Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 294 messages · 10.194 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par klaus

  • Défaite 2-0 hier soir de Karlsruhe à Paderborn 07.

    Le club badois est 7ème de la 2Bundesliga avec 27 pts.

    Prochain match, toujours à l'extérieur, à Siegen cette fois ci. (fin janvier, week end du 21)
  • Coup dur pour le KSC durant cette trève, le départ d'Ioannis Masmanidis (l'un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison) pour un club de l'élite, l'Arminia Bielefeld.

    Masmanidis arrivait en fin de contrat en juin, et la tentation de le vendre (pour 500.000€ environ) a été trop forte...
  • Mouai m'enfin 500 000€ pour l'un de leurs meilleurs joueurs :-s . Espéront qu'ils continueronts comme sa sans lui.
  • C'était ça ou 0€ en juin...

    Et pour un club qui roule pas sur l'or, c'est pas négligeable (cf un autre club bleu et blanc tiens :-' )
  • Oui je sais qu'ils ont des "problèmes" financiers. Mais quand même, sa va pas être simple de lui trouver un remplacant.
  • L'entraineur a déclaré que Masmanidis sera remplacé par une "solution interne". Pas de recrutement envisagé, donc.
  • klaus a écrit :
    Prochain match, toujours à l'extérieur, à Siegen cette fois ci. (fin janvier, week end du 21)


    0 à 0 hier soir à Siegen pour le KSC.

    Prochain match : lundi prochain, à domicile, contre Aix la Chapelle.
  • KSC - Aachen prévu lundi soir à 20h15, d'après le site officiel le match devrait avoir lieu, pour l'instant le seul problème c'est la neige ..... dans les tribunes :))
  • Très bonne opération avec la victoire 2-1 contre Aachen. Joli but contre son camp dès la 1e minute, la mise est doublée à la 15e. La défense du 1er du championnat semblait vraiment fébrile... Réduction du score en 2e mi-temps sur un petit but sympa. A priori le KSC serait 4e
  • Petit rappell pr les incultes :
    La montée ça se gère comment pr le KSC ?
    Les 3 premiers ? y'a moyen cette année
  • Oui, les 3 derniers de Bundesliga descendent, les 3 premiers de 2Bundelisga montent...
  • Pl.MannschaftSp.ToreDiff.Punkte
    class="st-bb-bold">1. VfL Bochum1932:17+1538
    2.Alemannia Aachen1937:23+1435
    3.Greuther Fürth1831:24+733
    4.SC Freiburg1926:22+431
    5.Karlsruher SC1925:21+431
    6.1860München1927:23+429
    7.SC Paderborn1929:19+1028
    8.Energie Cottbus1830:24+628
    9.Hansa Rostock1828:23+528
    10.SpVgg Unterhaching1929:26+327
    11.Wacker Burghausen1923:28-527
    12.Erzgebirge Aue1917:17025
    13.Eintr. Braunschweig1820:20024
    14.SF Siegen1922:24-220
    15.Kickers Offenbach1919:40-2117
    class="st-bb-bold">16. LR Ahlen1920:30-1016
    17.1.FC Saarbrücken1917:39-2216
    18.Dynamo Dresden1719:31-1213

    C'est loin d'être gagné, mais disons que le KSC à plus de chances de monter que nous de nous maintenir. [-o

    (Notez au passage qu'un classement aussi serré en bas de tableau ça a de quoi faire rêver en ce moment... :()
  • Match en Bavière ce soir, à Burghausen, pour le KSC...
  • Match nul 1 à 1 décroché sur le terrain de Burghausen.

    Martin Stoll est le buteur du KSC.
  • et marcus miller le sauveur.... =D
  • Pourquoi pas un partenariat du RCS avec le KSC que j'ai vu jouer des tonnes de fois contre Mönchengladbach ( un autre de mes favoris, grand club formateur dont on a fait venir Nielsen ) ou autres ?
  • Magnfique victoire hier soir du KSC 5-2 contre Aue
  • ...avec notamment un triplé du jeune Sebastian Freis (+)

    Le KSC est 3e, avec un match en plus.
  • Et des joueurs qui donnent tout sur le terrain......

    Un beau groupe celui du KSC, pas de génies, mais plein de bons joueurs et un collectif et une solidarité sans failles.....
  • Trouver sur StadiumGuide dans la rubrique "future stadiums"

    Karlsruher Stadion


    STADIUM INFORMATION
    Name: Karlsruher Stadion
    Club: Karlsruher SC
    Scheduled inauguration: N/a
    Capacity: N/a


    http://www.stadiumguide.com/karlsruhenew1.jpg

    A priori le futur stade du KSC.......
  • C'est un vieux serpent de mer, ce nouveau stade à Karlsruhe...

    Sinon ce soir, derby-time contre Freiburg à 19h.
    Près de 20000 billets déjà vendus cette semaine. Ca augure d'une belle ambiance, surtout si le match est favorbale!

    C'est l'occase de s'installer durablement dans les 3ers =D
  • Match nul entre Karlsruhe et Fribourg : 1-1

    Meilleur buteur de Karlsruhe avant ce match, Federico a ce soir conforté son statut en inscrivant son 10 ième but (20 rencontres jouées), il et se place ainsi à la seconde place du classement des buteurs juste derrière Eigler (Greuther Fürth) qui lui a 11 réalisations à son actif.

    Karlsruhe pointe toujours sur la dernière marche du podium mais avec un ou deux matchs d'avance(s) suivant les équipes. :)
  • Belle aflluence. Près de 28.000 spectateurs pour cette rencontre (+)
  • Victoire ce soir 2-1 contre Saarbrucken (match en retard)

    Buts de Giovanni Federico et de Sebastian Freis.

    A un point du 3e!
  • Le KSC II a battu le VFB Stuttgart II 3 buts à 2 cette aprem ;)

    Demain la "une" accueille Ahlen à 15h au WP.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • pando67 H-14 avant le début de l'euro : jetz geht's los !
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...
  • takl j'adore la chasse
  • mick6 tu sais ce qui differencie les chasseurs de la biere ?
  • mick6 tiens puisque tu parles de chasse
  • takl La chasse par exemple. Un truc loin. Genre paumé dans la nature, tout seul.

Mode fenêtre Archives