous sentez concernés, viendez et partagez! (+)
  • :-B Calmons nous, bande de petits frippons !

    Je crois que j'avais déja entendu parler de ces picknik, mais a l'époque c'était pas encore a l'orangerie. L'ambiance m'avait été raportée tres bonne. Meilleures en tout cas que les derniers échanges sur ce forum.

    C'est evidement une lourde charge que de lancer un topic, et j'aporterais donc ma pierre a l'édifice comme si instament demandé.

    Cela dit, je crain d'etre un peut hors-sujet car dans l'intro il est vaguement entendu que ce forum est surtout strasbourgeois. Et en tout cas pas Balinais. Menfin je me lance : Tous les soir, du 27 juin au 13 aout, de 19h a 21h il y a Arak Party et tournois de Billard dans ma rue, pour tous les stubiste qui passeraient a moins de 5000 bornes. Demandé moi les info. Pas encore de site WEB.

    Alors si vous vous sentez concernés, viendez et partagez! (+)
  • Bon difficile de poster autre part..

    J'ai apprit qu'un grand centre aquatique a ouvert en 2010 dans la forêt noire non loin de Freibourg à Titisee O:) du nom de " Badeparadies " qui se divise en 3 zones assez distincte.

    http://www.hochschwarzwald.de/var/htg/storage/images/portal/press...
    http://img4.hostingpics.net/pics/138509BADEPARADIESSCHWARZWALD1.jpg
    http://www.freiburg-schwarzwald.de/fotos10okt/badeparadies-plan10...

    http://www.badeparadies-schwarzwald.de/fr/
    Album photo http://www.rutscherlebnis.de/bildergalerie/nggallery/bildergalerie/badeparadies-schwarzwald-titisee-neustadt/

    C'est certes à 45km de Colmar et à 110km de Strasbourg, mais existe t-il un parc du genre à plus grande proximité ? Quelqu'un y a t-il déjà mis les pieds ? En Alsace on a une offre assez pauvre sur ce type de loisir malheureusement... Aperemment ça a coûté 35M d'€ (Privé certes) soit 1,5Km de ligne de tramway. :-B
    N'empêche ça ma l'air vraiment intéressant pour ce type de loisir plutôt qu'aller à Aqualand à l'autre bout de la France !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives